Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L

lualdi

Guest
Ça y est, il a sa brosse à dents attitrée chez moi <3
Je ne le revois pas avant la semaine prochaine, il part en congés chez ses parents. Mais bon, on a vraiment beaucoup, beaucoup profité de cette semaine. On a dormi ensemble tous les jours :puppyeyes:

Il va me manqueeeeeer !
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Hier soir, pour nos huit mois, j'ai préparé un repas. J'ai fait un risotto (recette au pif), je ne savais même pas si ça allait être bon et s'il allait aimer. Il a trouvé délicieux :jv: puis pour le dessert, un fondant au chocolat qu'il a également adoré. Ça m'a fait très plaisir qu'il soit content de ce repas (que j'ai quand même préparé avec amour :cretin:  )

J'ai du plaisir à cuisiner quand il est là, quand c'est pour lui, pour nous. Quand je suis seule j'ai beaucoup de mal à cuisiner des choses un peu plus lourdes, consistantes etc :red:

J'irai raconter le reste dans le coin boudoir :yawn:
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
Hier soir il m'a emmené dans un endroit surprise (à chaque fois je me dis que c'est un amour car il se décarcasse pour me faire plaisir alors qu'il déteste faire des surprises et en recevoir :shifty:) j'étais là "c'est quoi c'est quoi c'est quoi ??!! :caprice:" il me l'a caché jusqu'au dernier moment, j'étais assise dans un immense amphithéâtre sans savoir ce que j'allais voir, hi :d (enfin je me doutais du thème puisqu'il y avait les instruments d'un orchestre :)) du coup c'était le concert de Ludovico Einaudi (compositeur et pianiste, celui qui a fait la musique d'intouchables pour celles qui l'ont vu :happy:) c'était magnifique <3 j'aime tellement le piano et le violon j'étais comblée :puppyeyes: en plus l'amoureux me caressait l'avant bras (j'adore les effleurages à cet endroit :shifty:) durant tout le concert, je ronronnais de plaisir avec la musique d'un côté et ses bras / caresses de l'autre, c'était un très très beau moment, c'était parfait <3
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
Tout à l'heure, il m'a rejoint pour le goûter en salle des profs avec les autres collègues et il est tout de suite venu se coller à moi pour savoir si ça allait mieux et me raconter sa matinée : c'est rigolo, tout les collègues disent systématiquement "vous" en parlant de l'un d'entre nous <3
 
21 Septembre 2008
2 322
911
4 984
C'est dur. J'ai voyagé pendant 4 jours et suis revenue chez nous pour une seule journée. J'étais morte de fatigue avec le décalage horaire et les changements de vols. Je n'ai pas pu profiter de lui. Surtout que j'ai dû le re-quitter ce matin encore une fois. Je ne le verrai pas pendant un mois :crying:.
 
Dernière édition :
13 Juin 2007
4 333
2 362
5 184
Il est revenu :fouet::fouet:

On s'était pas vu depuis lundi matin et pour une grosse dépendante comme moi ça aurait du faire beaucoup.
Au final j'ai géré mon truc comme une BGette, j'ai pas laché une seule larme et quand j'ai vu sa petite tete dans mon jardin je lui ai sauté au coup alors qu'il avait encore son casque sur la tete ...
On a fait l'amour, un petit tour en ville, il vient de repartir à l'anniversaire de son meilleure amie et dans 5h il est à nouveau dans mon lit.
Moi comblée d'amour. Entre ça et la surprise à @Pantoufle c'était une sacrée bonne journée <3
 
20 Juin 2006
717
312
4 814
@sword : :oo: Ils ont des prêts ou quelque chose comme ça peut-être ? Parce qu'effectivement pour ce niveau de salaire c'est facile de mettre de côté et de vivre sans se priver en plus...

@antigone_ : Si ça ne te dérange pas de me le dire, tu l'as trouvé où ton bon plan pour l'Espagne ? (par MP si tu préfères) On veut y aller cet été ! :)
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ma tante est pas là depuis 24h et j'en ai déjà marre. Ce soir j'aurais pu voir mon Gus avant le week end et lieu de ça on se tape les enfants de la télé, j'ai un peu envie de mourir.

Et dites, est ce que j'ai des raisons d'être jalouse qu'il fasse tout pleins de trucs avec sa Colloc ? Je pense pas et d'ailleurs je ne suis pas jalouse mais ça m'énerve tout particulièrement ce soir qu'il se matte un film avec elle sans moi :stare:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes