Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
On a passé un wikend plutôt pas mal qui s'est fini un peu moyennement.. mais je crois que j'ai tout pourri (encore une fois. :clap:)







Je me sens triste / d'humeur belliqueuse. J'en peux plus qu'on vive pas ensemble, ça devient vraiment tendu et insupportable. J'en ai assez que le dimanche soit un jour de merde où je compte les heures avant notre séparation. J'en ai marre de notre fatigue des voyages, j'en ai marre.
 
Dernière modification par un modérateur :
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je reviens tout doucement par ici.

On va mieux. On a passé un week-end loin de mon école étouffante et des personnes qui y sont, je n'ai jamais été aussi bien avec lui. On a visité une école que j'aimerais intégrer plus tard, on a mis notre cadenas sur le Pont des Arts, on est allé au restau.. c'était vraiment bien.

Je n'ai pas envie de crier victoire trop vite, j'ai peur qu'on passe à nouveau par une mauvaise phase. Mais ça me fait plaisir, quelque part, de voir qu'en dehors de cette école on est si bien. De me projeter grâce à ce week-end dans les 3 semaines et les mois à venir.
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Ses parents sont venu manger à l'appart aujourd'hui.
Et ils ont fait que parler de son départ.
Je comprend, que sa mère soit angoissée et qu'elle ai besoin de parler avec lui de l'organisation et tout.
Mais moi ça m'a anéantie. J'étais complètement dans la dénégation depuis quelques semaines. On avait décidé de parler le moins possible de son départ. Juste par toutes petites doses. Ou lui quand il en parle, il m'inclue toujours dedans "Quand tu me rejoindras, on ira là, on fera ça..."

Et là vraiment, quand je les entendaient parler, je me suis rendue compte que oui, dans moins d'un mois il va me laisser seule.
Ça m'a complètement gonflé, j'ai pas été très agréable le reste de l'après midi.
Et puis quand ils sont parti, on a été faire une sieste. Et j'ai pleuré en silence dans ses bras.

J'ai vraiment l'impression de ne parler que de ça, de cette tristesse constante. Alors qu'entre nous tout va merveilleusement bien. On profite à fond de nos moment tous les deux, on s'aime comme des fous.
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Se retrouver à nouveau seule le dimanche soir, ça pu ...

En + je pleure à chaque fois comme une madeleine quand il doit partir, on passe toujours des moments tellement bien ensemble et de savoir qu'il va de nouveau falloir attendre 2 semaines avant les prochains c'est vraiment déprimant (même s'il me dit que ça passera vite)

J'ai vraiment hâte d'être en septembre, on passera de 500 km de distance à un peu plus de 100.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Il parait que je suis une copine parfaite... juste parce que je ne le deteste pas d'avoir fini completement bourré à la soirée à laquelle on était.

***
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je suis arrivée en retard au boulot ce matin parce qu'on a trop papoté :yawn:. Déjà qu'il met énormément de temps à se préparer, alors quand on se parle c'est la fin... Je me demande si un jour on finira par épuiser les sujets de conversation !
 
Ça faisait 6 mois hier ! On a fêté ça en deux fois, vendredi soir avec un resto indien, hier avec un japonais, haha. Célébrons notre amour pour la bonne bouffe, également.

Je repense aux premiers jours de notre relation. Je regarde le chemin parcouru depuis et je souris.

Ça a beau être dur parfois, on s'aime vraiment démesurément.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Je viens de lui écrire une lettre, ça faisait longtemps !

(Relation à distance : une vie passionnante :cretin:)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Bon eh bien ça y est c'est "officiel" N. et moi on est bien ensemble et du coup je suis un peu tout le temps comme ça :jv::gnih::puppyeyes::dowant::supermad:<3 depuis 5 jours.

Ca me fait très bizarre de savoir qu'on est dans la même ville, sortir de presque 2 ans de relation à distance et se retrouver avec quelqu'un qui habite à 10 minutes de chez moi c'est angoissant et génial à la fois. Mais pour le moment c'est plus génial qu'angoissant :d

On ne s'était pas vu depuis jeudi soir donc hier soir c'était retrouvailles festives, on a sexé pour la première fois et c'était wouaou :icon_4laugh:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Ca matin vers 5/6h je me suis réveillée toute paniquée en pensant à la maison sur laquelle on a flashée, déjà parce que les changements, même infimes, m'angoissent. J'imaginais le déménagement, le rachat de meubles, les démarches et j'ai commencé à stresser. J'ai frôlé la crise d'angoisse en pensant à des trucs stupides:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En gigotant je l'ai réveillé, je lui est simplement dit que j'étais angoissée et il m'a serrée très fort dans ses bras et m'a juste demandé "Alors tu voudras quoi comme animaux dans la maison"?

Et là j'ai réalisé que je ne pouvais (enfin si :cretin:) plus répondre un dinosaure, un suricate ou un truc farfelu parce que c'était vrai on allait avoir notre maison (celle ou une autre mais celle là est quand même chouette...Petit topic magique ? :shifty:)  et qu'il était très sérieux en me demandant ça.
Je me suis calmée, j'ai pensé à nous, nous chiens, nos futures poules et à nos futures chèvres, du coup je me suis rendormie comme un bébé.

J'ai vraiment hâte de voir l'intérieur de la maison ce soir :caprice:

(Comment ça vous aviez deviné ? :d)
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes