Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Je pars à Barcelone pendant 4 jours, 4 jours pendant lesquels on aura aucun moyen de communiquer.

Il s'en fait parce que je commence mon stage dans 3 semaines et que je n'ai toujours rien trouvé..
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il est parti après 5 jours ensemble et c'est reparti pour les doutes. On a eu une "discussion" sur le fait qu'il n'avait pas respecté sa promesse de m'appeler de temps en temps. Sa seule excuse a été "je suis solitaire donc j'y pense pas", ça m'a tellement blessé qu'il se réfugie derrière cette excuse; et surtout qu'il refuse tout dialogue. Je le suppliais de me parler, à mes "ca te gène pas de me manquer de respect en restant silencieux?" j'avais droit à des haussements d'épaules. En soit la distance ne me dérange pas mais c'est son comportement d'égocentrique qui commence à me peser.
Et puis je lui ai demandé pourquoi il ne me dirait jamais "je t'aime", il m'a répondu que c'était des mots très ridicules et niais. Il sait que ça me ferait plaisir de l'entendre le dire mais il s'en fiche.
Je vais peser le pour et le contre, essayer d'être forte et prendre une décision pour la suite.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
eight;3911847 a dit :
Pour la Saint Valentin j'aimerais bien lui offrir un petit carnet, où j'aurais noté des petits mots, des anecdotes, des petits poèmes, et aussi où il y aurait des photos de nous, des images que j'aime, de lieux où on voudrait aller... Ca fait cucul mais j'aime bien 
Moi je suis super culcul mais c'est ce que je suis en train de lui faire.:shifty:
En lui mettant tout ce que j'écris ici. Ce ne sera pas comme je voulais, (faute de temps) mais j'aime bien. :d
C'est bête mais ça me toucherait qu'il me fasse un truc comme ça, de lire ce qu'il pense, ce qu'il ressent, en gros, qu'il me dévoile cette intimité là.
J'appréhende vachement de le faire, sa réaction, qu'il découvre ce que je suis "ici", mais d'un côté c'est la première fois que je veux vraiment partager ça avec un copain.
Par contre, c'est super long ! :sad:
 
6 Décembre 2012
214
112
214
wrongway.publicoton.fr
Coucou les madZ !
J'aurais besoin de votre aide pour les cours.
Je suis en 2e année de licence santé et sciences sociales et on veut étudier les lieux de rencontre des couples.
Pour cela, je dois faire passer 10 questionnaires à des personnes mariées, pacsées ou en concubinage depuis au moins un an.
Si vous avez 10-15 min à m'accorder, pouvez vous me contacter par MP ?

Merci beaucoup de votre aide !
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
sur-le-fil;3912696 a dit :
@systeme : oh oui sérieux ?! et on trouve ça où un câble ethernet :shifty: ? il en trouvera facilement là où il est (espagne) ? Ce serait top !! merci beaucoup

Juste une question si il est en espagne pourquoi vous voyais pas pendant six mois, c'est pas cher du tout un aller retour avec une compagnie low cost, se voir une fois en six mois c'est possible.
Sinon je pense qu'il peut en trouver.
Sinon je suis de nouveau en france mais on se revoit pas avant quelques jours. Sinon je le trouve un peu moins distance mais je sais pas peut etre que c'est sa reaction post dispute j'éspère qui va revenir tout mignon bientot.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@-romy- , oui moi aussi je vais mettre quelques trucs que j'ai écris ici, sachant qu'il a déjà vu quelques un de mes posts je pense qu'il sera content, il m'avait déjà dit que ça serait bien de noter tout ça. J'espère qu'il sera content, c'est pas un cadeau énorme, mais c'est très personnel, je trouve ça d'autant plus touchant <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je suis super contente que même si on vit ensemble depuis des années, on continue à sortir se prendre un café en amoureux à l'extérieur et tout ça. Je sais, c'est banal, mais ça me fait plaisir, on sort tout le temps, on fait toujours plein de choses à l'extérieur tous les deux, on a plein de petits projets, ça me rend heureuse !
D'ailleurs il m'a dit que sa mission c'était de me "faire sortir" tous les jours, pour pas que je déprime trop vu que j'ai pas d'activité en ce moment :cretin: J'aime bien l'expression "faire sortir", j'ai l'impression d'être un caniche, hinhin
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
sur-le-fil;3912985 a dit :
@systeme : merci beaucoup :calin: ! Là, il a réussi à se connecter (difficilement) avec le wifi de sa résidence, donc on n'a pas pu mettre les webcam mais on a quand même pu discuter un peu. Ca fait du bien

@mitchie : si, je compte aller le voir, mais je ne peux pas avant d'être en vacances, c'est-à-dire fin avril... donc en attendant, j'aimerais quand même avoir un minimum de contact avec lui !
Il peut aller dans cyber café ou dans la salle info de son université c'est que je faisais quand j avais pas internet dans mon appart pour lui parler par contre on peut pas aller quand on veut mais ca permet de se parler un peu tout les jours.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Tout à l'heure, il était allongé sur mon lit, tout nu, et il me regardait ranger deux-trois trucs dans ma chambre avec un regard trop mignon comme je lui avais jamais vu (pourtant, mon mec est le roi de la mignonnité avec ses petites expressions :puppyeyes:). En le reregardant, je me suis dit que j'avais vraiment de la chance de l'avoir, surtout qu'il a continué en disant que j'étais belle, et à part lui personne ne m'a jamais dit que j'étais belle (mignonne, jolie, mais pas belle).

Bon sinon, il a rencontré mes parents, au moins c'est fait. Mais j'aurais préféré ne pas le faire, ils commencent déjà à me casser les ovaires à ce sujet.
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
J'aime le voir tout sérieux quand il bosse, quand il se prend la tête à cause de ses "dossiers". Ça change de ce qu'il est d'habitude, tout le temps entrain de déconner sur tout :jv:
.
Bon et concernant la St valentin je crois qu'on ne va rien faire (deja parce qu'on ne se verra pas ce jour la et puis ... la st valentin quoi, c'est un truc d'amoureux hein :lol:) Mais j'ai envie de lui offrir/de partager mon scribble diary (oui je sais que j'avais deja dis que j'allais lui offrir mais j'ai jamais osé de peur qu'il trouve ça bête ) et j'adore l'idée de @-romy- de réécrire ce que j'ai dis ici, j'en ai tellement dis et la je suis sure que ça lui plaira!)
Et demain ça fera 4 mois qu'on se connait, c'est con mais y'a pas de date officiel pour "nous" (en même temps y'a rien d'officiel entre nous:shifty:) le 7 c'etait juste notre rencontre ou j'ai cru que j’allais le nexter et ne plus le revoir parce qu'il ne me plaisait pas ... qu'est ce que j'ai pu être bête!)
 
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
Mon sous-marin fait sa remontée à la surface annuelle...

@childintime Peut-être qu'il n'a juste pas Internet là tout de suite ? Ou qu'il a un truc important (pour le boulot/la fac) à terminer et qu'il veut avoir l'esprit libre pour regarder ce que tu veux lui dire ?

@sur-le-fil ton message "ça se trouve un cable ethernet" m'a fait sourire, parce que je suis  distance avec une personne dans le même pays que ton copain et que je me reconnais dans la recherche frénétique de solutions pour améliorer les connexions internet ;)
Pour info, le corté Inglés a un rayon informatique/appareils électroniques, ils auront sûrement ce type de câble (et où qu'il soit, c'est IMPOSSIBLE qu'il n'y ait pas de Corté Inglés, d'après ma maigre expérience :yawn:)

pasciter merci :fleur:
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
"- I'll see you tonight. And I'm so happy, because I love you.
- Me too. I love you too."
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
On s'est dit notre premier vrai "I love you" je crois <3

Putain, ce que je l'aime. J'en ai les larmes aux yeux.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes