Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
25 Août 2006
0
5 977
0
Ca fait six mois qu'on est ensemble et ça se passe à merveille. Si je m'étais imaginé le garçon parfait je crois qu'il aurait été exactement comme lui. C'est le garçon le plus sincèrement gentil que j'ai rencontré. Il peint, dessine, joue de la guitare, il a un projet vraiment intéressant pour ses cours. C'est un garçon très curieux (dans le bon sens du terme, dans le sens où il aime se cultiver). J'aime ses tifs en vrac, son rire de méchant dans les films, sa façon de danser comme une bitch, sa façon de minauder comme un gamin, sa tronche enfarinée le matin quand il ne fait que grogner, sa façon de me regarder fixement parfois avec les yeux qui pétillent (alors que moi je lui dis "Quoi, quoi, quoi ?" en rougissant).
Et là depuis deux jours il a avoué à sa mère qu'on sort ensemble et elle a été trop cool. Elle est rock'n'roll, elle a la classe. Sa compagne et elle m'ont dit "Tu es la bienvenue chez nous blabla". :icon_4laugh:
En ce moment mon frère habite dans notre coloc et mon copain et lui s'apprécient beaucoup, ça me fait très plaisir.
Il y a tellement de tendresse et d'échanges dans cette relation. Je suis foutrement heureuse.
 
Dernière édition :
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
caradoc;4021433 a dit :
De quoi de quoi de quoi ??

Il a fait un poisson d'avril nul haha (mais je rigole quand même oui).
Il a annoncé sur FB qu'il allait se marier avec son meilleur ami dès que la loi mariage pour tous passe. Du coup je lui ai dis c'est bien je me prends pas le classique "je te quitte", je me prends le "Je te quitte et je suis gay" dans la tronche. Donc il me dit: Ben tu seras ma maîtresse ! Et j'ai dis non donc il a répondu : alors je reste hétéro.

MIAOU :jv:

Heureusement :shifty:
 
L

louise-3

Guest
En septembre je pars enfin de chez mes parents pour aller vivre dans ma ville d'études!

Ça va tout simplement être une nouvelle vie qui s'offre à nous :jv:, ça sera mon appart évidement mais il y viendra quand on en aura envie. On va avoir beaucoup plus de temps pour nous deux seulement, j'ai hâte (en espérant qu'il reste dans la même ville que moi l'année prochaine...).

Tout se passe si bien c'est vraiment dingue, on se correspond totalement, opposés mais d'autant plus complémentaires, ce qui crée un équilibre de ouf chaque jour <3
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
On est rentrés Samedi de vacances et c'était génial, on revient plus soudés que jamais, il m'a dis plein de choses vraiment superbes, je l'aime d'un amour fou, inconditionnel, comme jamais j'ai ressenti ça... :jv:Je crois que c'est l'homme le plus fou que j'aie rencontré : il ne sait pas où je serai l'an prochain, ça pourra être une grosse galère, mais il reste à mes côtés. <3
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Mon barbu n'est plus barbu :halp::yawn:

Mais...Il arrive bientôt à Paris, il est encore dans le train :puppyeyes: J'ai juste trop hâte, j'en peux plus de l'attendre. Je me suis fait belle et tout :cupidon:

@alabama-arkansas : Je suis régulièrement ton histoire avec ton copain, parles-lui et ne te prends pas la tête ! Avant, je n'aimais pas dire ce que je reprochais à une quelconque personne puis un jour, ça pète donc bon...Le mieux serait de lui dire ce que tu as dans le cœur et ton copain a l'air compréhensif et calme si je me rappelle bien. Je suis sûre que tout cela va s'arranger :hugs:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
@tecumseh-sparrow-spivet ça me fait penser que moi aussi j'avais une belle famille super, j'adorais aller chez mes beaux parents dans la Drôme déjà parce que je m'entendais vraiment très bien avec ma belle mère et parce que là bas je me sentais comme chez moi, je passais systématiquement des semaines apaisantes et joyeuses. Leur maison c'était l'endroit parfait, je ne m'étais jamais sentie aussi bien autre part que chez moi.
Du coup ça me rend triste parce que mes beaux parents et les frères de mon ex étaient des personnes qui étaient devenues chères à mes yeux, je n'ai pas eu l'occasion de leur dire au revoir et je me vois mal appeler mon ex beau père pour prendre de ses nouvelles.... Je sais que je resterai en contact avec mon ex BM mais ça me fout quand même un coup de me dire que tout est terminé avec eux. Accepter de ne plus les voir, accepter de ne plus jamais retourner dans leur maison c'est un peu difficile :tears:
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 93259

Guest
Il a été adorable pendant tout le week-end de Pâques :jv: Samedi à 3h du matin il m'a laissé pleurer dans ses bras pendant 1h. Il a aidé ma mère à Pâques, il m'a reculé mon réveil d'une heure ce matin pour que je me repose parce qu'il a vu que j'étais fatiguée du week-end. Et là en partant il m'a laissé son pull pour cette semaine de révision. :jv:
(J'ai toujours l'impression que je ne le mérite pas)
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Je suis vraiment contente de ce week-end. Nous avons passé du bon temps avec nos familles, pris le temps de nous recentrer, de partager sur nos envies et possibilités pour notre mariage, parler de l'éducation de nos futures enfants...
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Ca fait une heure qu'on joue au jeu de "Hey Madmoiselle on m'a filé ton numéro, tu es bien mignonne et sexy, j'aimerais voir tes jolies formes de plus près"

RAH ça me mets dans un état :sexe::dowant::halp: J'adore !
 
21 Juin 2010
328
102
3 704
Sky
elyana;4022008 a dit :

--------------------
J'aime quand il parle de nous au futur tout naturellement, avec certitude.
J'aime quand il fait des lapsus sur nos projets.
Si je lui demande il me dit : "je ne sais pas, on verra...", alors que ça sorte de sa bouche tout naturellement, ça me rend touchose :joy:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes