Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mai 2008
833
1 684
4 864
April Wheeler Des bisous :fleur:

Il me rend triste. J'ai toujours pas de nouvelles. Je lui ai envoyé un court message samedi soir pour lui signaler que j'avais plus de portable et aucune réponse. Il m'énerve, il voit toujours où est le problème mais il ne fait jamais rien pour le résoudre, je dois toujours prendre sur moi.

C'est terrible, je me sens délaissée, pire, oubliée. Même si je sais qu'en ce moment nos vies ne sont pas passionnantes et qu'on a pas 30 000 choses à se dire, un simple "Tu me manques" me ferait plaisir.

Je vais voir demain pour mon portable, je n'en aurai pas un de rechange en attendant d'avoir le mien et je n'aurai toujours pas de nouvelles. Tant pis, quitte à provoquer une dispute ou autre, je lui dirai que son comportement me rend triste.
 
A

Ayden

Guest
Il a repris le travail aujourd'hui après 2 semaines de repos. On s'est pas beaucoup vu pendant ses vacances et je me dis que ça va pas s'arranger maintenant qu'il a repris :sad: En plus, j'ai l'impression que ces derniers temps, si je ne lui envoie pas de messages, il ne m'en envoie pas non plus et ça me rend un peu triste, je me sens délaissée.

Pourtant, à la base, c'est lui qui voulait plus de sms, plus d'attentions et au fur et à mesure, ça a créé un besoin en moi, le besoin de toujours pouvoir échanger avec lui. Maintenant, on dirait que c'est parti, que ce n'est plus important pour lui.

Rien que pour ça, vivement septembre pour pouvoir retrouver notre rythme habituel qui je l’espère ne sera pas altéré par cette coupure estivale.
 
15 Février 2011
71
40
4 694
Suisse
Flynn Je sais que ça ne change rien à ta situation mais je t'envoie pleins de pensées réconfortantes :fleur: Je connais ta situation j'ai vécu quelque chose de similaire. Et si ça se trouve toute cette situation va s'arranger puisque ton copain a décidé de leur parler, mais c'est vraiment dommage et bête de leur part part de te juger sans te connaitre.
 
O

oniris

Guest
Flynn : J'espère que ça va s'arranger :fleur:
Au moins ton copain semble être à l'écoute de ce que tu ressens, et s'il veut en parler à ses potes c'est vraiment une bonne chose!
Et vu ce que tu en dis ils ont l'air assez crétin, mais rien ne dit qu'ils ne peuvent pas s'améliorer :)
 
20 Mai 2011
41
21
4 679
Paris
Pfioouuu, quel été… On a d’abord passé une semaine de vacances à sillonner les auberges de jeunesse en amoureux avec nos sacs à dos sur le dos et c’était absolument merveilleux :rockon: ! Une semaine 24h/24 l’un sur l’autre, et pourtant je n’ai jamais eu l’impression d’être rassasiée de sa présence… On a réussi à tout gérer, je veux parcourir le monde avec lui ! :cupidon:


Ensuite, il est parti au bout du monde (littéralement) avec des proches à lui. Trois longues semaines sans se voir et le sentiment manque est vraiment abominable pour moi... Je compte les jours jusqu’à son retour… :tears:


...
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'arrive pas à encadrer sa collège/pote de boulot, je ne l'ai vu qu'une fois et elle était bourrée, donc je sais que c'est pas objectif mais pendant toute l'année scolaire il ne m'a pas parlée d'elle et là ça me donne l'impression qu'elle démarque, j'apprend qu'ils ont fait des soirées avec des potes à mon copain ou à elle, qu'il l'a invitée à son appart, j'ai découvert ce week-end qu'il a fait d'autres soirées avec des copines à lui dont il ne me parle pas, même si je n'ai pas à douter de sa fidélité, je me sens brisée depuis. Et là il me propose d'aller la journée à la plage avec elle, il la voit tout les jours au boulot alors que je suis loin de lui l'année scolaire, il me dit qu'elle a tendance à être un peu "facile" quand elle bourrée (elle a trompée son copain avec un pote à mon copain lors d'une soirée), je voudrais l'appréciée mais j'y arrive pas, j'y arrive pas :sad:
Je me sens en quelque sorte trahie quand j'ai appris qu'elle le faisait sortir la semaine, je me dis que faire cette sortie à la plage serait l'occasion d'apprendre à l'appréciée (ou la détestée, mais au moins pour des bonnes raisons) mais dès qu'il prononce son prénom j'ai envie de pleurer.
C'est ridicule.
 
19 Décembre 2010
1 562
776
2 484
29
.
On s'est pris les billets pour Disneyland, ça fait un mois qu'il habite chez moi, on a visité un appart pour lequel on a eu un coup de coeur, on va adopter un chaton, et là je lui prépare un cadeau d'anniversaire. C'est juste parfait <3

D'ailleurs les filles, vous auriez des idées de où on peut trouver des cigarettes en chocolat ?
 
29 Octobre 2011
551
267
824
Saint-Dié
T.S. Spivet;3489571 a dit :
Oui et non... Disons que si ça ne prenait pas de proportions trop énormes, si la fille n'avait pas dépassé les limites, il ne m'en aurait jamais parlé. C'est sûr que j'apprécie son honnêteté, mais maintenant je psychote comme une malade. Si ça le travaille au point de m'en parler, c'est qu'elle insiste beaucoup, et je me dis qu'à l'usure, ça se trouve, ça pourrait le toucher, ou le faire réfléchir.. Ya tellement de filles plus jolies, plus drôles et plus intelligentes que moi... Si en plus de ça elles commencent à lui tourner autour!

Si tu ne veux pas que je te cite, j'enlève. :)

Juste pour dire que tu as exactement les mêmes "problèmes" que moi. Cette peur irrationnelle qu'il aille voir ailleurs si une nana jolie insiste un peu.
Je te conseille vraiment de lui en parler. De lui dire tes craintes. moi je lui ai dit carrément "que toutes les nanas de sa nouvelle promo étaient toutes des bombes (oui, j'ai regardé leur profil FB ET Twitter...), que moi à côté, je me sens moche, grosse et indésirable et que j'ai tout simplement peur qu'il en trouve une plus belle que moi et que voilà quoi". Et là, il m'a répondu : "mais non, tu es magnifique ma chérie, c'est toi que j'aime <3" :cupidon:

Alors tente de lui en parler, ca peut valoir le coup. :)

PS : pour ce qui est de l'insistance de la fille, il peut pas lui faire comprendre gentiment qu'elle le fait ch**r (sans remettre en cause son travail) ? Ou plus subtilement, et surement plus efficacement, lui faire comprendre qu'il a déjà une copine qu'il aime énormément et qu'il est pas prêt de la quitter ? Mais effectivement, c'est déjà une belle preuve d'honnêteté qu'il t'en ai parlé. :) C'est rassurant j'ai envie de dire.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai été ignoble samedi soir: agressive, méchante, violente (verbalement, et un peu physiquement) pour absolument RIEN.

Et encore une fois il a été génial: il m'a pardonnée incroyablement vite, et il a transformé toute la situation (colère, réconciliation) en "jeu sexuel", c'était juste magique.

Je ne sais pas comment un garçon aussi gentil peut exister, et encore moins comment il peut être mien mais j'en suis incroyablement heureuse :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes