solyaa;3495330 a dit :
Mets la en photo de profil
solyaa;3495330 a dit :
Bob;3495338 a dit :Mets la en photo de profil
solyaa;3495300 a dit :En mars dernier il a gagné un voyage à Las Vegas pour 2 personne, donc on y a passé une semaine début juillet. On s'est un peu fait chié pendant une semaine mais on a fait un peu les touristes, on a visité et on a notamment fait pleins de photos devant le panneau Welcome to fabulous Las Vegas, dont une où on se roulait un gros patin.
Il vient de mettre les photos sur fb, sauf celle là. Je sais pas vraiment comment le prendre. Ok, on ne communique pas du tout par fb, on ne poste jamais sur le mur de l'autre, on n'est pas marqué en couple ni rien. Mais bon c'est un secret pour personne non plus, ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble et on ne se cache pas.
Je sais pas quoi penser...
Antigone.;3495551 a dit :Aha, merde, la mienne est peut-être choquante alors ?
Fin, on bave pas, on smoucke juste
Pantaleon;3495577 a dit :Non, ta photo est mignonne !
C'est plus les photos en gros plans de lèvres écrasées je crois mais c'est pas que ça me choque, c'est plutôt de la gêne, comme si je ne devais pas voir ce moment, tu vois.
Mais le pire c'est que j'en ai déjà mis il y a plusieurs années, et une fois j'étais retombé dessus et ça m'avait gêné d'avoir étalé ça !
Antigone.;3495551 a dit :Aha, merde, la mienne est peut-être choquante alors ?
Fin, on bave pas, on smoucke juste
Lal;3495952 a dit :Flynn & l'autre mad qui avait repondu: oui je comprends bien que c'est soulant mais de mon point de vue 1) peu importe ce que ses amis disent il est assez grand pour ne pas se laisser influencer et 2) si ses potes vont trop loin et me manquent de respect, c'est a lui de les calmer, pas a moi. Bon apres chacun sa sensibilite, perso je me fous royalement de ce que mes amis ou ma famille pensent de mon copain et pareil de son cote.