Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
19 Juillet 2010
22
12
1 574
Vigny
@louison

Tu as su mettre des mots sur ma situation ! Je suis exactement dans le même cas que tu étais il y a quelquetemps, avant amélioration. Comme quoi avec un peu de subtilité et de persévérance cette situation n'est peut-être pas une fatalité.
 
7 Décembre 2010
4 593
4 607
5 664
Paris
heartifice.tumblr.com
Tout le monde autour de moi, mes amis, au travail ect est en effervescence à cause de la saint valentin, j'ai l'impression d'être la seule personne en couple à n'en avoir rien à faire :yawn:

J'ai pas spécialement envie de faire quoique ce soit, tout au long de l'année, mon Amour m'offre des fleurs, me ramène des petits cadeaux, vient me chercher au travail par surprise, m'emmène au restaurant et au ciné, me fait des repas surprises aux chandelles ect... Alors devoir attendre un jour pour faire tout ça euh :yawn:

Mais bon, je sais que mon chéri aime bien l'idée (romantique chou inside) donc il va surement préparer un petit truc :chat:


---

Sinon par rapport à l'argent, on a un rapport détaché à tout ça. On est assez semblables par rapport à notre vision : pour nous ça n'a pas une "vraie" valeur. Ce qui compte, c'est ce que ça nous apporte. Mon chéri est une des personnes les plus généreuse que je connaisse (bonjour, ya 6 mois, le frigo de mon père s'est cassé. Mon Père n'a pas beaucoup d'argent, en tout cas, il n'aurait jamais pu s'en racheter un. Ben l'homme est parti lui acheter un frigo + une télé (parce que la tv de mon père c'était plus possible, les boites la le plus petit format...)) Et on est pas riches. Donc on a un peu galéré pour le mois MAIS voilà le genre d'homme qu'il est. Toujours à donner aux gens, il attends jamais rien en retour... Bref, tout ça pour dire qu'il n'y a pas vraiment son argent et mon argent, chacun d'entre nous gagne un salaire. On paye une partie égale des trucs à payer (genre 500e chacun) et avec ce qu'il nous reste, on s'achète nos conneries chacun et pour nos cinés, nos restos, c'est à celui qui à des espèce dans le porte monnaie, des tickets resto ect ... Sur le moment. On calcule jamais ce qu'on dépense l'un pour l'autre, on ne se pose pas cette question. Si j'ai plus une thune il paye tout, et vice versa.


Breeeeeeeeef, pas citer of couuuurse !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@sword Je voulais te répondre un peu la même chose en lisant ton post. Ce n'est pas parce que vous continuez à être ensemble alors qu'il part que tu t'engages à rester avec lui 2 ans et demi. À ta place, et bien j'essaierais, et puis quand ça marche plus, ça marche plus. Mais ce serait dommage de rompre par anticipation, alors qu'au fond vous ne savez pas comment ça va se passer.

Si tu as des problèmes de confiance, ça complique les choses. Mais toujours, vois ce que ça donne. Si tu te trouves trop angoissée ou que sais-je, alors tu peux arrêter la relation. Mais je ne pense pas qu'il soit utile de prendre une décision à telle date parce qu'il part à telle date.

Bon courage en tout cas :fleur:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Il a l'habitude de me préparer mon petit-dej que je lève avant ou après lui. Et donc là pour la Saint Valentin (alors que j'en ai vraiment ranafoute), ce espèce de fifou m'a apporté le petit dej au lit pour faire plus original que d'habitude :jv:

Par contre j'ai foutu mes miettes partout, il va me défoncer quand il va voir ça :yawn:

Et ce soir c'est Django tous les deux, parait-il que c'est romantique :cretin:
 
L

LyraNightingale

Guest
Nous ne fêtons pas la Saint-Valentin, je ne l'ai jamais fêtée dans aucune de mes anciennes relations ( mais bonne fête aux Madz amoureuses pour qui cela a de l'importance!). Par contre, demain, cela fera un an que nous nous sommes rencontrés, et il m'emmène à Disney dimanche pour enfin se retrouver rien qu'à deux, s'amuser, et ne penser à rien d'autre!!! <3
Heureuse je suis.
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
sisley;3927901 a dit :
Et ce soir c'est Django tous les deux, parait-il que c'est romantique :cretin:
Hihi, je suis allée le voir avec mon chéri dimanche, c'est romantique oui, à la fin ^^ mais entre temps, pas tellement. M'enfin tu verras je vais pas tout te raconter 8) Prévois de faire pipi avant (pas comme moi :stressed:), le film dure 2h45 !
____________

Et sinon,on s'est vus hier soir, je lui ai souhaité la st valentin à minuit, mais je crois qu'en fait, il s'en fout un peu. Lui qui, déjà, ne voulais pas la faire car ça lui rappelait trop son ex, du coup c'est moi qui en paye un peu les conséquences. J'essaye de faire comme si je m'en foutais mais non. Je voulais lui faire un joli cadeau, me faire toute belle et lui sortir le grand jeu, du coup...non. Je suis un p'tit peu triste.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
-lorelei-;3927892 a dit :
@shield : je suis MEGA jalouse !


shield;3927878 a dit :
En fait, la St Valentin, c'est un peu comme Hanoucca pour moi :shifty: Je sais qu'il y a des gens qui le fêtent, qui y prêtent de la valeur, mais pour moi c'est juste un jour comme un autre, un rite que je regarde de l'extérieur.

Enfin pas tout à fait cette année puisqu'aujourd'hui je vais rencontrer @chandernagor :joy:
Oui moi aussi ! :vex:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Oh :tears: il vient de me dire un truc tellement touchant, j'en suis toute retournée. J'espère vraiment passer encore plein de belles années avec lui, si ce n'est toute une vie :jv:

-----------------

Sinon nous on fête pas la saint valentin, enfin moi je la fête mais avec mes copines célibataires (oui je suis solidaire :yawn:) je le laisse donc pour faire un repas entre filles. Paradoxalement je la fêtais toujours avec mes exs mais avec lui vu qu'on passe notre temps à se faire des démonstrations d'amour on en ressent pas l'envie ni le besoin :happy: (enfin il a un peu triché il m'a offert un Kindle le weekend dernier, ce bougre :coiffe:)
 
21 Mai 2012
624
420
844
"tu es mon ptit coeur qui me fait avancer, je ne pouvais rêver mieux comme femme et maman..je t'aime"

:puppyeyes: c'est cro choupiiiiiii

bonne saint valentin à toutes, même s'il n' y a pas besoin de commerce pour fêter l'amour...
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'ai dormi chez lui mercredi soir, il est rentré jeudi matin, m'a rejoint pour me faire un ou deux bisous... C'était une des retrouvailles vraiment plate. J'avais l'impression qu'il n'était pas super enjoué, mais pas non plus triste, hein. Il m'a dit "joyeuse St Valentin" quand même :lol:

J'ai trouvé ça dommage, à chaque fois que l'on se voit on devrait être content, surtout qu'on ne vit pas ensemble pour le moment, que l'on n'est pas toujours collé. JE veux profiter de chaque instant avec lui (peut être est il trop "âgé" pour tout ça, pour comprendre tout ça)

Je lui ai offert un cadenas pour le mettre sur le pont des arts un de ces jours. J'étais à la douche quand il l'a ouvert et il m'a demandé quand on pourrait le mettre, il a répondu lui même en disant qu'on pourra y aller en rentrant de vacances et qu'on irait au restaurant.
 Et on a ensuite fait l'amour <3




---
Je nous connais solitaires, alors quand on vivra ensemble cela va changer pas mal de choses, je veux garder des moments à nous, privilégiés.
Je sais qu'on ne sera pas obligé de rester collé tout un weekend  ensemble étant donné qu'on se verra la semaine, qu'on se verra bien plus souvent, évidemment.
Mais ça me travaille un peu en ce moment. J'y pense de plus en plus et je me demande si on se supportera, si c'est LUI.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes