Peptide;3496787 a dit :
J'aime vraiment notre relation - malgré la distance. J'aime savoir avec certitude qu'il m'aime, et qu'il ne va pas me quitter demain. S'il ne m'écrit pas d'e-mail, je ne me dis pas que c'est peut-être qu'il prend ses distances, mais qu'il a autre chose à faire. S'il ne m'appelle pas à l'heure où il le fait d'habitude, je grogne parce qu'il est en retard, mais je ne me mets pas dans tous mes états. J'aime bien savoir, être certaine que rien de ce qu'il fait ou ne fait pas n'a pour raison un désamour, mais que tout a une explication rationnelle. Je me sens très sereine dans mon rapport avec lui, même si on ne sait toujours pas si on finira par réussir à vivre ensemble, au moins je sais que si on devait se séparer, ça ne serait pas parce qu'on ne s'aime plus (même si on n'est jamais sûr de rien etc.).
D'ailleurs ça me fait penser que parfois je lui fais des scénarios catastrophe - je ne suis pas sérieuse - ou je lui dis "one day you'll find a sexy American blond and you'll dump me". Et lui me répond; "first of all, if I had to leave you, I wouldn't dump you". Je trouve ça très rassurant que la possibilité de me faire larguer ait disparu de notre vocabulaire.
J'aimerai être comme toi... On est ensemble depuis seulement 2 mois, mais je n'ai jamais connu ça, je me sens vraiment bien avec lui. Je revis.
Il ne m'a pas écrit de la journée/soirée je me sens un peu "mal" mais je pense comme toi qu'il est occupé et qu'il m'écrira plus tard... même si je suis du genre à me poser des millions de questions, ce qui a d'ailleurs posé beaucoup de problèmes lors de mes dernières relations, mais avec lui je me contrôle tout de moins j'essaye .. car là si je m'écoutais je l'écrirais ...
On vient de commencer, je ne veux surtout pas l'étouffer ... Le problème est qu'il part pour 1 an en Allemagne dans quelques jours et j'ai tout de même un peu peur ....
Sans indiscrétion, comment vis-tu cette relation à distance au quotidien ? Vous vous écrivez beaucoup malgré tout ?
Et le GROS problème de ma relation est qu'il ne veut pas se mettre en couple à cause de cette future distance il ne pourrait pas le supporter, mais réagit quand même comme MON homme, il me prend la main devant tout le monde, m'embrasse devant ses amis... ça se voit qu'il est fièr d'être à mes côtés...
Il y a 2 jours, j'étais défoncée j'ai du lui dire un tas de choses comme quoi je ne voulais pas le perdre etc, Il m'a dit "Tu me donnes les larmes aux yeux, je n'ai pas eu ça depuis au moins 3 ans" Ca veut dire quoi alors tout ça .... Compliqué les hommes.