Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Monsieur est actuellement en train de chercher 6 Ferrero dans l'appart' :cretin:

Edit : ça l'a saoulé. Je lui ai donné les derniers.
 
Dernière édition :
L

lualdi

Guest
Il me manque :tears: Encore 5 jours...

Aujourd'hui je suis en train de gérer "tout ce qui me fait chier", à savoir ce que je vais faire l'année prochaine, la manière dont je dois gérer mon argent pour partir en vacances... Or ça fait des mois qu'on parle d'aller aux USA et avec mes problèmes d'argent ça devient de plus en plus compromis :tears: Je suis trop triste de lui avoir annoncé ça, il a dit qu'on en reparlerait mais j'ai bien senti qu'il était déçu...

Et un fait bizarre mais qui me soûle : mon ex me reparle :stare: genre juste au moment où je me mets en couple avec quelqu'un. Je ne sais pas comment lui dire que je voudrais qu'il garde ses distances.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je pollue un peu je suis désolée mais..... La semaine dernière il m'a dit que "The place beyond the pines" ça le branchait pas vraiment vraiment alors que moi j'avais trop envie de le voir et tout à l'heure je lui ai proposé un ciné pour cette semaine et il a dit : "oui avec plaisir, The place Beyond the pines ?"

Mawouuu :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
J'ai envie de tout laisser tomber. :tears:

J'en ai marre qu'il fasse son enfant à bouder sans arrêt alors que j'ai besoin de lui. J'en ai vraiment marre, j'ai que des emmerdes, je suis surstressée, lui il est tranquille et il se permet de faire son gamin à deux balles à tout le temps faire la gueule.

J'emménage demain, la fille chez qui je vais vient de me dire aujourd'hui même, que finalement je ne pourrai pas rester pour le mois de juillet. Elle m'a trouvé un autre logement chez ses potes, je serai avec un mec pendant 4 jours et le reste du temps je serai seule dans l'appart. Et mon copain me fait la gueule. Alors que je crève de stress quoi :tears:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On regardait un film, lovés sur le canapé, et il arrêtait pas de me couvrir de bisous (il me regardait au lieu de regarder le film), de respirer mes cheveux et de me serrer fort (on regardait Eternal Sunshine of the Spotless Mind, mais c'était le tout tout début du film, donc ça n'avait pas de rapport). Du coup je lui ai demandé pourquoi (il est câlin mais d'habitude il est plus concentré que ça sur les films), il m'a dit "Je profite de mon pipou, vendredi soir j'ai pas trop pu te faire de câlins, hier non plus, alors aujourd'hui je le fais, sinon j'ai pas la sensation d'avoir passé assez de temps avec mon doudou"

:tears: :jv:

Et à la fin du film on était trop en mode "Bouuuuuh :gonk: je ne t'oublierai jamais, c'est pas possible, je t'aime trop, je t'effacerai jamaiiis"
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On s'est appelés et excusés mais on s'en veut quand même l'un à l'autre. On en reparlera quand on se verra, en attendant on redevient "normaux".

Je suis déçue de lui en fait, je me dis que je ne peux pas compter sur lui quand je ne suis pas bien, parce que c'est encore un enfant boudeur, et qu'il est pas capable de me préserver de ses petites vexations quand j'en ai besoin. Il m'a non seulement pas soutenue mais aussi apporté des problèmes supplémentaires cette semaine, c'était la dernière chose dont j'avais besoin.

C'est à moi de faire attention à ne pas me défouler sur lui quand ça ne va pas, mais il doit aussi être un minimum tolérant quand j'ai des périodes difficiles comme ça. Il a vraiment boudé pour rien, c'était pas difficile à surmonter, que j'ai été agressive dans un texto et que "toute la semaine mes textos terminaient par un point et étaient pas gentils".

:erf:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes