Je commence déjà à penser à ses 25 ans alors que c'est que dans 8 mois
je crois que j'aimerai bien lui organiser un WE semi-surprise. Pas totalement surprise parce que je l'avais déjà sondé pour savoir si un jour je le réveillais en lui disant "Doudou, fais ton sac on part dans 2h à tel endroit" ça lui plairait, il m'avait dit non.
Là son anniversaire tombe un mercredi, donc je pensais lui glisser (avec d'autres cadeaux ?) une enveloppe où dedans il y a des billets de train, ou une lettre expliquant que le WE suivant on part à tel endroit. Ça lui laisse 2-3 jours pour s'y faire et se préparer.
Par contre j'ai aucune idée de l'endroit pour l'instant, et faudra aussi que je prévienne ses parents qu'il n'ira pas les voir ce WE là du coup (faut pas qu'il prévoit ça sinon je suis dans le caca
ou alors je leur dirais de lui dire "Ok mais prends pas de billets de train, on viendra te chercher en voiture").
Mais bon surtout, ça requiert que j'ai un boulot et de l'argent, et qu'on ait un WE en commun à ce moment là (ce qui semble super chaud, vu qu'il a rarement voire jamais ses samedi-dimanche de libre). Donc c'est plus une idée en l'air, mais j'aimerai vraiment, 25 ans ça me paraît important, et une fête surprise ça serait pas top parce qu'il a pas beaucoup d'amis, je ne saurai pas qui inviter...
Je veux trop lui faire plaisir et qu'il soit surpris, heureux, touché, et qu'il s'en rappelle toute sa vie ! (jusqu'à ce que je fasse un truc encore mieux pour ses 30 ans héhé
non ça va je mets pas la charrue avant les bœufs, tout va bien)
Et peut-être que pendant ce WE là je lui dirai "On laisse tomber les capotes, on fait un bébé
". Ou pas. Ou si. Ou pas. Je sais pas.