Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
23 Février 2013
98
80
704
jubo.one
[font='Helvetica Neue', Helvetica, Arial, sans-serif]Aie aie aie ! On se voit tous les jours, et pourtant on est sortit ensemble qu'une fois… Pourquoi j'ai l'impression qu'on est pas vraiment en couple ?[/font]
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Je... je suis toute chose. Je poste ici pour la première fois alors BONJOUR ! :fleur:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Désolée pour le pavé mais j'ai vraiment besoin d'être rassurée.
 
25 Février 2008
2 638
6 343
5 174
Ca me fait toujours un pincement au cœur de lire les sms d'amour qu'il m'envoyait il y a un an ou cet été.
Maintenant il ne m'en envoie plus des comme ça sauf pendant ces vacances lorsqu'on s'est très fortement disputé et qu'il a cru que j'allais le quitter. C'est toujours comme ça dès qu'on se dispute, il m'envoie un roman pour me rappeler qu'il m'aime. C'est adorable mais j'aimerai bien que ça lui vienne spontanément, comme avant...
Je me dis aussi que c'est peut-être moi qui suis moins réceptive qu'avant car plus "habituée" à son amour, sa présence... Et je suis aussi beaucoup moins expressive car je suis très vieux jeu : pour moi c'est à lui d'être le plus romantique de nous deux (j'ai honte aha).
 
7 Septembre 2012
508
616
3 074
31
Merci @otch @hecate hedog :fleur:
C'est vrai que je pars du principe qu'il me fera forcément du mal. Il faut vraiment que je laisse faire le temps.
Et comme je lui ai dit, c'est très "renouveau" pour moi, d'avoir quelqu'un qui prend soin de moi et qui me fait des bisous et qui m'invite au cinéma.

Je suis du genre optimiste mais en ce qui concerne l'amour, je ne peux pas m'empêcher de penser que tous ceux que je rencontre vont me blesser, et volontairement, comme ça a toujours été le cas. Il faut que j'essaye de travailler là dessus.
http://jesuis.madmoizelle.com/hecate-hedog/
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
On a eu un énorme coup de coeur pour la maison <3

Enfin l'extérieur mais comme le papa de l'amoureux connait un monsieur qui connait bien la famille qui vend, il s'est arrangé et on va visiter l'intérieur demain soir :gnih:

Les gosses du monsieur nous on déjà dressé le portait de tous les habitants du coin (:yawn:), demandé si on avait des enfants, des animaux et nous on donné leur avis sur la maison.

Le tout pendant que leur père essayait déjà de nous négocier le prix (ce qu'il a en partie réussi !). J'ai hâte d'être à demain, je suis littéralement comme ça :halp:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@mr-heisenberg Vous ne pouvez pas simplement demander à la famille si ça la dérangerait ? :fleur:
 
13 Août 2010
1 012
984
4 974
Besançon
Il y a environ 1h30 de ça j'ai envoyé bouler mon copain qui m'envoyait un sms pour me dire que finalement c'était pas la peine que je vienne (en grand non-dit, mais c'est ce qu'il y avait à comprendre), avec un <3
J'ai regardé le sms qu'il m'avait envoyé juste avant, et c'est bien ce qu'il me semblait, il y avait également un <3
Et j'ai juste répondu: "arrête avec tes coeurs stp...". 

Sérieux, il me dit que ces <3 représentent ce qu'il ressent en m'envoyant ces messages, mais à chaque fois qu'il les utilise c'est pour me dire que finalement il fait autre chose, que finalement il vaut mieux pas que je vienne, que finalement il a de meilleurs projets pour sa soirée. 
Jamais des <3 ne m'ont jamais autant donné envie de vomir. Du coup depuis il ne répond plus, il me sursaoule là. Il est avec un copain que je n'ai jamais rencontré (à la rigueur, on s'en fout) mais au motif, tenez-vous bien, qu' "en général, il aime pas trop mes copines". PARCE QUE JE RESSEMBLE D'UNE MANIERE OU D'UNE AUTRE A TON ANCIENNE BLONDASSE?! Au secours. 
Bref, garde tes <3 mon chou. Je suis dèg et frustrée, j'ai ma plaquette de pilules à recommencer ce soir, et je me demande à quoi bon encore une fois :facepalm:

(pas citer)
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
On a passé notre semaine de vacances tous les deux, c'était chouette (pas parfait mais drôlement chouette) et ça me conforte dans l'idée que vivre tous les deux est une bonne idée.

Je suis rentrée chez moi dans l'après midi, ça fait un bail (depuis qu'on est ensemble je crois) que je n'ai pas passé un dimanche soir seule et ça fait tout bizarre.

Vivement mercredi soir...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes