Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
24 Mars 2006
1 794
350
4 924
Paris
Hier soir il m'a parlé de pacs <3

Ca me fait halluciner qu'il ait autant envie de s'engager avec moi (ca fait juste un an qu'on est ensemble).
Et malgré toutes ses preuves d'amour je n'arrive pas à avoir confiance en moi. S'il continue comme ça, peut-être un jour :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Pour la Saint Valentin j'aimerais bien lui offrir un petit carnet, où j'aurais noté des petits mots, des anecdotes, des petits poèmes, et aussi où il y aurait des photos de nous, des images que j'aime, de lieux où on voudrait aller... Ca fait cucul mais j'aime bien :shifty:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Il va pas être content en arrivant et de voir que j'ai déjà mangé mais faut pas déconner quoi. J'ai mangé vers 8h ce matin, j'ai fait une heure de sport et je devrais l'attendre jusqu'à 15h ? Euuuh bah non :stare:. Lui il se lève à 11h30, tu m'étonnes que ça soit facile à tenir...

(bon, en vrai, il va raler deux minutes, après je vais lui expliquer ça et il va faire "ah oui c'est vrai, tu as raison" :lunette:. Mais j'avais envie de râler un peu)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis fière de moi, j'ai arrêté de le saouler par sms du coup ça va beaucoup mieux.
Le fait de retourner en cours et de devoir bosser me fait penser à plein d'autres choses et du coup je me focalise un peu moins sur nous, ça me fait beaucoup de bien :d
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier soir il m'a dit que j'étais belle <3

C'est bientôt la St Valentin, je ne l'ai jamais fêté, soit parce que je n'en ai pas eu l'occasion, soit parce que ça ne m'a jamais intéressé. Mais là, j'hésite. Il me bassine à vouloir un chaton. Mon studio est trop petit, c'est pas la peine... Du coup, je lui achèterai bien une peluche en chat :yawn: :cretin:
 
S

Seize_

Guest
C'est un peu une période pourrie en ce moment mais dès que j'ai envie de pleurer, je m'imagine dans ses bras et rien que l'idée me réconforte un peu.

J'ai tellement envie de repartir à zéro avec lui, de changer de maison, de bled, de déco, de manière de gérer nos vies et notre famille. J'ai hâte que tout ça se mette enfin en place <3
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
C'est l'homme de ma vie. <3

Je l'espère sincèrement.
Je n'ai pas envie de le perdre dans 7 ans, 19 ans, ou 35 ans. Je veux faire ma vie avec lui. Je souhaite tellement être avec lui tout le temps, durant nos vies.
J'ai vraiment besoin de lui aujourd'hui. Je ne pourrais pas me passer de lui.

J'aurais l'impression qu'on m'arrache le cœur si on me l'enlevait.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Aujourd'hui je prends des nouvelles de mon ex, qui était aussi mon meilleur ami, et il me dit qu'il sort avec quelqu'un depuis le mois de novembre, je lui dis donc que je suis heureuse pour lui, tout ça. Et je lui dis également qu'avant je l'aurais su tout de suite, et que ça me manquait qu'on ne se raconte plus tout, et que je ne savais plus à qui envoyer des conneries (:cretin:). Et forcément, quand il me répond "Moi aussi ça me manque, crois pas, et quand on restait 4h au tel c'était n'importe quoi ^^), il a fallut que mon copain le voit et se fasse des idées. Il a tout de suite cru que j'avais dit à mon ex/meilleur ami que je lui avais dit qu'il me manquait, limite que je voulais retourner avec lui quoi, et à commencer à s'énerve :facepalm:
Alors je suis d'accord que ça le dérange et tout, mais quand même quoi... C'est pas comme si on se parlait tout le temps :stare:
 
Dernière édition :
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@sur-le-fil
C'est parfait s'il a une prise ethernet, il a juste à s'acheter un cable ethernet s'il n'en a pas, le brancher à son ordi et c'est bon, il sera connecté à internet normalement :fleur: C'est beaucoup plus stable que la wifi !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@sur-le-fil Ici tu peux en trouver chez Leclerc, Cora, Fnac et tout et tout donc ça doit pas être bien compliqué là-bas non plus !
Sinon il peut même acheter sur Amazon avec une livraison d'un ou deux jours ! :)
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je crois que je l'aime trop. Parfois ça m'arrache le moral tant j'ai peur qu'un jour il se lasse de moi, qu'il me laisse, qu'il s'en aille dans les bras d'une autre. Jamais nous avons évoqué le fait de rompre, ni même l'insinuation "Tu imagines, moi si tu me fais ça je te quitte" - "A sa place, je sais pas comment j'aurai réagi par rapport à toi" Jamais ce genre de conversation n'a eu lieu, et heureusement. Mais il n'a jamais évoqué la notion d'avenir non plus. D'un côté, ça me plait, je vagabonde dans l'incertitude, je n'aime pas trop l'acquisition, bien que je connaisse ses sentiments et vise versa. De l'autre côté, j'aimerai qu'il évoque un futur (proche ou pas) avec moi, pour que je puisse me rendre compte que je compte aussi beaucoup pour lui. Evidemment que je compte pour lui -sans prétention- puisqu'il me l'a dit, écrit, montré, prouvé... Mais voilà...

J'aimerai qu'il vienne aux 70 ans de ma grand-mère, que je puisse le présenter à tout le monde, avec bonheur <3

Enfin bon, c'est surement ma baisse de moral passagère qui me fait dire des âneries pareilles..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes