Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
On a du mal à cohabiter ensemble, et les prises de bec sont de plus en plus répétées.

Il me dit qu'il faut qu'on s'habitue, que c'est normal au début parce qu'on a été séparé pendant plusieurs mois. Je pense aussi que quand je serais en stage, les journées seront plus remplies et on se verra que le soir donc on aura le temps de profiter l'un de l'autre.





Sinon, il est sur un forum pour ses serpents et il galérait à poster des photos. Du coup, je lui ai dis "Viens je sais comment faire, je vais te montrer !", et il m'a répondu  "Non t'y connais rien à ça" :facepalm:. Ouai, ouai moi aussi je suis sur un forum mais ça il n'en saura rien !
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Hier soir j'ai fini super tard au boulot. Mon chéri me dit de lui dire quand je pars, pour qu'il puisse partir de chez lui en même temps et arriver vite chez moi.
Quand je suis arrivée, j'étais au tel, j'ouvre ma porte, je sens une super odeur de bouffe, mais tout était éteint.
Je me dis "purée ça sent bon, les voisins ont fait CA ? " (parce que bon, en 2 ans et demi j'ai jamais senti ça dans l'immeuble), alors je ferme ma porte et tout, et là, je vois ma fenêtre ouverte.
Je me dis "merde, j'ai pas ouvert de matin, y'a quelqu'un chez moi"...
Je dis "prénom de mon copain", mais personne ne répond, rien, noir total, silence...
Finalement, je retire mes chaussures (on sent la maniaque qui ne veut pas tout salir chez elle :cretin:) et je vais dans mon salon, je me retourne, et dans la pénombre je l'ai vu ! Il m'a fait flipper !!! 


Puis j'ai rigolé, il avait été faire des courses et m'avait fait un super repas, il était chez moi depuis 1h !!! 
Puis on a mis de la musique, on s'est mis dans les bras, on dansait, tous les deux, tout collés, j'ai jamais ressenti des sentiments aussi forts pour quelqu'un qu'à ce moment là.
J'ai réellement compris que j'étais aimée, et que j'aime.



Je me suis dit que c'était vraiment une belle preuve d'amour, qu'il parte plus tôt et me prépare tout quand je rentre tard et que je suis super stressée.
J'ai jamais vu quelqu'un vouloir faire autant plaisir à l'autre.
Il m'a dit "tu es tellement belle, tu as mis ta robe que j'adore, tu es si belle ma chérie, je t'aime tellement, je peux pas me passer de toi..."

Puis on a allumé des bougies, on s'est retrouvé, c'était fou. :jv:
 
12 Août 2008
519
132
3 784
Hier soir on s'est prit la tête et ça me fait vraiment mal parce que je pense pas être en tort du tout, et que il est tellement têtu qu'il ne s'excusera pas, ni admettre que j'ai raison.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
Demain c'est son anniversaire et dans quelques jour c'est nos 2 ans :jv:

Vendredi on voulait aller au resto tous les deux mais comme on y va déjà demain avec sa mère on préfère pas se le permettre donc on mangera chez moi et ma mère m'a demandé ce qu'on voulait manger pour qu'elle nous prépare un bon plat pour nous deux, je trouve ça adorable
 
B

boreale-2

Guest
Ça fait 1 an qu'on s'est embrassé après des mois de séparation difficile :jv: <3
Bon malheureusement vu les circonstances, et comme on est un peu "sur la retenue", on s'est pas envoyé de messages mielleux comme on l'aurait fait auparavant, mais tant pis faut faire avec!
Toutes ces histoires m'ont pas mal déstabilisée mine de rien, je ne me projette plus, et je me dis qu'à tout moment il peut de nouveau revenir sur sa décision, c'est pas non plus très sain :erf:
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Ah c'est marrant. En regardant les prénoms les plus donnés (voir topic "je ne comprends pas") dans son année de naissance, c'est mon prénom qui est le premier :yawn:
 
24 Janvier 2010
3 321
2 057
1 574
Westeros
La tante de mon copain lui a dit ce soir que ce serait une belle connerie s'il emménageait en couple l'année prochaine, qu'il avait le temps, qu'il faut qu'il profite de la vie, qu'il faut qu'il reste vivre chez ses parents, même s'il à 22 ans passé ... . Cela fait quelques mois qu'il se prend enfin en main, quelques semaines qu'il se projette enfin dans le futur, qu'il grandit enfin. Fait chier, j'aurais voulu qu'elle le pousse un peu à prendre son indépendance, pas qu'elle le materne encore et encore.
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Pour l'anniversaire de mon copain, je vais lui faire un super dessin à l'aquarelle. Je le découperais en morceaux et je lui en enverrai un par la poste tous les jours jusqu'à la date fatidique =D
Et puis aussi, avec ma coloc on a eue une idée : on va faire une bande annonce de son anniversaire, où apparaitront tous (ou la plupart) des invités. Je la lui montrerais et juste à la fin, tout le monde surgira ! En plus mes colocs sont en cinéma, ils vont pouvoir m'aider pour le tournage et le montage !
J'ai très peu de moyens mais je veux que cette année, ce soit parfait. L'an dernier il avait passé toute la journée à attendre une fille, sous la pluie, tout ça pour qu'elle lui pose un lapin. Il mérite d'être heureux pour ses 21 ans <3
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hier on était chez mes parents, avec ma soeur et mes neveux dont le dernier, 10 mois, est totalement tombé sous le charme du gus. Il me voyait même plus :tears: :lol: c'était trop parfait comme journée... <3
En ce moment et depuis quelques mois, tout est dans l'amûûûr et dans la douceur. C'est bon. :jv:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes