Ça va un peu mieux niveau communication entre nous deux mais j'ai l'impression que c'est pas toujours le top... Enfin, il vient mardi, je suis toute contente, j'ai hâte !
Je vais essayer d'organiser deux-trois trucs histoire de pas toujours rester dans les pattes de mes parents ahah.
Sinon je ne sais plus quelle mad'z avait dit sur ce topic ou sur un autre qu'il n'existait pas
l'homme de sa vie mais
l'homme de ses vies. J'y repensais la dernière fois et je ne sais plus exactement ce qu'elle a dit mais j'ai trouvé ça très juste.
En admettant que je reste plus tard avec mon copain (
) je me verrai mal évoluer avec lui si justement lui n'évolue pas et reste toujours au même stade. Ça me fait un peu peur parce-que je ressens ce changement en ce moment. Je sens que je ne suis plus la même que l'année dernière (fêtarde qui sort tous les soirs sans jamais avoir un moment avec son copain), j'ai besoin de sortir moins et de m'accorder des soirées qu'avec lui. J'ai terriblement peur qu'il ne suive pas surtout que je sais qu'il est quelqu'un de très sociable qui adore être de partout. Il m'a dit qu'il était totalement d'accord et m'a promis qu'on s'accorderait des moments ensemble mais je doute terriblement.
J'ai peur que ce ne soit que des promesses en l'air, qu'il ne change pas et qu'on aille dans des directions différentes..