Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Ça me fait penser que mon père a appelé mon copain "Machin" l'autre fois (pas devant lui). Et pour la première fois, je me suis rebellée face à mon père ! Il l'a appelé par son prénom la fois d'après, je me suis sentie trop forte :puppyeyes:

Mais bon, c'est de famille, mon grand-père appelait tous les hommes pas de la famille directe "Bob". (:yawn:)
 
13 Août 2007
2 332
1 287
3 174
Champs sur marne
Il est parti au ski jeudi et ne reviens que lundi. On s'appelle pas du tout, mais on s'envoi des messages plein d'amour. Dans mes relations précédentes j'aurais angoissée et j'aurais été hyper vexée et énervée de pas recevoir d'appel. Mais là rien, je suis sereine, je sais qu'on s'aime.... ça doit être ça aussi mûrir et être dans une relation saine :jv:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Même si je bosse tout le week end et que je dois bosser le soir en rentrant, c'est tellement bien de le savoir en bas, à quelques mètres de moi <3.
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
@sword , c'est un changement "naturel" comme tu dis, auquel il ne peut pas faire grand chose :/

Ca le fait chier, et j'essaye de le rassurer... mais comment le rassurer alors qu'au fond moi aussi ca me fait "chier"( au sens ou le changement touche mon ressenti)? :sad:

Tu as deja connu ce probleme?
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Hier matin, il a évoqué son projet d'acheter une maison. De mon côté, je cherche aussi depuis un bon moment et là, j'attends mes résultats de concours pour savoir où je serai à la rentrée prochaine puisque je passe au mouvement des enseignants. Mais je n'ai pas peur, car je sais qu'on pourra s'organiser pour se voir tous les week ends (même si j'aurai beaucoup plus de boulot que lui ) et il va garder sa journée de repos en semaine. Du coup, ça devrait aller :d !
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
@bloody-olive Ça fait longtemps que vous avez emménagé ? Je pense qu'il faut simplement lui laisser le temps ! Même s'il est très heureux de t'avoir suivie, ça doit tout de même être compliqué pour lui sur le plan de l'amitié. :fleur:
 
Dernière édition :
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
@takemeaway : j'ai tendance à penser comme @sword.
Il faudrait peut-être que tu trouves un angle diplomate pour aborder le sujet avec lui.
À chaque fois que j'ai cru aimer moins mon copain ou qu'il y avait un malaise quelconque, je lui en ai parlé au bout de quelques jours, par honnêteté (et parce que ça se voit, je ne dis plus "je t'aime", je suis moins câline, etc), et même si ça blesse tous les deux, à chaque fois ça a débloqué la situation (ou peut-être aussi que c'est passé à chaque fois parce que c'était un "vide" hormonal).
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Mon amoureux a vu une maison du double de m2 de celle qu'on a visité (et dont je vous ai longuement parlé :shifty:) avec un terrain 4 fois plus grand, sans trop de voisinage, dans un petit village pas trop loin (enfin pas plus qu'actuellement) de nos boulots, au même prix :oo:

Du coup son père va aller la voir (de l'extérieur), et nous aussi sans doute. Non, nous ne sommes pas obsédés par l'idée d'acheter une maison, pas du tout :cretin:
 
B

boreale-2

Guest
Hier après midi je suis allée chez lui, alors que c'était pas prévu c'était sympa de faire ça spontanément :happy:
C'est passé si vite, j'ai l'impression que ça a duré 3h alors que je suis arrivée chez lui vers 15h et reparti a 21h !
Oh et je lui ai coupé les cheveux, c'était rigolo, en plus j'ai réussi alors j'étais contente (et lui aussi, on a bien ri en plus!)! Il va m'inviter au cinéma pour me remercier héhé :d
Et puis on s'est fait des milliers de calins c'était trop cool
, c'était souvent lui qui en redemandait donc j'étais rassurée :happy:
Je lui ai fait quand même remarquer (en chouinant mais bon :cretin:) qu'il ne me disait plus aussi souvent qu'il me trouvait jolie, et que ça me manquait alors j'espère qu'il va y penser un peu plus parce que j'adore quand il me le dit avec ses yeux d'amoureux :jv:
C'est le meilleur <3
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
@sword et @pantoufle merci pour vos réponses les filles :). Alors oui le sujet a déjà été abordé... et malheureusement malgré toutes les pincettes que j'ai essayé de prendre, ça l'a bien blessé (ce que je comprends, je me suis sentie un monstre dans ce moment là...).
Alors oui, il sait, mais il ne peut rien y faire de toutes façons (calvitie). Donc je n'en parle plus, je ne me vois pas lui rabacher a chaque fois.

@sword : non justement je n'attache pas spécialement d'attention au physique et c'est pour ça que ça m'ébranle beaucoup. Habituellement c'est un truc dont je me contrefous. Au début de notre rencontre, c'était mon rayon de soleil meme si il n'etait pas au top de la mode ou que ce n'etais pas brad pitt ou que les copines le trouvait pas tip top ben je m'en tappais le coquillard... ce que je voyais c'etait lui et son sourire qui tue.
Aujourd'hui il a toujours un sourire qui tue, avec le temps je me suis rendue compte qu'il était encore plus génial que ce que je pensais MAIS j'ai l'impression d'avoir changé de regard (physiquement) sur lui en même temps qu'il changeait.
Alors que je pense comme toi, que lorsqu'on aime vraiment le physique ça se voit meme pas... Maintenant moi je le vois, et pourtant je pense l'aimer sincèrement, alors le probleme est peut etre la?
Peut etre que mes sentiments ne sont pas plus pareil? Est ce que j'ai changé pour devenir une idiote superficielle? (erk :sick2:) Je suis paumée :sad:

@otch il pourrait, mais honnetement, le reste de son corps je le trouve bien comme ça, qu'il prenne ou perdre quelques kilos je m'en fou un peu et pareil pour ses vetements, je ne suis pas tres portée sur les vetements de mon mec ^^"
Au début il était plutot mince, maintenant  il doit avoir 15kg de plus.. ca me gene pas du tout. :) [ c'est presque contradictoire avec le probleme que je rencontre...].
Ce que te racontais ta collègue.. ben c'est comme ça que j'envisage un couple "longue durée", il est lié par l'amour  aveugle, l'amour de la personne comme elle est et non pas de son enveloppe charnelle, qui elle évolue. Les expériences communes, les valeurs partagées, les projets, le sexe et tout le reste viennent consolider cette relation. Je trouve que c'est très beau :) (gnangnan du jour, bonjour!)

@vic-odine : c'est le top ce genre de projet, c'est même excitant, j'espère que la maison vous plaira ;)
 
Dernière édition :
30 Octobre 2009
1 867
1 804
3 234
Lyon
liloodalas.wordpress.com
Argh, je rentre de chez mes parents ce soir, et demain matin à 8h on tourne une scène pour le film surprise de mon copain. Mais moi j'aimerais bien aller chez lui ce soir ! Parce qu'en plus pour une fois j'ai entièrement épilé mes jambes et ça va lui faire trop plaisir ! Mais si je viens chez lui ce soir, je devrais me lever très tôt le lendemain (alors que je démarre les cours à midi), et je devrais trouver un faux prétexte... Plus de faux prétexte, ça fait plus de risques de se faire roder ^^'
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes