Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Si hier midi il n'a pas pu m'appeler c'est parce qu'à midi au resto il a renversé sa glace et qu'il a du nettoyer :yawn:

Quand il est rentré j'ai boudé, même après ses explications, et au final je lui ai dis que j'avais peur qu'il ne m'aime plus. Il a eu l'air et m'a rassurée de son mieux. Plus il m'a demandé "pourquoi j'étais pas heureuse avec lui" et ça m'a fait mal au coeur :erf:
Je suis heureuse avec lui, plus que ça même, c'est juste que la crainte de l'abandon est ma meilleure amie depuis bien longtemps :stare:

Il faut vraiment que je travaille sur moi même à ce niveau là mais je suis sûre que je peux compter sur lui :jv:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Ça va un peu mieux niveau communication entre nous deux mais j'ai l'impression que c'est pas toujours le top... Enfin, il vient mardi, je suis toute contente, j'ai hâte ! :d Je vais essayer d'organiser deux-trois trucs histoire de pas toujours rester dans les pattes de mes parents ahah.

Sinon je ne sais plus quelle mad'z avait dit sur ce topic ou sur un autre qu'il n'existait pas l'homme de sa vie mais l'homme de ses vies. J'y repensais la dernière fois et je ne sais plus exactement ce qu'elle a dit mais j'ai trouvé ça très juste.

En admettant que je reste plus tard avec mon copain (:yawn:) je me verrai mal évoluer avec lui si justement lui n'évolue pas et reste toujours au même stade. Ça me fait un peu peur parce-que je ressens ce changement en ce moment. Je sens que je ne suis plus la même que l'année dernière (fêtarde qui sort tous les soirs sans jamais avoir un moment avec son copain), j'ai besoin de sortir moins et de m'accorder des soirées qu'avec lui. J'ai terriblement peur qu'il ne suive pas surtout que je sais qu'il est quelqu'un de très sociable qui adore être de partout. Il m'a dit qu'il était totalement d'accord et m'a promis qu'on s'accorderait des moments ensemble mais je doute terriblement. :sad: J'ai peur que ce ne soit que des promesses en l'air, qu'il ne change pas et qu'on aille dans des directions différentes..
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Il est reparti bosser alors qu'il était pas bien du tout le pauvre :jv: C'est rare qu'il soit malade lui. Me tarde ce soir de le retrouver. <3
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
Après deux semaines et demi passés en amoureux (merci les parents qui partent en vacances a la suite), c'est reparti pour une nouvelle semaine! Mais cette fois ci, en vacances et à Londres! J'ai tellement hâte d'y être!:cheer:

Le retour au rythme de "travail" (lui effectivement au travail, moi à la fac') chacun dans une ville différente, va surement être difficile mais on essaye de ne pas trop y pensé pour le moment.

(Et sinon, la semaine dernière, on a eu trois ans. :jv:)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
J'ai acheté un bracelet shamballa à mon mec vu que demain on se revoit un petit 30min avant son grand départ en Allemagne pour 1 an ... on ne se revoit plus avant Octobre :sad:
Vous croyez que ça va lui plaire ? ça plairait à votre mec ? Sachant qu'il ne porte qu'une montre ...
 
5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Ca y est il est installé à Paris.
Il a eu sa rentrée et s'est fait des amis donc je suis contente :)
Il me manque beaucoup mais comme j'étais H24 avec mes potes ça allait. On verra comment ça se profile les jours qui arrivent.
En tout cas j'ai l'impression que cette relation à distance peut fonctionner. On s'appelle (presque) tous les jours, on s'envoie des messages donc ça va pour l'instant :)

J'ai un peu peur pour lui tout seul là-bas mais bon il est fort !
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il a kiffé mes nouveaux cheveux :chat: J'ai un peu l'air d'une folle parce qu'ils sont vraiment orange sur le dessus du crâne pour l'instant, mais lui il aime bien.
Mais dès qu'on est arrivé à la maison, c'est un peu partie en sucette. Je sais pas pourquoi, mais on a commencé à se prendre la tête pour plein de petits trucs complètement c'est nul (la façon d'ouvrir le paquet de céréales, le bien c'est pas bien et c'est chiant, qu'est-ce qu'on fait à manger, etc). Je me suis vraiment demandé pourquoi j'étais venu. Alors je lui ai dit "je crois que ce soir on est mal parti", il a répondu qu'il trouvait aussi et on s'est excusé mutuellement.
Et puis tout s'est bien passé ensuite :jv:
 
F

fields

Guest
Je me permets de poser mon baluchon ici (et ma tente, qui sait?) :)

Mon copain a dit à ses parents que j'existais, je suis la première dont il parle.
Je suis joie, petites fleurs et papillons :free:
Réponse de son papa par sms "Ah? Si elle est sympa, épouse là"
Ca m'a mise un peu mal à l'aise qu'il me le montre aussi librement, mais c'était mignon:chat:

Et dans une semaine, je rejoins le club des relations à distance, et ça me fait bien mal au coeur...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes