Le hic c'est que mon copain refuse catégoriquement des chansons "récentes" pendant la cérémonie . Et j'avoue que je trouve ça assez WTF pour avoir assisté à des cérémonies dans lesquelles les chants étaient récents. La fois où on a le plus ri, c'est la chanson de sortie de l'église sur le titre "Rescue Me". Même si la chanson n'avait rien à voir avec le titre et qu'elle est jolie, on a trouvé ça rigolo .kvet;4014210 a dit :Après il y a moyen de s'arranger avec le prêtre pour ne passer aucun chant religieux.
Mon cousin a fait ça et il a même accepté du Van Halen et des Beaches Boys, et pourtant c'était pas un jeune
Voilà le gros paradoxe , je veux (enfin on veut, on est raccords là-dessus) soit zéro cérémonie religieuse, soit un truc très classique (avec un orgue ou mieux, des enfants de choeur). C'est l'idée d'entendre les textes lus qui me fait un peu suer parce que les chants ça va . J suis chiante je sais .
Pour moi c'est un peu comme les ouvertures de bal avec des chorégraphies : les 3/4 du temps, je trouve ça nase parce qu'on n'est pas tous des Kamel Ouali ou en tout cas pas mon entourage . Même si d'après mon copain, les gens font ça parce que c'est plus simple qu'une valse. Je ne trouve pas mais c'est parce que les chorés me terrorisent. Déjà il me faudra x leçons de danse pour gérer la valse, alors une chorégraphie .
J'adore parler mariage alors que rien n'est prévu , je trouve ça trop chouette de s'imaginer plein de trucs.