Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Bob;3495338 a dit :
Mets la en photo de profil :evil:

Ah non quand même faut pas pousser, trop estampillé touriste pour la déplacer d'un album de vacances. :cretin:
Et j'aime bien ma photo gangsta du moment. Je lui demanderai pourqoué il ne l'a pas mise.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
solyaa;3495300 a dit :
En mars dernier il a gagné un voyage à Las Vegas pour 2 personne, donc on y a passé une semaine début juillet. On s'est un peu fait chié pendant une semaine mais on a fait un peu les touristes, on a visité et on a notamment fait pleins de photos devant le panneau Welcome to fabulous Las Vegas, dont une où on se roulait un gros patin.
Il vient de mettre les photos sur fb, sauf celle là. Je sais pas vraiment comment le prendre. Ok, on ne communique pas du tout par fb, on ne poste jamais sur le mur de l'autre, on n'est pas marqué en couple ni rien. Mais bon c'est un secret pour personne non plus, ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble et on ne se cache pas.
Je sais pas quoi penser...

En général je poste pas non plus de photos de baisers, j'aime pas tomber sur des photos de pelle de quelqu'un d'autre sur facebook alors j'imagine que les autres n'aimeraient pas tomber dessus non plus :d.
Je pense pas qu'il l'ait fait avec une mauvaise intention.
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Temperance Pantaleon Oui oui y'a pas de doute là dessus, je sais que je suis con de me prendre la tête pour un truc pareil.
Mais disons que déjà le fait qu'il mette les photos de notre voyage sur fb j'ai trouvé ça louche. C'est le mec qui ne va jamais sur fb, qui n'a jamais d'actualité, qui s'en fout quoi. C'est juste que sur le moment ça m'a fait bizarre, j'ai l'habitude de la voir dans le lot quand je les regarde toutes et ça m'a perturbé.

Possible aussi que je sois un peu une psychopathe. C'est à considérer. :lunette:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Antigone.;3495551 a dit :
Aha, merde, la mienne est peut-être choquante alors ? :d
Fin, on bave pas, on smoucke juste :d


Non, ta photo est mignonne !
C'est plus les photos en gros plans de lèvres écrasées je crois :d mais c'est pas que ça me choque, c'est plutôt de la gêne, comme si je ne devais pas voir ce moment, tu vois.
Mais le pire c'est que j'en ai déjà mis il y a plusieurs années, et une fois j'étais retombé dessus et ça m'avait gêné d'avoir étalé ça !
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Pantaleon;3495577 a dit :
Non, ta photo est mignonne !
C'est plus les photos en gros plans de lèvres écrasées je crois :d mais c'est pas que ça me choque, c'est plutôt de la gêne, comme si je ne devais pas voir ce moment, tu vois.
Mais le pire c'est que j'en ai déjà mis il y a plusieurs années, et une fois j'étais retombé dessus et ça m'avait gêné d'avoir étalé ça !

Antigone.;3495551 a dit :
Aha, merde, la mienne est peut-être choquante alors ? :d
Fin, on bave pas, on smoucke juste :d

QUOIII ? Tu as @Antigone. en amie FB et pas moi ??? (avec un ton de haute jalousie ! )
Du coup je passe tous tes amis en revue, j'ai reconnu pas mal de madmoizelles mais pas d'Antigone en vue... :d
(non je ne suis pas psychopathe hein ! )

Edit : ah si, trouvé ! (j'avais déjà vu la photo ! )
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Je lui ai demandé pourquoi. Réponse: "comme je ne savais pas ce que toi t'en pensais, dans le doute, je me suis abstenu".

:yawn:

Mon dieu que de temps perdu :facepalm:
 
18 Mai 2012
162
67
414
Gnéééé ! Il est génial et il fait des miracles.
Moi la grosse flippée de la hauteur, qui a le vertige à 2 mètres, je suis tombée sur un fou d'escalade qui m'a appris tout en douceur :jv:
Et ben devinez quoi, grosse fierté aujourd'hui, après un an de galère, j'arrive enfin à grimper sans trop flipper :supermad: et le pire c'est que ça me plaît !
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
Lal;3495952 a dit :
Flynn & l'autre mad qui avait repondu: oui je comprends bien que c'est soulant mais de mon point de vue 1) peu importe ce que ses amis disent il est assez grand pour ne pas se laisser influencer et 2) si ses potes vont trop loin et me manquent de respect, c'est a lui de les calmer, pas a moi. Bon apres chacun sa sensibilite, perso je me fous royalement de ce que mes amis ou ma famille pensent de mon copain et pareil de son cote.

Mais c'est moi :tears:

Oui, mais vous n'êtes pas un jeune couple vous ? Donc ce qui peut te sembler dérisoire, ne l'est peut être pas pour Flynn :shifty:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes