Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mon ex m'a envoyé une lettre.
Pas une lettre agressive ou blessante comme j'aurais pu penser, et c'est justement très déstabilisant.
J'ai envie d'en parler avec mon copain mais d'une, je ne sais pas si c'est une bonne idée et de deux, je n'ai pas envie d'être chiante étant donné que je lui en ai déjà beaucoup parlé ces derniers temps. Il m'a dit plusieurs fois qu'il n'était pas jaloux mais j'ai peur de le saouler un peu.

Du coup je ne sais pas si je réponds, si je laisse en suspend.... @caradoc m'a dit que si je répondais, il fallait que ce soit quelque chose de doux et surtout quelque chose qui marque le point final de notre histoire. Je ne dois pas revenir en arrière et évidement, il est hors de question que je revienne sur ma décision.
Je vais prendre le temps de réfléchir, je vais attendre de retrouver mon copain mardi et de laisser les choses se faire doucement. Ca m'a bien retournée quand même :erf:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Mes copines et ma famille vont me rendre folle!
J'ai vraiment pas à me plaindre, sur aucun plan. Ça fait juste bizarre d'entendre dire "je préfère lui à ton ex", "il a l'air plus intéressant", "tu as trop de la chance" ou "tu me le prête??" :shifty:
J'ai l'impression qu'a chaque fois que je parle ça fait rêver quelqu'un et j'ai vraiment pas l'habitude, c'est assez déroutant vu que moi même je ne réalise pas de tout ce qui m'arrive. C'est comme si on me parlait d'une autre personne qui m’était inconnue, enfin je n'arrive pas à expliquer.


Et il revient lundi et je vais le chercher à l’aéroport hihihihi :dowant: :dowant: :dowant: vite vite viiiiiite!:dowant:
 
24 Octobre 2011
1 603
2 305
5 174
Je commence à réaliser qu'on va avoir un bébé, quand j'y pense c'est fou.

Si on m'avait dit il y a neuf ans que je fonderai une famille avec lui je n'y aurais jamais cru. C'est juste génial.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je lui ai offert un magasine auto technique pour sa voiture, il a dit que j'étais la meilleure copine du monde et que y en aurait pas beaucoup qui ferait ça.

Je sais 8). Je suis trop sympa comme copine, franchement.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je rentre tout juste, ces 24 dernieres heures étaient toutes douces. Même que j'étais plus trop malade :)

Et puis on commence à faire des petits projets ça me rends toute niaise. On veut essayer de changer d'air au moins une journée juste tout les deux ... j'ai hate
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
:tears:
Je suis énervée.

J'ai eu scolairement parlant, la semaine la plus épuisante que j'ai connue. Plein de partiels, de projets, de rapports, de soutenances, j'ai enchaîné les nuits blanches et les nuits à 1 ou 2h de sommeil. En plus de ça j'ai du préparer mon déménagement.

Et mon  copain ne m'a pas du tout soutenue. Lui il est tranquille depuis deux semaines, il est en stage, alors peut-être qu'il ne s'en rend pas compte, je sais pas... Mais il a pas arrêté de bouder pour rien, et moi j'avais juste pas le temps de lui courir après, alors je l'ai laissé bouder. J'avais juste besoin de son soutien. Oui, j'ai été un peu agressive parfois, mais honnêtement, j'aurais espéré qu'il fasse abstraction et qu'il fasse preuve de tolérance, rapport à la semaine que je passais :tears:

__
J'arrive à 150km de chez lui lundi. Ça fait 1 an et demi qu'on attend d'être plus proche géographiquement parlant. Ça fait des semaines qu'on se dit qu'on se verra tous les week-ends. On avait prévu de se voir le week-end après mon arrivée. Il m'a dit qu'il savait pas quand était un de ces concours, mais que si c'était pas à ce moment c'était bon.

Il m'a redonné aucune nouvelle, donc je lui ai demandé quand était son concours, et voilà qu'il me sort trois pages de "je vais peut-être voir de la famille à tel endroit, et ma mère va peut-être là-bas et aussi je vais aller à mon concours avec je sais pas qui donc je sais pas si on peut se voir cette semaine ni la semaine prochaine". :tears: Il m'avait tenu au courant de rien, je suis tellement vexée.

J'ai déménagé mes affaires chez mes parents aujourd'hui, j'ai fait une nuit blanche, alors je suis particulièrement sur les nerfs, mais je suis en larmes :tears:

J'étais impatiente de le voir, je pensais que cette semaine il me soutiendrait... Je suis déçue sur tous les plans.

Et il me dit de prendre sur moi... :tears:
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
Hier soir, il m'a dit qu'en gros, dans nos blagues d'enfants et de mariage, y'avait une grosse part de sérieux et d'envie...
LALALA. :non:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Ça va mieux. Je lui ai dis que j'étais dans ma période fleur bleue, que je m'excusais, etc. Il a été trop adorable avec moi, m'a dit qu'il revenait lundi après-midi et que je serai la première à le revoir à son retour :cupidon:

Il s'est foutu de moi en m'envoyant un texto en signant " bisous petite fleur bleue " :yawn: Il est un peu con mais c'est mon barbu :puppyeyes:. Vendredi, ça sera nos 5 mois, c'est peu mais c'est rare que je me sente toujours aussi bien avec quelqu'un après cinq mois de relation. Je pense que je l'inviterai dans un resto spécialité du Sud-Ouest car il vient de là-bas ! Je lui en parle tout le temps, j'espère qu'il appréciera !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Quand je ne vais pas bien, je le rejette tout le temps, je ne veux pas de lui dans ces moments là, c'est étrange mais à la fois compréhensible.
Il a du mal à me comprendre s'il faut qu'il reste ou non...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
je me sens un peu stupide mais je ne sais pas à qui poser la question, même ma soeur m'a lachée sur ce coup là...

Je ne sais pas comment parler de mon amoureux à mes parents. C'est un truc que je n'ai jamais fait. Mes soeurs sont au courant, tous mes amis, vous ( ;) ;) mais impossible d'en parler à mes parents...


***
 
Dernière édition :
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Moh il vient de me dire qu'il aimait pas trop le téléphone, qu'il préférait les textos :erf:
Je suis un peux déçue parce que même si moi non plus je suis pas fan du téléphone j'aime bien entendre sa voix et je trouve qu'on arrive mieux à communiquer par téléphone tout de même....

Je viens de lui demander si je pouvais venir à la conférence où il va mardi soir. J'espère que je vais pas le saouler et qu'il va oser me dire si ça l'embête que je veuille venir.

Et sinon j'ai hâte de le revoir. Je sais pas comment j'ai fais pour rester en couple autant de temps avec quelqu'un qui habitait à 500km de moi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes