Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
En venant me chercher en voiture hier, on s'était eu au téléphone et il m'a gueulé dessus parce que j'entendais pas ce qu'il disait. J'ai raccroché direct ! Je ne supporte pas qu'on me crie dessus surtout pour quelque chose d'aussi bête. Quand je suis entrée dans la voiture, je n'ai pas voulu l'embrasser. Il a coupé le moteur de la voiture et m'a dit " si tu ne m'embrasses pas, on ne part pas " en rigolant. Je lui répétais " Mais tu es sérieux là ?", il hochait la tête tout fier de lui. J'étais trop saoulée mais en voyant sa tête tout sourire, je n'ai pas pu résister à son charme :yawn:

Du coup, je l'ai embrassé :facepalm: Je suis trop faiiiiiible !
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
iaoranamoana;4002610 a dit :
Mon copain est très terre à terre et moi pas assez
Tu me fais penser qu'un des rares trucs que je n'aime pas trop chez mon copain c'est sa difficulté à envisager des choses avec bonheur, à se réjouir de choses encore abstraites.
Je m'explique, quand je parle de quelque chose qui n'est pas sûr de se concrétiser à 100%, mais peut-être, ou en tout cas il y a de bonnes chances, je lui dis "Oh la la, j'ai tellement hâte, je nous imagine faire ça blabla, ça serait vraiment bien", il va me répondre en bougonnant "Ouais enfin bon on en est pas encore là".
C'est clairement pour nous protéger d'une déception (parce qu'il est pessimiste et quand moi je pense que les choses vont arriver, lui il pense le contraire), mais pourtant quand il arrive à passer cette barrière, il adore envisager et rêvasser de trucs probables avec moi. Mais bon du coup en attendant ça me casse dans mon délire :cretin: souvent je lui réponds "mais j'étais sûûûre que t'allais me dire ça :d !" et on rigole. Et puis on se modère tous les deux comme ça, même si je suis rarement déçue, j'ai juste besoin de pouvoir rêver constamment, tout en gardant un côté lucide dans le fond.
D'ailleurs, c'est marrant, quand on s'est présenté l'un l'autre sur notre blog, on a insisté sur ces aspects là de nos personnalités, lui nous permet de garder la tête froide, et moi de débloquer les situations tendues avec un peu d'humour et de rêvasserie. On fait un duo de choc :cretin:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
On part en vacances aujourd'hui, et hier, un peu éméché, il m'a dit qu'il avait hate, et l'a un peu crié sur tout les toits au prés de ses potes. :cupidon:
 
M

Membre supprimé 93259

Guest
Mercredi soir on a passé une soirée parfaite. Enfin c'est ce que je n'arrêtais pas de me dire le jeudi en cours, alors qu'il n'y avait rien d'extraordinaire :yawn: Peut-être que c'est simplement le fait d'être juste nous deux chez lui pour une fois, sans sa soeur et ses parents. :jv:

Et on va essayer de partir à Londres en mai pendant un des ponts, ce sera mon seul voyage de l'année :jv:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@lison-frisson je comprend ton copain. Le mien me dit tous les 36 du mois que je lui manque par exemple. Et il refuse de me dire "je t'aime" parce qu'il bloque sur ce mot, et ça me fait beaucoup de mal. On en a parlé longuement, on a trouvé des alternatives. Lui aussi pense que c'est évident qu'il pense à moi, qu'il me trouve jolie, etc. Sauf que j'ai besoin d'être rassurée (je me doute bien que s'il n'avait plus de sentiment on ne serait plus ensemble).
Mais je peux comprendre que pour toi ce n'est pas simple non plus de devoir dire des choses qui te semblent logiques et qu'à la longue ça doit te gêner que ton copain te pose autant de questions pour être rassuré.
 
M

mageria

Guest
@Lison Frisson

Je suis comme toi. Même si je le pense, j'arrive pas à l'exprimer clairement.
Je ne dis jamais (voir trèèèss rarement) "Je t'aime". Ca coule de source pour moi sinon je ne serais plus là mais je n'arrive pas à le dire. Limite j'ai l'impression d'avoir l'air bête et que c'est forcé donc je ne dis rien.
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
J'ai sans cesse l'impression qu'il m'aime moins qu'avant, que je suis moins belle et moins désirable à ces yeux...
Il y a quelques jours il m'a parlé de mon "futur mari" comme s'il savait qu'à l'avenir on ne sera pas forcément ensemble. D'habitude je suis la plus terre à terre des deux, je suis celle qui le fait revenir sur terre lorsqu'il dit qu'il m'aime plus que tout et qu'il veut se marier avec moi. Mais là, le voir aussi rationnel à me dire calmement qu'en dix ans "il peut se passer tant de choses" m'a donné un choc.
Et je ne peux rien dire, rien objecter car je sais qu'il a raison et que d'habitude c'est moi qui dit ça ! Mais je n'ai jamais eu l'impression d'être aussi brutale, aussi dure avec mes mots.
Ce soir là j'ai pleuré en silence dans ses bras. Il ne s'est rendu compte de rien. Depuis, je fais semblant que tout va bien en me demandant comment j'ai pu me perdre à aimer autant quelqu'un...
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
@hecate-hedog Je vivais au jour le jour avant mais là je suis un peu en pleine période d'interrogations : on doit décider de où va aller étudier l'année prochaine et le sujet est délicat entre nous... On sait qu'on ne veut pas se séparer mais si la distance géographique est trop grande ce sera très dur pour notre relation. Du coup, forcément l'avenir me fait peur, j'aime bien être rassurée, être certaine que plus tard il sera là pour moi...
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Je commence déjà à penser à ses 25 ans alors que c'est que dans 8 mois :shifty: je crois que j'aimerai bien lui organiser un WE semi-surprise. Pas totalement surprise parce que je l'avais déjà sondé pour savoir si un jour je le réveillais en lui disant "Doudou, fais ton sac on part dans 2h à tel endroit" ça lui plairait, il m'avait dit non.
Là son anniversaire tombe un mercredi, donc je pensais lui glisser (avec d'autres cadeaux ?) une enveloppe où dedans il y a des billets de train, ou une lettre expliquant que le WE suivant on part à tel endroit. Ça lui laisse 2-3 jours pour s'y faire et se préparer.
Par contre j'ai aucune idée de l'endroit pour l'instant, et faudra aussi que je prévienne ses parents qu'il n'ira pas les voir ce WE là du coup (faut pas qu'il prévoit ça sinon je suis dans le caca :goth: ou alors je leur dirais de lui dire "Ok mais prends pas de billets de train, on viendra te chercher en voiture").
Mais bon surtout, ça requiert que j'ai un boulot et de l'argent, et qu'on ait un WE en commun à ce moment là (ce qui semble super chaud, vu qu'il a rarement voire jamais ses samedi-dimanche de libre). Donc c'est plus une idée en l'air, mais j'aimerai vraiment, 25 ans ça me paraît important, et une fête surprise ça serait pas top parce qu'il a pas beaucoup d'amis, je ne saurai pas qui inviter...
Je veux trop lui faire plaisir et qu'il soit surpris, heureux, touché, et qu'il s'en rappelle toute sa vie ! (jusqu'à ce que je fasse un truc encore mieux pour ses 30 ans héhé :cretin: non ça va je mets pas la charrue avant les bœufs, tout va bien)
Et peut-être que pendant ce WE là je lui dirai "On laisse tomber les capotes, on fait un bébé :goth:". Ou pas. Ou si. Ou pas. Je sais pas.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@flynn Je trouve pas ça ridicule moi :shifty:
Enfin, c'est une réaction standard je trouve, vouloir montrer son bonheur à son ex. Personnellement je n'ai pas ressenti cette envie parce que je n'ai pas eu de vraie histoire où j'étais impliquée émotionnellement, mais si c'était le cas, je serais comme toi, comme tout le monde. Enfin ça me semble naturel, je ne trouve pas qu'il y ait lieu de se sentir honteuse ou quoique ce soit :shifty:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@flynn Et bien, si tu te lances dans un immense débat avec lui, tu pourrais effectivement donner l'impression de pousser le truc loin, mais juste un bon message disant que tu es très heureuse, c'est rien/normal/pas choquant !

__

Mon copain m'a envoyé un message pour me dire de regarder la 3. Sauf que c'est un truc régional, donc on a pas la même émission.
Ça m'a rendue super triste. J'aime pas les petits trucs comme ça, super communs, qui sont quand même gâchés par la distance. Comme si RIEN ne pouvait être normal, comme si tout devait me dire "Héhé bah non, vous êtes un couple à distance !".
 
Dernière édition :
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Bon il est parti ce matin et je l'ai accompagné à l'aeroport, j'ai tenu sans pleurer jusqu'a ce qu'il finisse le check in ensuite j'ai fondu.
Quand il a embarqué je l'ai fait pleurer en lui envoyant un sms...

Il revient lundi prochain mais putain ca va etre long :tears:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes