Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Hier soir lors de nos habituelles confessions sur l'oreiller, je lui ai demandé si cela lui manquait de ne plus être célibataire (Note : Avant moi il n'a encore jamais été dans une relation vraiment sérieuse et même au début de la notre il ne se sentait pas encore prêt pour s'investir dans une vraie relation car cela l'effrayait), il m'a répondu que non et après un moment de silence j'ai eu droit à la plus belle des déclarations de sa part :jv: :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Du coup, dans mon intérieur c'était <3 + :joy: (pis aussi un peu ça lol : :sexe: )
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le premier jour j'avais un peu le cafard (mais en même temps passer de notre appart / havre de douceur où on est toujours calmes et sereins, à l'appart de mes parents où tout le monde crie, râle, stresse, où je ne trouve pas mon confort ni ma place, c'est jamais une partie de plaisir).
Mais depuis c'est bon :) on ne se donne quasiment pas de nouvelles de la journée et on s'appelle le soir. Mais j'ai super hâte de le retrouver, tout est plus savoureux et brillant avec lui <3.
Je lui ai dit au téléphone "Bon je vais dormir pendant 2 semaines, on se revoit le 7 septembre chaton !", il m'a dit "Noooon :tears: pas deux semaines, c'est beaucoup trop". Héhéhé, je crois qu'il est accro :winky: (ou alors il veut pas attendre 2 semaines avant que je lui rende son appareil photo :surprised:).
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Peptide;3496787 a dit :
J'aime vraiment notre relation - malgré la distance. J'aime savoir avec certitude qu'il m'aime, et qu'il ne va pas me quitter demain. S'il ne m'écrit pas d'e-mail, je ne me dis pas que c'est peut-être qu'il prend ses distances, mais qu'il a autre chose à faire. S'il ne m'appelle pas à l'heure où il le fait d'habitude, je grogne parce qu'il est en retard, mais je ne me mets pas dans tous mes états. J'aime bien savoir, être certaine que rien de ce qu'il fait ou ne fait pas n'a pour raison un désamour, mais que tout a une explication rationnelle. Je me sens très sereine dans mon rapport avec lui, même si on ne sait toujours pas si on finira par réussir à vivre ensemble, au moins je sais que si on devait se séparer, ça ne serait pas parce qu'on ne s'aime plus (même si on n'est jamais sûr de rien etc.).

D'ailleurs ça me fait penser que parfois je lui fais des scénarios catastrophe - je ne suis pas sérieuse - ou je lui dis "one day you'll find a sexy American blond and you'll dump me". Et lui me répond; "first of all, if I had to leave you, I wouldn't dump you". Je trouve ça très rassurant que la possibilité de me faire larguer ait disparu de notre vocabulaire.

J'aimerai être comme toi... On est ensemble depuis seulement 2 mois, mais je n'ai jamais connu ça, je me sens vraiment bien avec lui. Je revis.
Il ne m'a pas écrit de la journée/soirée je me sens un peu "mal" mais je pense comme toi qu'il est occupé et qu'il m'écrira plus tard... même si je suis du genre à me poser des millions de questions, ce qui a d'ailleurs posé beaucoup de problèmes lors de mes dernières relations, mais avec lui je me contrôle tout de moins j'essaye .. car là si je m'écoutais je l'écrirais ...

On vient de commencer, je ne veux surtout pas l'étouffer ... Le problème est qu'il part pour 1 an en Allemagne dans quelques jours et j'ai tout de même un peu peur ....
Sans indiscrétion, comment vis-tu cette relation à distance au quotidien ? Vous vous écrivez beaucoup malgré tout ?

Et le GROS problème de ma relation est qu'il ne veut pas se mettre en couple à cause de cette future distance il ne pourrait pas le supporter, mais réagit quand même comme MON homme, il me prend la main devant tout le monde, m'embrasse devant ses amis... ça se voit qu'il est fièr d'être à mes côtés...
Il y a 2 jours, j'étais défoncée j'ai du lui dire un tas de choses comme quoi je ne voulais pas le perdre etc, Il m'a dit "Tu me donnes les larmes aux yeux, je n'ai pas eu ça depuis au moins 3 ans" Ca veut dire quoi alors tout ça .... Compliqué les hommes.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Demain matin je vais chez le coiffeur me faire teindre en rousse, ultra rousse, et je ne lui ai pas dit, je veux que ce soit une surprise.
Mais au cas où, je lui ai quand même envoyé un texto pour lui dire de réserver sa soirée demain soir pour nous. Et ce fkjbnzefje a déjà prévu un truc avec ses potes, alors qu'on s'est à peine vu mardi soir. Alors que samedi soir je vois une amie qui habite en Angleterre et que j'ai pas vu depuis 6 mois...
 
10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
Ca fait du bien de ré-emménager ensemble après un an de relation à distance. Ca demande quelques ajustements, parce que je m'étais ré-habituée à étaler mes affaires partout, à manger n'importe quoi à n'importe quelle heure, j'avais pris plein de petite habitudes, et il faut qu'on en reprenne à deux. Mais c'est tellement chouette de pouvoir de nouveau dormir ensemble, faire des courses ensemble, se balader... Tout est revenu dans l'ordre :cupidon:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Finalement il ne vas pas voir ses potes ce soir donc SURPRISE!
Je suis trop pressée, je suis trop pressée, je sens que le boulot va être loooong aujourd'hui :joy:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il faudrait vraiment que je gagne en sérénité :tears:

A midi il m'a envoyé un sms disant qu'il mangeait avec des collègues et promettant de m'appeler après (et je lui ai demandé de le faire, j'avais un service à lui demander). L'heure de sa reprise passe, pas d'appel, je lui ai alors envoyé un sms demandant si il m'avait oubliée: je m'attendais à ce qu'il n'ai pas eu le temps ou quelque chose comme ça, et donc à ne pas recevoir de sms dans la minute. Loupé, il m'a répondu dans l'instant qu'il m'expliquerai plus tard...

De colère (il aurait pu envoyé un sms avant, il savait que j'avais besoin de lui parler) et de rage j'ai fondu en larmes et ça ne s'arrête pas.

En ce moment je me sens pas "en sécurité" (hier il m'a dit que la semaine prochaine il avait un repas au resto pour le départ d'une collègue, j'ai faillis pleurer), j'ai l'impression qu'on se voit de moins en moins (alors qu'on vit ensemble), et surtout j'ai l'impression que ça ne lui fait rien...

Je ne m'aime pas, je vois pas comment lui pourrait.

(Pas citer :fleur: Je vais pleurer un bon coup et ça ira mieux...Enfin j'espère)
 
5 Juin 2012
199
321
2 214
@ Moenie : Merci :) j'ai tout a fait conscience de ça, mais je ne pensais pas que cela serait si dur ...

On va tenter de se revoir tous les 3 le we prochain, on verra s'il s'habitue.
Sinon ca va pas fort aujourd'hui, le we arrive et je vais le passer seule alors que j'aimerais être près de lui.
Des fois je me demande pourquoi je m'entête à vouloir être avec lui. Enfin si je le sais : jsuis amoureuse
icon10.gif
mais jdois être maso quand même !
Enfin cette semaine il m'a quand même surpris, il m'a dit "tu voudrais pas trouver un boulot dans le coin?"
Sauf que je peux pas muter avant 3 ans... Youpiii
icon9.gif

Et s''il a dit ca c'est car il supporte mal la solitude la semaine alors je sais pas trop comment je dois le prendre !
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
Je crois qu'être juste avec lui ne me suffit plus.
Au début de notre relation on passait des journées entières sous la couette à discuter, se câliner et regarder la télé. Bref, on ne faisait RIEN. On s'interrompait juste pour se préparer des pâtes qu'on engloutissait en 5 minutes tant on avait hâte de pouvoir retourner au lit. Et lorsqu'on se quittait, le monde extérieur me paraissait fade.
Mais maintenant j'ai besoin de tellement plus. Il ne s'agit même plus de juste me balader avec lui ou de se prendre un verre avec des amis... J'ai besoin que ça bouge, qu'on aille à la bibliothèque puis qu'on fasse un peu de shopping, qu'on refasse la déco de son appart et qu'on aille dîner au restau. Sinon j'ai l'impression de m'ennuyer avec lui, sa simple présence ne me suffit plus.
Je pense que ce n'est qu'une passade et qu'elle est grandement liée au fait que ça fait des lustres que je n'ai pas eu deux jours juste pour moi pour faire ce que je veux quand je veux.
Il est grand temps que je prenne cette pause car aujourd'hui j'ai été très froide avec lui sans aucune véritable raison. J'avais juste passé une énième matinée à errer dans son sombre appartement en attendant qu'il rentre du boulot. Et ce n'est pas fait pour moi. Je ne me suis même pas excusée, ce week-end je prends du temps pour moi et moi seule sinon il va y avoir un réel problème entre nous.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes