Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
@styx Ah mais, ton chéri est anglais ? Ou américain ? (oui je suis curieuse et j'aime bien l'amour international :d)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
C'est un couche tard (2 ou 3h du mat' tous les soirs) et moi j'suis une couche tôt (23h au plus tard). On va quasiment jamais se coucher ensemble (ça doit arriver une fois l'an). Et hier, comme tous les soirs, j'lui dit "j'vais me coucher" et il me répond "Moi aussi". Et c'est tellement rare que je l'ai pas cru, j'ai pas réagit tout de suite. Quand j'ai enfin capté, j'arrêtai pas de lui dire avec un grand sourire d'enfant :" C'est vrai, tu viens te coucher avec moi ?"
J'étais toute folle, j'arrêtai pas de danser, et de chanter quand on se brossait les dents. :yawn:
Il était mort de rire de me voir toute heureuse comme ça.

Donc on s'est couché, on s'est fait des câlins, il m'a caressé le dos pendant de longues minutes. J'étais tellement bien ! J'avais même pas pris mon anxiolytique, et j'étais parfaitement détendue. Du coup je lui ai dis "Y, t'es mon anxiolytique, tu m'apaise tellement" (J'étais en mode grosse romantique quoi). Et là il me sort : "J'suis comme un prout, je t'apaise !"
Mékilécon ! :yawn:

Bref, c'était un moment tellement génial, j'ai profité à fond !
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
grisou;3913573 a dit :
@styx Ah mais, ton chéri est anglais ? Ou américain ? (oui je suis curieuse et j'aime bien l'amour international :d)
C'est moi qui suis à moitié américaine. Du coup, je parle en franglais depuis que je suis petite. C'est la façon naturelle que j'ai de parler.
Lui est à moitié vietnamien et a beaucoup de famille aux Etats-Unis. Donc il a tendance à parler avec des mots anglais aussi.
Du coup, on parle en anglais et en français de façon indifférenciée. Pour le moment, on s'est seulement dit "I love you" et pas "je t'aime". Il y a une nuance :shifty:
 
S

Sr3s3

Guest
@shamallow je pense aussi que ton chéri doit avoir peur de mal s'y prendre, je crois pas que ce soit égoïste. Après il n'aime peutêtre pas le faire parcequ'il ne sait pas. Propose lui un jeu avec des gages et des que tu peux tu l'oblige à te faire un massage :d.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier midi au resto il m'a dit "tu te rends compte que ça va faire deux ans" avec un grand sourire :jv:

Et en repartant bosser je râlais pour jenesaisplusquoi (je râle tellement en même temps :shifty:) et je lui ai dis "ben je rentrerai pas!" et il m'a répondu "tu veux pas voir nos 2 ans ? Puis nos 10 ans ? Puis nos 30 ans ? Puis nos 50 ans?" <3

Et le soir on a été voir une salle de sport où il a eu une réduction et il a bien demandé à ce que je profite du même tarif et il voulait être sûr que les cours/la salle/l'ambiance me plaisent. Et il était super content qu'on puisse faire du sport ensemble, en tout cas dans la même salle aux mêmes horaires (même si on ne fera pas les mêmes cours), depuis le temps qu'on recherche une activité/un créneau commun.
Je suis ravie aussi: déjà la présence de l'autre nous motivera à y aller et on pourra enfin prendre du "temps pour nous" sans avoir l'impression de mettre notre couple au second plan :happy:
(parce qu'entre les cours, le stage, son boulot, les pompiers, bientôt la SPA et les secouristes on a déjà mal de trucs "extérieurs" qui interfèrent dans notre vie)
 
S

Sr3s3

Guest
Tout à l'heure il m'a envoyé un sms pour me demander si j'avais fait les papiers de demande d'appart.
Il m'a dit de me dépécher parcequ'il veut qu'on s'installe dans un endroit à nous vite.

J'ose pas trop m'emballer, au cas où il se recasse mais quand même j'ai un peu envie de sauter partout.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
-romy-;3912874 a dit :
eight;3911847 a dit :
Pour la Saint Valentin j'aimerais bien lui offrir un petit carnet, où j'aurais noté des petits mots, des anecdotes, des petits poèmes, et aussi où il y aurait des photos de nous, des images que j'aime, de lieux où on voudrait aller... Ca fait cucul mais j'aime bien 

Moi je suis super culcul mais c'est ce que je suis en train de lui faire.:shifty:
En lui mettant tout ce que j'écris ici. Ce ne sera pas comme je voulais, (faute de temps) mais j'aime bien. :d
C'est bête mais ça me toucherait qu'il me fasse un truc comme ça, de lire ce qu'il pense, ce qu'il ressent, en gros, qu'il me dévoile cette intimité là.
J'appréhende vachement de le faire, sa réaction, qu'il découvre ce que je suis "ici", mais d'un côté c'est la première fois que je veux vraiment partager ça avec un copain.
Par contre, c'est super long ! :sad:
Tu m'étonnes, je suis en train de faire la même chose, j'ai commencé à récupérer et trier mes posts mais comme je parlais déjà de lui à l'époque ou on se cherchait tout juste (étalé sur pratiquement 1an) puis sur plus d'1 an et demi d'histoire et de posts souvent très long je suis comme ça :gonk: surtout quand je pense que je vais devoir les réécrire à la main (mais comment je vais faire puisqu'on vit ensemble, c'est un mystère :shifty:) du coup je vais vraiment devoir trier sinon je m'en sortirais jamais... Mais rien que d'imaginer la tête et l'émotion qu'il va avoir en lisant tout ça ça me motive :cupidon: (heureusement je compte lui offrir pour nos 2 ans, donc j'ai encore 5 mois pour le finir :d)

@vic-odine : quelle chance tu as ! j'arrive pas à traîner le mien à la salle de sport :gonk: j'ai réussi une seule fois à l'amener à un cours de Bodybalance durant les journée parrainage mais il refuse catégoriquement de venir à mes cours (je fais de la salsa, zumba, bodyjam etc bref de la danse la plupart du temps) et vu qu'il a aucun sens du rythme, j'ai fini par abandonner :shifty: (et tu as raison pour le partage du temps, je fais environ deux cours par semaine mais dès que je dépasse 3 j'ai l'impression de plus le voir, entre ça et toutes les autres activités :erf: du coup vous avez eu une bonne idée :d)
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
callie-2;3913954 a dit :
@vic-odine : quelle chance tu as ! j'arrive pas à traîner le mien à la salle de sport :gonk: j'ai réussi une seule fois à l'amener à un cours de Bodybalance durant les journée parrainage mais il refuse catégoriquement de venir à mes cours (je fais de la salsa, zumba, bodyjam etc bref de la danse la plupart du temps) et vu qu'il a aucun sens du rythme, j'ai fini par abandonner :shifty: (et tu as raison pour le partage du temps, je fais environ deux cours par semaine mais dès que je dépasse 3 j'ai l'impression de plus le voir, entre ça et toutes les autres activités :erf: du coup vous avez eu une bonne idée :d)

Tout le mérite revient au club de sport et a son offre promotionnelle :cretin:

Mais on avait déjà projet de courir ensemble et/ou de faire du rock, et comme on a tout les deux envie/besoin de se remettre au sport, ça tombait à pic :d

(Maintenant je me demande juste comme on va faire pour TOUT concilier, on galère déjà sans le sport, ma formation de secouriste, les postes et le bénévolat à la SPA :gonk:)
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
On a réservé les vacances pour la semaine après mes concours. Je suis comme une folle, tout prend une tournure tellement sérieuse... c'était mon sexfriend de l'été... et maintenant il me dit "Je t'aime" !
@chandernagor , même combat pour les potes de mon Jules & moi. Courage :fleur:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes