Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Février 2010
4 968
4 489
2 344
Paris
Il s'est passer un truc super étrange cette nuit :ko:

Mon copain, en dormant, comme souvent était en train de bavarder "hgpjggnom gnom gnom" et moi je crois que je délirais un peu mais que j'étais consciente (je m'en souviens) et je lui ai demandé "comment ça se fait qu'on s'attache à une personne" (je sais pas DU TOUT pourquoi je lui ai demandé ça) et il m'a répondu de façon tout à fait sensé : "c'est à cause de nos énergies. La notre ne se suffit pas à nous même et quand elle en rencontre une autre elle est totalement complète. Le problème, c'est quand on sépare ces deux énergies, l'une manque de l'autre, jusqu'à ce qu'elle en retrouve une autre. Et y a des fois ou les énergies sont tellement fortes que le manque est très grand."


:oo:
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Donowitz;3492740 a dit :
D'ailleurs je pose la question : est-ce que la Saint-Valentin a une importance pour vous ?

Nous on ne fait pas la Saint Valentin, ça n'a pas vraiment d'importance. On préfère "fêter" notre anniversaire de couple plutôt :) (même si on ne fait rien de vraiment particulier, juste un petit cadeau).
 
16 Novembre 2010
388
194
3 764
Dans 48h (et peut-être quelques poussières le temps de tout régler à l'aéroport) : je serai dans ses bras. Enfin. <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feflux;3492578 a dit :
SONDAGE :d

C'est important pour vous de fêter vos anniversaires d'amour le jour même (resto, cadeaux and co) ou ça vous est un peu égal?

Je préfère le fêter le jour même mais ces deux dernières années ça tombait toujours mal (j'avais des partiels ou il finissait à 21h pour se lever à 4h45 le lendemain), du coup on l'a décalé de quelques jours. On se le souhaite juste le jour même avec des regards gagas, on ne se fait jamais de cadeau pour notre anniversaire (il y a son anniv 2 semaines avant et Noël 2 semaines après), du coup on décale juste notre restau anniversaire. Quand c'est pas possible, c'est pas possible :).

Pour les mois on ne fait rien du tout (ça peut être important au début mais au bout d'un moment ça fait beaucoup), on se le souhaite juste quand on y pense en faisant les gros niais. On se souhaite notre anniversaire sexuel par contre :shifty: parfois on va même au restau haha (mais c'est un prétexte). On était aussi allés au restau pour nos 50 mois mais pareil c'était un prétexte pour avoir quelque chose à fêter :d.


Donowitz : On a jamais fêté la St Valentin, j'ai jamais bien saisi le concept je crois. A mon école y a toujours eu plein d'évènements à cette occasion, donc ça m'est déjà arrivé de lui y acheter un cœur en bonbons, ce genre de conneries, parce que ça me faisait marrer et que ça fait du bénéfice pour une asso.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Merci à toutes pour vos réponses :)

C&#8217;était une question qui me trottait dans la tête car nous fêtons nos 5 ans dimanche et je pense qu'on ne fera rien de spécial à part un resto le samedi soir. Mais on se fait pas de cadeau car son anniversaire est un mois plus tard et c'est déjà bien compliqué de lui trouver un cadeau alors deux... :d Mais pour notre premier anniversaire, il m'avait fait une surprise (:jv:) ce qui n'est plus arrivé depuis...c'est un peu dommage mais en même temps c'était un miracle en quelque sorte car je me suis rendue compte avec le temps qu'il n'est pas du tout "surprise", ça n'est pas du tout son caractère donc bon...

Par contre on se le souhaite tous les mois, pour l'instant y'en a toujours un des deux qui y pense même si ça sert à rien :P Un jour on arrêtera sûrement...

Et et pour la Saint-Valentin, voilà notre opinion commune sur la question : :caca: :cretin:
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
J'ai envie de lui faire une surprise pour nos 3 ans et de lui envoyer par la poste une carte l'invitant au resto où on a envie d'aller depuis plus d'un an mais qui est toujours complet avec un joli mot lui expliquant toutes les raisons pour lesquelles je l'aime :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Feflux;3493247 a dit :
Merci à toutes pour vos réponses :)

C&#8217;était une question qui me trottait dans la tête car nous fêtons nos 5 ans dimanche et je pense qu'on ne fera rien de spécial à part un resto le samedi soir. Mais on se fait pas de cadeau car son anniversaire est un mois plus tard et c'est déjà bien compliqué de lui trouver un cadeau alors deux... :d Mais pour notre premier anniversaire, il m'avait fait une surprise (:jv:) ce qui n'est plus arrivé depuis...c'est un peu dommage mais en même temps c'était un miracle en quelque sorte car je me suis rendue compte avec le temps qu'il n'est pas du tout "surprise", ça n'est pas du tout son caractère donc bon...

Par contre on se le souhaite tous les mois, pour l'instant y'en a toujours un des deux qui y pense même si ça sert à rien :P Un jour on arrêtera sûrement...

Et et pour la Saint-Valentin, voilà notre opinion commune sur la question : :caca: :cretin:

Ben autant pour les 5 ans je crois que j'aimerai bien marquer le coup, plus que les autres années. Soit une surprise (j'avais pensé à un espèce de film si je retrouve des vidéos de nous, mais je risque de pas avoir le temps de le monter) oui bien une petite fête avec les amis puisque ça correspondra aussi à notre retour de voyage.

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont fait quelque chose de particulier pour vos 5 ans (ou 10 ans ou autre) de couple ?
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Pffff il est nul je lui envoie un sms en lui disant que mes draps sentent son odeur, que ça me donne envie de lui et il me répond que ça peut pas être lui, et il change de sujet :facepalm:
 
20 Février 2008
654
6 730
5 734
Finalement, j'ai pris sur moi cet été et j'ai fait deux fois le trajet en voiture jusque dans le fin fond de la Bretagne mais à force de quiproquo et de problèmes de communication, on s'est ratés. On s'est vus à peine quelques heures en quasi deux mois et ça a sûrement joué sur le fait qu'en ce moment, je doute pas mal sur mon attirance / mes sentiments. Bref je lui ai envoyé un texto ridiculement banal ce soir sur une anecdote et il m'a répondu dans la minute pour me dire qu'il était lui-même en train de composer un sms pour me poser exactement les questions auxquelles je répondais, que ça l'avait fait rire avec sa pote de colo de constater qu'on est exactement sur la même longueur d'ondes et que je lui manquais. Je rédige un truc complètement fouillis et brouillon, toujours est-il que la distance me fait douter pour rien vu que c'est cool quand on se voit et surtout, il parle de moi à l'une de ses meilleures potes ! (LOVE)
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
En mars dernier il a gagné un voyage à Las Vegas pour 2 personne, donc on y a passé une semaine début juillet. On s'est un peu fait chié pendant une semaine mais on a fait un peu les touristes, on a visité et on a notamment fait pleins de photos devant le panneau Welcome to fabulous Las Vegas, dont une où on se roulait un gros patin.
Il vient de mettre les photos sur fb, sauf celle là. Je sais pas vraiment comment le prendre. Ok, on ne communique pas du tout par fb, on ne poste jamais sur le mur de l'autre, on n'est pas marqué en couple ni rien. Mais bon c'est un secret pour personne non plus, ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble et on ne se cache pas.
Je sais pas quoi penser...
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
solyaa;3495300 a dit :
En mars dernier il a gagné un voyage à Las Vegas pour 2 personne, donc on y a passé une semaine début juillet. On s'est un peu fait chié pendant une semaine mais on a fait un peu les touristes, on a visité et on a notamment fait pleins de photos devant le panneau Welcome to fabulous Las Vegas, dont une où on se roulait un gros patin.
Il vient de mettre les photos sur fb, sauf celle là. Je sais pas vraiment comment le prendre. Ok, on ne communique pas du tout par fb, on ne poste jamais sur le mur de l'autre, on n'est pas marqué en couple ni rien. Mais bon c'est un secret pour personne non plus, ça fait 1 an et demi qu'on est ensemble et on ne se cache pas.
Je sais pas quoi penser...

Que l'homme est pudique
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Bob et Melody Nelson Oui mais la photo est mignonne, c'est pas non plus comme si on se bavait dessus partout, on est loin devant le panneau, une vraie photo de touriste en plus. Mais oui je pense que c'est ça. En fait c'est sur le moment, ça m'a fait bizarre.
Je la kiffe cette photo en plus...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes