Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
20 Août 2012
61
28
2 879
Oolong;3508645 a dit :
Vous m'impressionnez. Vous connaissez la date au jour près. J'ai oublié notre date de mise ensemble, pis on l'oublie tous les ans alors on a décidé de la placer ou on voulait:yawn:

C'est bien aussi ^^ ! De toute façon l'essentiel n'est pas de fêter une date en particulier mais de profiter de chaque jour :calin:.

En plus, si je devenais amnésique j'ai fait graver la date sur sa gourmette ;) pour Mr Tête en l'air.
 
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
J'ai déjeuner avec ma maman et on a du discuter une heure et demi ensemble. On parlé un peu de tout mais en particulier de l'avenir de l'homme.
On vit dans une grande maison où on est propriétaire du rez-de chaussé et premier étage. Ainsi que d'un appartement au deuxième dans lequel dors mon frère en ce moment. Je dis dors parce que, alors qu'il y a tout pour vivre là haut il n'en profite pas. Il se lave et mange toujours dans la maison principale.
Bref, il se trouve que les parents de l'amoureux ont comme projet de partir en Bretagne pour leur retraite cette année ou l'année prochaine auquel cas ils laisseraient les enfants à Paris en espérant qu'ils trouvent un moyen de se débrouiller. Et ma douce maman a dit, l'air de rien, que si il trouvait pas à se loger pour pas cher ou que c'était loin ou pas pratique, on ferait descendre mon frère dans ma chambre et on pourrait prendre l'appartement pour nous deux. Je ne suis que joie, bonheur et perspectives :jv:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Antigone.;3509128 a dit :
C'est65m2 en fait (plus cour/jardin), "deux fois plus grand" tenait plus de l'expression :happy:

Mais non, ça ne me semble pas assez grand : il n'y a qu'une seule chambre. On a tous les deux grandi dans une maison, et on espère offrir la même chose à notre/nos enfants plus tard :happy: (s'il le faut, on passera par la case enfant en appart', mais ça sera du provisoire, et deux chambres)

D'accord :happy:
 
20 Novembre 2011
1 203
2 149
4 974
Romans
Bon, on a enfin pris la grande décision que j'attendais depuis un moment : le reprise de notre liberté à chacun. Jusqu'à maintenant, les régles étaient "on ne sort pas l'un sans l'autre, on ne boit pas si l'autre n'est pas là", parce qu'on était loin l'un de l'autre durant la semaine et qu'on avait déja fait suffisemment de 'conneries' pour être provisoirement sérieux, au prix de notre liberté.
Depuis 27 jours qu'on habite ensemble, on en avait pas reparlé, même si bon ça me trottait dans la tête depuis un moment. Finalement après ce week-end lui chez sa maman et moi chez moi (enfin chez nous maintenant ><), c'est venu sur le tapis banalement. C'était clair qu'il était vraiment temps de reprendre notre liberté chacun de notre coté. Donc la décision est prise d'un commun accord, on n'est plus des siamois. Je n'aurais plus à voir ses potes (même si je les aime bien), je pourrais sortir plus souvent avec les miennes pour des soirées entre filles. Et ça, ça me fait d'avance un bien fou !
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
On revient d'un weekend de 3 jours dans le sud avec sa famille et c'était juste génial :cupidon: ce sont des personnes vraiment adorables, gentilles et attentionnées (un exemple tout bête, ils savent que j'aime bien prendre du cacao de temps en temps et au petit dej et ils en avaient acheté juste pour moi :jv:) j'ai l'impression de retrouver une part de mon copain dans chacun d'eux. Son frère et sa soeur sont des amours, toujours à me complimenter ou à avoir un petit mot gentil, bref je les adore.

Et mon dieu ça fait vraiment du bien d'avoir une famille qui ressemble à la mienne, normale et ouverte, composée de personnes avec qui je peux discuter plus de 2 minutes :shifty:. Avec mes exs j'allais à reculons voir leur famille, même au bout de 3 ans je ne me sentais pas à ma place, toujours un peu "à part", là en un peu plus d'un an, je me sens réellement adoptée et ça me fait chaud au coeur <3
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hier soir, on regardait Enquêtes exclusives sur M6, ça parlait du quotidien des policiers eet autres pendant les vacances dans le sud, et un moment on voyait un accident hyper grave avec la dame coincée dans la voiture pendant une heure, etc.
Alors je lui dit que c'est une de mes 3 grandes peurs le concernant, qu'un jour il est un accident. Il m'a demandé ce que c'était les 2 autres, et j'ai répondu: "que tu te lasses de moi et que tu me trompes". Il n'a pas compris pourquoi j'avais peur de ça, il m'a demandé pourquoi est-ce qu'il me tromperait puisqu'il m'aime et que je suis parfaite? Et là on est parti dans une grande conversation sur la fidélité, j'ai essayé de lui expliqué que là il disait ça parce que ça faisait même pas un an et demi qu'on était ensemble et qu'on s'aime vraiment très fort mais que dans 8 ans, si on commence à se disputer, si il se lasse un peu de moi, et que le soir il sort avec ses potes, sur le moment c'est pas avec amour qu'il pensera à moi mais avec colère, et qui sait ce qui peut se passer... Mais il a maintenu dur comme fer que "non non non, jamais je ne te tromperai parce que jamais on se séparera". Il a ajouté d'un ton hyper affirmatif "toi, tu me trompera jamais?"
Et, je sais pas pourquoi, j'ai mis au moins 5 secondes avant de répondre. Alors que évidemment je ne le tromperais pas, je l'aime, et je ne coucherais pas avec un autre mec tant qu'on sera ensemble. Mais tout s'est bousculé dans ma tête, je ne savais plus quoi répondre, plus quoi penser, je ne savais même plus dee quoi on parlait presque. Au bout des 5 secondes j'ai quand même répondu "non", et il a juste dit "bah tu vois". Mais quand j'y pense ça me fait bizarre, je ne comprends pas pourquoi j'ai hésité si longtemps.
J'ai peur de me dire que je réalise au fur et à mesure que ce n'est peut-être pas le mec avec qui je ferais toute ma vie. Rien que de le dire, ça me parait impossible qu'on ne reste pas ensemble pour toujours. Alors que je l'aime tellement en plus...

(pas citer :fleur:)
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Son anniversaire est fin septembre mais je vais lui faire un pré-cadeau la semaine prochaine, je lui ai commandé un jeu pour sa DS et je lui offrirai à l'aéroport en attendant notre avion pour Barcelone :) Ça lui fera un jeu pour tous les moments d'attente (et moi je pourrai bouquiner tranquille sans me dire que lui s'ennuie), je pense que ça lui fera plaisir!
 
26 Juillet 2010
385
232
2 954
Lyon
Mais si on ne vit pas à Paris (pour celles qui sont en France), ce n'est pas tellement difficile d'avoir une surface plutôt agréable, si ? Je vais emménager avec mon copain à la fin de la semaine et en payant le même prix que je payais pour mon studio de 20m² dans une ville de 100 000 habitants, je vais avoir trois fois plus grand dans l'une des plus grandes villes de France.
Du coup ça me parait étrange ces madmoizelles qui disent qu'elles vivent/vivront dans quelque chose de plutôt petit tant qu'elles seront étudiantes.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes