Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
La relation tendue de ce matin, d'hier s'est apaisée... mais je me sens toujours mal de toute façon.
Je l'aime, je ne peux pas être sans lui maintenant <3

C'est le meilleur, l'homme de ma vie <3
 
T

Tinariwen

Guest
miyun;3829448 a dit :
J'apporte mon grain de sel au débat.
Du coup vos expériences m'intéressent assez

Je me reconnais totalement dans ton apport au débat :lunette: J'utilise aussi la méthode du mouvement de tête poli avec petit sourire. Enfait, c'est ma ruse privilégiée et si on me tend la main, je la saisis. Mais y'a des gens qui sourient, font bonjour de la tête, tendent la main et font la bise en même temps... C'est trop perturbant :yawn:

J'avais la même peur que toi, à savoir que je l'ai connu "seul" et dans un autre pays, et en tant que traductrice, je sais parfaitement que les gens sont différents dans une autre langue, que les sensibilités diffèrent etc. C'est pour cette raison que j'ai voulu aller voir sa famille dans son pays assez rapidement. Le voir dans mon pays, c'est different de le voir dans son pays, dans sa culture, avc ses amis, sa famille, ses habitudes, etc.
En un sens j'ai raison, parce qu'il est effectivement différent de France. Il n'est pas moins bien mais ça a pas été difficile de ne plus se toucher en journée, de l'entendre parler une autre langue que je ne comprends pas avec un ton de voix différent.

Maintenant, je crois que je prefère notre relation dans son pays. Les pays comme le sien instaurent un cadre obligatoire, chacun a sa place et personne ne deroge a la règle. Je crois que j'ai besoin d'un cadre comme ça, ça m'aide a m'épanouir dans notre relation. Je sais ce qu'il attend de moi, je sais quoi attendre de lui.

Voila voila, je pourrais parler de ce sujet pendant looooongtemps. :shifty:
 
25 Novembre 2011
858
3 113
1 274
april-wheeler;3829924 a dit :
(j'ai effacé au cas où)
Je peux te demander si c'est pas indiscret pourquoi des prénoms irlandais? En tout cas c'est très joli, même si je ne sais pas les prononcer du coup <3
 
H

Harpo

Guest
Il revient ce soir ! Je vais le chercher à la gare avec mon cadeau de Noël pour lui (deux noeuds papillons cousus maison) et des petits gâteaux ! Demain, on va se promener à Fontainebleau, j'ai mille fois trop hâte !

Je suis très contente de cette semaine à distance, il n'y a eu aucune tension contrairement aux fois précédentes, j'ai eu droit à une flopée de textos et d'appels adorables, je suis ravie. Je pense que ça nous a fait du bien (on se voit plusieurs fois par jour parce qu'on habite à 500m l'un de l'autre), il m'a manqué de façon très saine. J'étais triste qu'il soit absent, mais j'étais aussi contente de vaquer à mes petites occupations !

Maintenant, il faut que je m'active ! Je dois faire un gommage, appliquer toutes sortes d'huiles et de crèmes qui sentent bon, me faire une coiffure et un maquillage qui sortent de l'ordinaire, préparer les cupcakes, et ranger un peu. Vivement tout à l'heure !
 
25 Février 2008
2 638
6 345
5 174
Il sort demain soir et évidemment pour le 31 aussi et comme d'habitude je m'inquiète.
J'ai entièrement confiance en lui mais j'ai quand même cette petite peur au fond de moi. Je me demande d'ailleurs si avec le temps cette peur qu'il me trompe disparaîtra complètement ou si je continuerai à être inquiète à chaque fois qu'il sort. :sad:
Je sais qu'il ne peut pas me tromper mais il est tellement poli, gentil, plein de galanterie qu'on peut souvent penser qu'il drague alors que non... C'est juste un gentleman. Des fois j'aimerai qu'il soit rustre avec les autres filles et juste adorable avec moi. :yawn:
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il me manque c'est horrible, je l'ai vu connecté sur Facebook, j'ai eu un énorme sourire, mais vu qu'il n'a pas répondu cela devait être une fausse alerte, du coup j'ai les larmes aux yeux.
C'est dingue comment je ne peux plus me passer de lui.  :shifty:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
J'ai vu mon barbu avant mon départ à Deauville.  J'en ai profité pour lui donner son cadeau de Noël. Je lui ai acheté une jolie montre et vu qu'il est passionné des montres, il n'en revenait pas et n'arrêtait pas de me remercier genre toutes les deux minutes haha. J'ai du partir tôt ce matin pour aller travailler et il dormait encore mais je voulais absolument lui dire au revoir avant donc je l'ai réveillé ! On aurait dit un petit bébé puis je suis fan de sa voix de fatigué, un peu cassé et grave à la fois :lol: j'ai failli céder quand il m'a dit " Je n'ai pas envie que tu partes ", il est malin le petit :yawn::cupidon:
 
H

Harpo

Guest
@april-wheeler, le sentiment est totalement partagé, j'aime beaucoup te lire parler de ton histoire, tu as l'air de la vivre d'une façon très simple et belle !

Les retrouvailles étaient incroyablement chouettes, il m'a dit que la première chose qu'il a vue en sortant du train, c'était mon regard tout brillant... Je l'ai trouvé tellement beau, et ce zinzin m'a dit que je ressemblais à Brigitte Bardot. La soirée a été parfaite, on a été boire une coupe de champagne dans un joli café du quartier et il est venu chez moi pour jouer aux dés, comme d'habitude. Il était ému par mon cadeau, et ce petit fou m'a beaucoup trop gâtée ! J'ai eu droit à un coffret L'Occitane (il vient du Sud), à un concert de jazz dans le mois qui vient, et surtout il m'a offert un magnifique stylo plume en or qu'il a hérité de son grand-père. J'en ai eu les larmes aux yeux, son grand-père est la personne qui lui a donné le goût de la littérature, il lui a légué une bibliothèque hallucinante dont je profite régulièrement. Le symbole est trop beau, il m'a dit qu'il voulait absolument me le donner pour que ce soit le stylo de mes futurs écrits, et pour me montrer que j'étais partie intégrante de sa vie et de son avenir... En plus il veut m'emmener bientôt dans un grand restaurant, et même sa maman m'a offert un petit cadeau. Sur le paquet, le "i" de mon prénom avait un petit coeur au lieu du point.

Je suis mille fois reconnaissante de ce qu'il m'arrive, je n'en reviens toujours pas... <3
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
En fait mon copain était rentré vendredi soir et je l'ai appris aujourd'hui parce-que je lui avait demandé vendredi soir, suite à son message facebook. Sinon j'aurais pu attendre qu'il me contacte quoi.. Je laisse couler parce-que des "choses sont arrivés dans sa famille" mais je prends conscience que c'est vraiment pas normal.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a passé un chouette week end, on a vu nos potes dans les mêmes soirées (le truc qui n'était quasi jamais arrivé en fait). Hier on était a un concert et dès qu'il venait près de moi il me disait qu'il m'aimait, que j'étais belle :jv:

Et en rentrant il était très tard, il ne lui restait plus que 3 heures à dormir avant sa garde mais il m'a quand même fait un massage (réclamé depuis des heures avec mes yeux de chat Potté :shifty:) parce que j'avais super mal au dos.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes