Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
kvet;4014210 a dit :
Après il y a moyen de s'arranger avec le prêtre pour ne passer aucun chant religieux.
Mon cousin a fait ça et il a même accepté du Van Halen et des Beaches Boys, et pourtant c'était pas un jeune :)
Le hic c'est que mon copain refuse catégoriquement des chansons "récentes" pendant la cérémonie :erf:. Et j'avoue que je trouve ça assez WTF pour avoir assisté à des cérémonies dans lesquelles les chants étaient récents. La fois où on a le plus ri, c'est la chanson de sortie de l'église sur le titre "Rescue Me". Même si la chanson n'avait rien à voir avec le titre et qu'elle est jolie, on a trouvé ça rigolo :lunette:.

Voilà le gros paradoxe :yawn:, je veux (enfin on veut, on est raccords là-dessus) soit zéro cérémonie religieuse, soit un truc très classique (avec un orgue ou mieux, des enfants de choeur). C'est l'idée d'entendre les textes lus qui me fait un peu suer parce que les chants ça va :d. J suis chiante je sais :d.

Pour moi c'est un peu comme les ouvertures de bal avec des chorégraphies : les 3/4 du temps, je trouve ça nase parce qu'on n'est pas tous des Kamel Ouali ou en tout cas pas mon entourage :lol:. Même si d'après mon copain, les gens font ça parce que c'est plus simple qu'une valse. Je ne trouve pas mais c'est parce que les chorés me terrorisent. Déjà il me faudra x leçons de danse pour gérer la valse, alors une chorégraphie :yawn:.


J'adore parler mariage alors que rien n'est prévu :cretin:, je trouve ça trop chouette de s'imaginer plein de trucs.
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
Il m'a fait la surprise de ne pas aller bosser cet après-midi. J'étais super heureuse. Mais au final je suis vraiment déçue. Il n'a pas arrêté d'être au téléphone pour le boulot, on est resté tout l'après-midi le cul dans la voiture (au cas où, il fallait pas que ses collègues le voient :stare:), puis avant de rentrer il a été voir une cliente pour lui faire signer un papier.

En plus, pendant qu'il était chez cette femme, j'ai voulu allez sur FB avec son tel & dès que je l'ai ouvert, il y avait la dernière recherche de personne faite et c'était son ex :stare:

Là il est parti amener un papier à son boulot et va directement à l'entraînement.

Ok il n'est pas allé bosser pour rester avec moi mais pour passer un après-midi comme ça, je pense que j'aurai préféré rester seule comme j'ai l'habitude de l'être.

Je lui ai fait la remarque en rentrant et il l'a vraiment mal pris. Je sais qu'il fait des efforts parce que je suis vraiment pas bien ces derniers temps mais là je suis tout de même déçue. Après peut être que je suis un peu trop exigeante aussi :erf:.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Il y a des périodes comme ça où on s'aime vraiment très fort et on est en plein dedans.
On est tellement bien tous les deux ces derniers temps, c'est assez fou. Le temps me parait long quand on est pas ensemble. D'ailleurs il l'a dit, dans 2 ans on habitera ensemble et je le retrouverai tous les soirs :jv: "Encore un peu de patience." :yawn:

Et pour mon anniversaire il m'a offert une trop belle montre, je suis trop contente. Et il était tout gêné/fâché sur lui même de me l'offrir deux jours après, c'était adorable :cretin:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Ho la torture, il est passé me voir en coup de vent mais je veux pas le contaminer alors impossible de l'embrasser.

Mais c'était juste cool de le voir et de me blottir dans ses bras un petit peu :jv:
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
J'ai été acheter des chocolats de Pâques pour mon amoureux. Il va falloir qu'il les trouve dans le jardin sinon c'est pas marrant. :shifty:
 
Dernière édition :
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
On partage déjà tout : il m'a refilé son angine et son gros rhume :goth: et j'ai tellement mal partout :gonk:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
4 Septembre 2006
2 836
5 679
5 184
sword;4014714 a dit :
Pour moi c'est une condition rédhibitoire (peut-être la seule d'ailleurs). Il n'est tout simplement pas envisageable que je sois en couple avec une personne qui n'est pas athée.
En fait c'est toujours ce que je me suis dit. Puis on m'a fait pas mal de réflexions comme quoi je n'étais vraiment pas tolérante (j'avoue que tous les croyants/pratiquants que je peux connaître ne m'aident pas non plus à m'ouvrir plus aux religions). Et du coup, merci d'avoir dit ça je me sens moins seule.


Sinon merci à toutes pour vos réponses. Je n'ai pu lire qu'en diagonale pour l'instant, je prendrais plus de temps ce week end.
 
21 Mars 2013
46
9
159
Ca ne fait qu'un peu plus de 2 semaines que je suis avec mon Jules & il me fait déjà péter un cable à tout le temps de me dire "Je t'aime", s'excuser, me demander quand on est au téléphone si je veux qu'il me laisse (alors que je lui dis à chaque fois non & que je lui dirait) & me faire répéter ce que je dis.. Si ça commence déjà comme ça, je ne pense pas qu'on ira bien loin !
 
M

mageria

Guest
@Peptide

En même temps, c'est aux invités de se calquer par rapport aux mariés et non l'inverse. Ce serait ingérable sinon.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Hier soir on est allé à la réunion ensemble, c'était trop mignon tout le monde était contents pour nous. On était bien, j'ai essayé de jouer la fille détachée mais j'ai pas arrêter de le regarder et il est beau quand il parle, quand il rit, quand il s'exprime il a un charisme incroyable.
J'avais bu trop de vin et on avait très envie de rentrer donc on a laissé les autres et on est rentrés à pied, main dans la main en se faisant des bisous et en riant (surtout moi avec mon rire de dinde de fille un peu bourrée :yawn:).


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Désolée j'avais besoin de l'écrire pour bien m'en rendre compte :d
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Hier à mon entretien, la nana m'a posée une question sur un de mes loisirs (qui inclue mon copain -et non ce n'est pas le sexe :cretin:) et je savais que je ne pouvais pas dire "mon copain" (ça fait un peu bébé) alors j'ai dit la première chose qui me venait à l'esprit : "mon fiancé" :yawn:. J'avais un peu honte sur le coup quand même. Quand je lui ai raconté la scène, il avait le sourire jusqu'aux oreilles comme un gros bébé "oh bah oui, c'est mieux d'être ton fiancé que ton copain !".

Je pars lundi en vacances, il va tellement me manquer mon gros marcassin :tears:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes