Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il faut vraiment qu'il me donne l'envie de continuer.

Pourvu qu'il y arrive ce weekend, j'ai l'impression de ne pas y arriver sinon. Je veux qu'il travaille avec moins, qu'il écoute mon cours, qu'il me questionne.
Il y a que lui que je vois (et que j'aime, je veux dire) donc il n'y a que lui qui me me parler de vive voix, de me toucher, me bousculer réellement.

Me baser sur lui, n'est pas très bon mais je dérive.
Je ne veux pas décevoir tout le monde... :erf:

C'est le seul qui peut m'aider.
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Je suis épuisée. Les concours me stressent horriblement. Hier soir, je me suis mise à pleurer de fatigue dans ses bras. Je ne voulais pas fondre en larmes comme ça pour des broutilles. Mais c'était plus fort que moi, je ne pouvais pas m'arrêter.
Il m'a pris dans ses bras alors qu'il était aussi fatigué, il m'a embrassé le front, m'a tenu les mains, m'a dit de respirer profondément et m'a laissé sangloter dans ses bras en me disant qu'il était là et que tout irait bien.
Je me sens tellement rassurée avec lui. Tellement aimée. Tellement bien.
Il sait trouver les bons mots et les bons gestes pour me calmer.
A ses yeux, je peux tout réussir, je peux tout faire, je peux tout conquérir.

"N'oublie pas que je ne te juge pas et que je ne te trouve ni chiante ni faible parce que par moments ça ne va pas. Je comprends ta situation et je t'aime. Je suis là pour toi."

Je ne sais franchement pas ce que je ferais sans lui.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Notre week-end en amoureux à Bruxelles est tombée à l'eau :facepalm:. Il part tout ce week-end là voir sa grand-mère qui fête ses 100 ans...J'étais un peu déçue, égoïste que je suis -_-,  il a du sans doute le voir car il n'arrêtait pas de dire qu'on allait se faire pleins de week-end et a parlé de Rio car il sait que j'ai trop envie d'aller au Brésil. Il sait comment s'y prendre ce petit :facepalm::yawn: Mais, c'est sa grand-mère, je ne veux pas le priver de cela.

On a passé tout le week-end ensemble, j'aime trop ses week-end ensemble à s'endormir ensemble, traîner dans le lit le dimanche matin, se faire un brunch avant de se balader dans Paris (que je suis niaise :yawn:). J'ai du partir partir plus tôt le dimanche pour passer l'aprém' en famille mais ma mère m'a tellement gavé que je suis retournée plus tard chez mon barbu. J'étais tellement énervée que je voulais chialer ! Quand il m'a pris dans les bras, j'ai cru que j'allais le faire mais il a réussi à m'apaiser. Ce jeune homme me fait un bien fou <3
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
trigger;3998155 a dit :
On s'est fait un Google Doc ou on peut ajouter les films qu'on a envie de voir ensemble, mais en fait ca degenere en bataille de commentaires et d'effacage (licence poetique hein) des films qui ne plaisent pas a l'autre :yawn:
On a une liste "Envies" de 306 films sur Senscritique :shifty: (enfin ce sont principalement mes envies, j'en ajoute plein dès que je zone sur SC, mais on les regarde ensemble).

Oh d'ailleurs, aujourd'hui je suis tombée nez à nez avec toi en faisant mes courses :lunette:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier il m'a rejoint à la fac et m'a apporté mon repas :jv:

C'était marrant les petits regards discrets (ou pas) de ma promo (dont la moyenne d'âge est 45 ans) où je voyais clairement qu'ils trouvaient ça mignon :happy:
 
26 Février 2006
308
476
4 774
Que faire lorsque notre seul désir est de partir vivre à l'autre bout de la planète ?
C'en devient une vraie souffrance.
Parce que je ne peux être là où j'aimerais être, parce qu'il me retient ici, parce que je ne saurais comment faire sans lui.

Filles expatriées, comment faites-vous ? :sad:
 
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Yaaaah je suis super excitée !! Aujourd'hui on commence le tournage de la vidéo-surprise pour mon copain ! Le caméraman (mon coloc) a du talent mais absolument aucune organisation. Je dois appeler tout le monde, tout prévoir, tout planifier. Mais c'est pas grave parce que j'adore ça ! J'ai hâte de commencer à tourner (14h !), ça concrétisera enfin ce projet qu'on bosse depuis une semaine (seulement une semaine !).
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
J'étais pas vraiment bien hier, et il a été là pour moi, à sa manière, avec son humour.

On part samedi, j'ai hate d'avoir l'impression qu'on est chez nous <3 ca va être génial...
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@antigone_ : ta citation est jolie et pleine de bon sens <3

L'histoire de @neia me fait penser que hier soir aux info ils ont dit que les végétariens vivaient 7 ans de plus que les  omnivores (4 ans de plus pour les femmes) et mon copain était là "ouaaii 7 ans de plus à vivre avec toi <3" :yawn: :jv:

Sinon en ce moment je me sens toute flagada, et sa présence me permet de garder la tête hors de l'eau. Cette semaine je suis souvent rentrée toute éteinte du travail, mais je rigole tellement avec lui que cinq minutes après je suis souvent en train de me bidonner ou de me nicher dans son cou en soupirant d'apaisement. Hier soir on a terminé le jeu sur lequel on était depuis quelques semaines, et on a rigolé comme des bossus à se taper dessus avec nos bonhommes au générique de fin, on voulait tous les deux faire le dernier coup alors je vous explique pas, 30 minutes après on y était encore :yawn: il me disait "c'est terminé maintenant nos bonhommes font des câlins (alors qu'en douce on essayait tous les deux de se donner des coups :yawn:" finalement j'ai fait une feinte en mettant start après mon dernier coup et il était là "Aaaah non hein ça va pas se passer comme ça :ordi:" ça a terminé en bataille de câlins, c'était trop cool <3

Sinon on est séparé ce weekend, ça fait des lustres que c'est pas arrivé, eh ben j'ai pas envie :gonk: c'est pas la fin du monde, mais je déteste commencer une semaine sans qu'on ai eu notre "quota" de repos / câlins ensemble.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon bon, c'est la merde. J'ai utilisé son ordinateur ce matin parce que je devais faire un travail puis j'ai squatté un peu le net et je suis allée sur Youtube. Du coup en tapant l'url, son historique s'est affiché en dessous et j'ai vu quelques vidéos qu'il avait regardé de striptease etc. Par curiosité j'ai cliqué, puis je suis passée à autre chose :shifty:
Sauf qu'il m'a envoyé un sms assassin ''Arrête de fouiner dans mes affaires, je te parlerai quand j'en aurai envie mais là je veux plus.'' J'imagine donc qu'il est rentré chez lui pendant sa pause de midi, a allumé le pc et a vu que c'était remonté dans l'historique, bref j'en sais rien mais il est persuadé que j'ai fouillé. Je lui ai répondu gentiment que j'étais tombée dessus par hasard mais que j'étais désolée s'il avait interprété ça comme une intrusion dans son espace perso, que ça n'était pas mon intention. Réponse : ''Laisse moi rire''.

Je comprends parfaitement qu'il puisse se sentir "trahi", surtout s'il pense que j'ai fouillé mais je lui ai répété plusieurs fois que ce n'était pas le cas et il ne semble pas avoir envie de le croire. Puis ça me saoule un peu de me faire accuser à tort comme ça.
Bref je pense que je toucherai plus jamais à son ordi :cretin: Mais en attendant je vois pas du tout comment arranger la situation.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Aujourd'hui pendant la pause de midi on parlait de nos copains/conjoints/maris (les joies d'avoir 15/20ans de moins que ses camarades de promo :lol:) et chacunes se plaignaient sur les tâches ménagères, les repas, la difficultés à faire comprendre qu'un Master en plus du boulot c'est prenant/fatiguant....

Moi et mon repas préparé par mon amoureux (comme toute cette semaine où il m'a préparé ou apporté mes repas du midi) on se sentait presque gêné de dire "ah ben non, on fonctionne pas du tout comme ça. On partage les tâches, c'est selon l'emploi du temps/la fatigue de l'un ou l'autre" :shifty:

Et pour une fois personne n'a avancé le fameux "tu verras c'est parce que c'est le début", enfin ça c'est surtout parce que dans leurs couples c'est comme ça depuis le début justement. Bref, je me rend compte que j'ai une chance folle de l'avoir.

Et demain midi on mange ensemble vu la journée qui m'attend (8h-19h, dont des cours avec lesquels j'ai du mal), j'en aurai bien besoin!

(J'ai l'impression de ne parler que de bouffe ici ces derniers temps :yawn:)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes