Hier soir, on regardait Enquêtes exclusives sur M6, ça parlait du quotidien des policiers eet autres pendant les vacances dans le sud, et un moment on voyait un accident hyper grave avec la dame coincée dans la voiture pendant une heure, etc.
Alors je lui dit que c'est une de mes 3 grandes peurs le concernant, qu'un jour il est un accident. Il m'a demandé ce que c'était les 2 autres, et j'ai répondu: "que tu te lasses de moi et que tu me trompes". Il n'a pas compris pourquoi j'avais peur de ça, il m'a demandé pourquoi est-ce qu'il me tromperait puisqu'il m'aime et que je suis parfaite? Et là on est parti dans une grande conversation sur la fidélité, j'ai essayé de lui expliqué que là il disait ça parce que ça faisait même pas un an et demi qu'on était ensemble et qu'on s'aime vraiment très fort mais que dans 8 ans, si on commence à se disputer, si il se lasse un peu de moi, et que le soir il sort avec ses potes, sur le moment c'est pas avec amour qu'il pensera à moi mais avec colère, et qui sait ce qui peut se passer... Mais il a maintenu dur comme fer que "non non non, jamais je ne te tromperai parce que jamais on se séparera". Il a ajouté d'un ton hyper affirmatif "toi, tu me trompera jamais?"
Et, je sais pas pourquoi, j'ai mis au moins 5 secondes avant de répondre. Alors que évidemment je ne le tromperais pas, je l'aime, et je ne coucherais pas avec un autre mec tant qu'on sera ensemble. Mais tout s'est bousculé dans ma tête, je ne savais plus quoi répondre, plus quoi penser, je ne savais même plus dee quoi on parlait presque. Au bout des 5 secondes j'ai quand même répondu "non", et il a juste dit "bah tu vois". Mais quand j'y pense ça me fait bizarre, je ne comprends pas pourquoi j'ai hésité si longtemps.
J'ai peur de me dire que je réalise au fur et à mesure que ce n'est peut-être pas le mec avec qui je ferais toute ma vie. Rien que de le dire, ça me parait impossible qu'on ne reste pas ensemble pour toujours. Alors que je l'aime tellement en plus...
(pas citer
)