Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C

cissy

Guest
Essence-fugace;3480679 a dit :
Coucou :hello:. Je viens jamais mais je voulais le dire quand même...
ON EMMENAAAAAAAAGE ENSEMBLE !!!! :free::danse::danse::cheer::joy:

C'est mimi... profiiiiiite ! ;)

Nous on vit ensemble depuis avril, et on a récemment passé le cap de la première année de relation.
Je suis contente, mais en même temps... j'ai une drôle de sensation, comme si la passion s'était envolée et qu'on s'enlisait trop dans la routine.
Classique, je sais, mais honnêtement je ne pensais pas que ça viendrait si tôt, et ça me fait peur pour la suite... :sad: C'est pourtant le seul mec avec qui j'envisage vraiment mon avenir, on parle de maison, de mariage, d'enfants... grrr, mauvaise passe peut-être ? Petite déprime parce que mon anniversaire approche ? Possible.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cissy;3481042 a dit :
C'est mimi... profiiiiiite ! ;)

Nous on vit ensemble depuis avril, et on a récemment passé le cap de la première année de relation.
Je suis contente, mais en même temps... j'ai une drôle de sensation, comme si la passion s'était envolée et qu'on s'enlisait trop dans la routine.
Classique, je sais, mais honnêtement je ne pensais pas que ça viendrait si tôt, et ça me fait peur pour la suite... :sad: C'est pourtant le seul mec avec qui j'envisage vraiment mon avenir, on parle de maison, de mariage, d'enfants... grrr, mauvaise passe peut-être ? Petite déprime parce que mon anniversaire approche ? Possible.

:fleur: Patientes un peu, ça existe les passages à vide, même si je comprends que ce soit effrayant.
Essayes peut-être de changer 2-3 trucs avec lui dans votre façon de vivre ensemble, d'organiser vos sorties, vos courses, etc.


Je le sens tendu en ce moment, depuis plusieurs jours il est vite grognon, râleur. Et c'est forcément dans ces moments là que je demande plus de tendresse pour être rassurée :d.
On est tous les deux tendus par notre voyage, les préparatifs, du coup on en a discuté dans la piscine, en se prenant dans nos bras, pour essayer de s'auto-rassurer, surtout niveau financier pour le retour. Je lui ai dit aussi que je le sentais moins tendre, plus distant, sans être vraiment inquiète, mais que j'ai besoin d'être rassurée quand même. Il m'a dit des choses trop mignonnes <3 par les mots, le regard, les caresses. Dans 3 jours on se sépare pour 10 jours puis après ça sera le sprint final et le voyage !
Y a de quoi avoir le cerveau qui bouillonne, tout va être nouveau, et à notre retour aussi. J'espère qu'on va bien pouvoir gérer ça, et laisser mentalement tout de côté pour passer les 3 plus beaux mois de notre vie tranquille :d.
 
C

cissy

Guest
Vous partez 3 mois ensemble ? C'est chouette, où ça ? :)
Bon courage pour la période intermédiaire, mais apparemment aucun souci à avoir, ça ne fera que vous renforcer. :)

Quant à moi, je précise que j'ai mes règles, je pense que je serai plus positive la semaine prochaine. :taquin:
Quand la température descendra enfin sous les 30°C, on pourra faire plus de choses après le boulot et le weekend, comme ça il jouera moins aux jeux vidéos et on retrouvera les petits moments d'aventure qui nous soudent.
Allez, tout va bien, je vais lui faire un gros câlin quand il rentrera. ^^
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cissy;3481594 a dit :
Vous partez 3 mois ensemble ? C'est chouette, où ça ? :)
Bon courage pour la période intermédiaire, mais apparemment aucun souci à avoir, ça ne fera que vous renforcer. :)

Quant à moi, je précise que j'ai mes règles, je pense que je serai plus positive la semaine prochaine. :taquin:
Quand la température descendra enfin sous les 30°C, on pourra faire plus de choses après le boulot et le weekend, comme ça il jouera moins aux jeux vidéos et on retrouvera les petits moments d'aventure qui nous soudent.
Allez, tout va bien, je vais lui faire un gros câlin quand il rentrera. ^^

:d tu as raison de penser comme ça :happy: je suis sûre que tout va bien aller !


On part 3 mois parcourir le Canada et les États-Unis ! On ne pense / vit / mange plus que ça depuis presque un an et demi, ça fait bizarre d'être si proche du but désormais. Et on se rend pas du tout du tout compte en fait !
Il termine son boulot lundi, ça aussi ça fait bizarre.
Je vais de suite me coucher et lui faire d'énormes bisous dans le dos, il est trop mignon quand il dort <3 je l'aime trop
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Finalement... il est sur la route. :cheer:

Dans moins de 3h, il arrive. On donc pourra passer le week-end ensemble !
Et hier, grosse panique, il était malade sans savoir ce qu'il avait. Heureusement qu'il rentre aujourd'hui :cupidon:

Sur ce, je vais me doucher / épiler / maquiller / et mettre une jolie robe pour le retrouver !


 
C

cissy

Guest
Pantaleon;3482310 a dit :
:d tu as raison de penser comme ça :happy: je suis sûre que tout va bien aller !
On part 3 mois parcourir le Canada et les États-Unis ! On ne pense / vit / mange plus que ça depuis presque un an et demi, ça fait bizarre d'être si proche du but désormais. Et on se rend pas du tout du tout compte en fait !
Il termine son boulot lundi, ça aussi ça fait bizarre.
Je vais de suite me coucher et lui faire d'énormes bisous dans le dos, il est trop mignon quand il dort <3 je l'aime trop
Ah là là c'est mignon... ^^
Le Canada et les Etats-Unis, pendant 3 mois ?! Arrête, c'est mon rêve... waouh, quelle chance, profitez bien !! :)
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
C'est un peu tendu entre nous en ce moment..
Il me reproche de ne pas le soutenir assez durant cette période de job d'étudiant + exam à repasser .

Il a raison, je ne suis pas vraiment aux petits soins avec lui mais je suis surtout trés en colère qu'il doive repasser cet examen.
Il aurait facilement pu le valider en juin, mais il a été trop fainéant pour bosser un peu plus. Et ca me lourde sérieusement qu'il ''gâche'' nos vacances avec ça.
Je me sens trés égoiste de dire ça mais .. j'ai bossé comme une dingue pour éviter les rattrapages et j'estime que je ne dois pas les vivre par procuration à travers lui ..
Je suis un monstre ? :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Cissy;3482728 a dit :
Ah là là c'est mignon... ^^
Le Canada et les Etats-Unis, pendant 3 mois ?! Arrête, c'est mon rêve... waouh, quelle chance, profitez bien !! :)
Ca fait longtemps que vous êtes ensemble ?

C'est mon rêve aussi :d ! Merci !
Ça fera 5 ans tout juste une semaine après notre retour en France !

Antigone. : Tu as jeté un œil sur pinterest ? Je pense que ça peut te donner des idées ! Beaucoup de gens ont des boards de décoration. Le mien est quasi centré que sur les banquettes fenêtres :cretin:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
(premier message sur ce topic youhou!)

C'était une journée mignonne aujourd'hui. Probablement parce qu'hier il m'a trainé à une soirée entre mecs affreuse, où même lui se faisait chier, on a tenu une demi-heure. Il s'en voulait, d'autant plus que ça faisait depuis mardi qu'on s'était pas vu.
Alors aujourd'hui je l'ai accompagné se faire vacciner le matin à Paris, fallait arriver très tôt mais on a quand même attendu longtemps. Et ensuite on s'est promené, on est passé aux Invalides, on est allé voir le tombeau de Napoléon. On a pris le métro pour aller à h&m m'acheter un t-shirt noir pour mon job qui commence mardi, et on est allé pic-niquer au Luxembourg avant de rentrer (faisait trop chaud).
Ca faisait longtemps qu'on n'était pas sorti de notre routine, je pense que ça nous a fait du bien. D'autant plus que mes futurs horaires sont l'exact opposé des siens, je sais pas encore comment on va se débrouiller pour se voir. On verra bien, mais en tout cas c'était une bonne journée :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes