Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
pantoufle;3846597 a dit :
 Eh non pas en MP, je trouve ça super intéressant comme conversation :ninja:
:fleur: Vu que j'adore en parler, si jamais on parle de trucs qui t'intriguent, je serais heureuse de répondre à tes questions !  (ou de n'importe quelle autre madz d'ailleurs)
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
mrs-petoncule;3846622 a dit :
:fleur: Vu que j'adore en parler, si jamais on parle de trucs qui t'intriguent, je serais heureuse de répondre à tes questions !  (ou de n'importe quelle autre madz d'ailleurs)
J'ai l'impression de taper l'incruste :ninja: :cretin: :fleur: non il n'y a rien qui m'intrigue mais je trouve juste ça trop beau cette façon d'être si aimant et généreux de soi, d'arriver à intégrer des personnes comme s'ils faisaient partie de la famille depuis toujours ! C'est vraiment tout doux et tout beau, du coup j'aime bien vous lire :d !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Mon copain a participé à la participation d'une galette des rois ! Cet ignare de la cuisine commencerait-il à changer :lol: ?

(en vrai, je suis très fière de lui parce que c'est quelqu'un qui ne cuisine jamais et je savais d'avance que c'était moi qui allais me coller à la cuisine plus tard. Bon, c'est une petite chose objectivement, mais il faut bien un début à tout)

D'ailleurs ça me fait bizarre de me dire que c'est moi qui devrais me coller à la cuisine plus tard. Ca me dérange pas trop, parce qu'il sait que je ne suis pas un cordon bleu et que je n'ai aucune envie de rester des heures derrière les fourneaux mais aussi et surtout parce que c'est quelqu'un de propre et d'ordonné qui sait faire le ménage. Faire toute la cuisine + tout le ménage, là j'aurais dit non par contre.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
Je suis a Paris & il vient me chercher a la gare demain soir , quand je rentrerai :jv: Ce matin j'étais dans le train, lui sur le quai et on a passé un quart d'heure a se faire des signes, des messages codés, des grimaces , des bisous et des coeurs a travers la vitre , normal :cretin:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je viens de lui parler de cette histoire de "belle" et il me dit :
"J'aime pas ce mot "belle", ça veut rien dire pour moi, tu le vois dans 2228 films, ces même films où la femme va se faire quitter, tromper, violer, maltraiter, c'est un mot vide de sens pour moi". C'est rude :shifty: du coup maintenant si jamais il me le dit je vais me poser des questions haha :yawn:
Je lui demande s'il pense la même chose de "Je t'aime" du coup, il me dit "Bah... ouais un peu, d'ailleurs j'ai du mal à le dire, sans doute pour ça. Mais le problème de "je t'aime" c'est qu'il y a pas mieux comme catalyseur d'émotions fortes à un moment M !"
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai eu des larmes de crocodile dans le train, comme il dit. Je ne suis pas bien dans mon lit toute seule, je veux être collée à lui toute la nuit. Je veux faire l'amour, et je veux le voir s'endormir dans mes bras. Je veux me réveiller avec des bisous et des calins et me coller contre lui jusqu'à ce que nos ventres grognent trop.
Je me sens vraiment triste là, j'ai juste envie de retourner chez lui. Lui aussi a eu quelques larmes, c'est tellement rare... On a pas arrêté de se dire qu'il fallait qu'on soit acceptés dans notre école l'an prochain, tous les deux. Et de s'imaginer comment ça serait... C'est pas très sain, il y a de grandes chances qu'on soit pas pris tous les deux, mais c'est tellement dur de s'en empêcher...
Je voulais venir vous crier mon amour pour lui, et vous raconter à quel point il avait été adorable, mais là je suis juste triste, et en colère de devoir encore être sans lui.
Je veux y retourner :tears:
 
27 Septembre 2012
121
56
2 889
Montreuil
Je suis amoureuse, quand je l'attends avec un bon livre en sachant que Paris à gagné 4-3 et que chaque but est égal a un shooter, et qu'il va donc rentré avec son oeil qui pétille, en riant et en sautant partout.

:cupidon:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Mon copain vient de me montrer le livre de recettes qu'il est en train de regarder en m'indiquant du doigt une phrase "Avec ce gâteau vous achèverez de convaincre Prénomdemoncopain que vous êtes la femme de sa vie" avec un regard :winky: "tu sais ce qui te reste à faire !"
En plus c'est un gâteau chocolat - orange, sans gluten, ils sont trop forts les auteurs ! Sauf que je m'en fous, mon copain fait largement autant les gâteaux que moi, bande de sexistes :vex: à lui de me prouver qu'il est l'homme de ma vie avec un bon dessert (:bave:).
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
delit-de-facies;3846958 a dit :
Oui mais ton copain est boulanger, ça aide!
(Et quelle chance!).
Oui il est boulanger, pas pâtissier ! Ça n'a vraiment rien à voir, je sais faire bien plus de choses que lui en pâtisserie, mais il a toujours fait des gâteaux (son fondant chocolat - crème de marrons :bave:), même bien avant de commencer sa formation en boulangerie !
Il a la fibre culinaire de toute façon, il aimait déjà ça quand on était en prépa, et c'est en général lui qui prépare les repas :happy: je pense pas que ça ait un rapport avec son boulot (par contre ce fait d'aimer préparer le repas l'a sans doute poussé à faire un métier dans cette branche !)
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Des fois on est vraiment trop cons :shifty:

Hier on faisait une bataille de morsures sur le canapé, et vu que j'avais mal au crane je lui ai dit de me mordre le front (bon j'avoue j'ai des idées bizarres parfois :yawn: mais en général effectuer une pression sur mon front me soulage, bref) le soir venu, on blablatait de je ne sais quel sujet quand il est venu me voir en se bidonnant et en disant un truc du genre "Oh mon amour, je suis désolé j'espère que tu vas me pardonner, je voulais pas etc" et moi j'étais là "ahah arrête tes conneries, tu bluffes comme d'habitude !" là il m'a traîné dans la salle de bain pour me montrer à quel point j'étais belle que j'avais un énorme suçon violet en plein milieu du front, EN PLEIN MILIEU :gonk: (je marque super facilement, genre dès qu'il me mord le cou j'ai des énormes marques qui restent, je lui avais dit d'y aller doucement et maintenant j'ai la cicatrice d'Harry Poter :gonk:) j'étais complètement morte de rire et en même temps j'étais là "NON MAIS NON" du coup il m'a dit de me venger et je lui ai aussi mordu le front (:yawn:) mais je suis gentille il a juste une toute petite marque rouge. Aujourd'hui on est donc allé fêter les rois dans ma famille et malgré ma frange et du correcteur ma soeur m'a quand même demandé ce que c'était :yawn: donc si vous croisez une débile avec un suçon sur le front vous me reconnaîtrez :goth: (je connais ma peau en plus, je suis sûre que je vais me le traîner une semaine osekour :gonk:)
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
mrs-petoncule;3846622 a dit :
pantoufle;3846597 a dit :
 Eh non pas en MP, je trouve ça super intéressant comme conversation :ninja:
:fleur: Vu que j'adore en parler, si jamais on parle de trucs qui t'intriguent, je serais heureuse de répondre à tes questions !  (ou de n'importe quelle autre madz d'ailleurs)
mrs-petoncule;3846583 a dit :
@meng Ah mais oui "mon amour", ils le disent à toutes les sauces. Encore cette semaine, on en parlait avec sa mère et lui. Il me disait qu'il employait pas tellement ce mot là avec les gens, qui est enfait un genre d'automatisme.

Mais c'est juste qu'il s'en rend pas compte :yawn: ! Il le dit même aux militaires des checkpoints ! (sa mère a éclaté de rire quand je lui ai donné plein d'exemples de quand il le disait)

Bon sinon, on pourrait continuer en MP, au risque de flooder le topic. Je pourrais en parler pendant des heures, je suis tellement contente de trouver une mad qui comprend ce dont je parle :bouquet:

:)
Je m'y suis mise aussi aux "habibi", aux "khalas" et aux "shu?" :lunette:
Je pourrais te les apprendre tous, je suis une vraie pro maintenant haha!
J'espere vraiment que je serai toujours la quand tu viendras, comme ca on pourra créer le Topic des mad au Moyen Orient :taquin:
Hier, on a passé une très belle soirée. J'étais très fatiguée de ma très longue journée de travail, mais le voir m'a redonné de l'énergie. En plus on a enfin pu utiliser notre cuisine (ça y est, on a tout!) et on était tout content de faire notre premier diner. Qu'est ce que j'adore le regarder s'appliquer en coupant les légumes ou en faisant la soupe. On dirait un petit enfant. J'adore :cupidon: Plus tard dans la soirée, un ami nous a rejoins et nous avons préparé des chataignes. Ca nous rappelle nos jours en Europe quand on en achetait des petites cabanes en attendant le Tram. Ici, ça n'existe pas, alors on se débrouille avec ce qu'on a. Mais c'était trop bon.
Et je leur ai fait regarder un film français en plus (ils ne comprennent pas un mot). A un moment, je demande : "vous voulez regarder Amélie Poulain?" , alors il ouvre grand les yeux et me dit "Amélie Putain" ?? :yawn:
Oui, je sais, je devrais arreter de balances des Putain et des Merde à droite et à gauche :shifty:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On s'est appelé hier soir, c'était très bien <3
Pas de "dispute" sur le téléphone, on sait y faire maintenant :d
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes