On a passé un super weekend de pâques
son frère lui a offert les places du concert de zelda, il avait fait une surprise de fou ! (c'est pas son frère pour rien, ils sont doués ces garçons là
) il avait construit un coffre en bois avec ses petites minimines, tout vernis avec une serrure dorée, il est superbe ! Pour que mon copain puisse accéder au coffre il avait organisé un jeu en 7 étapes avec à chaque fois des petits mots avec des phrases tirées du jeu qui aidaient à résoudre les énigmes (hyper difficiles, j'aurais jamais trouvé tous les trucs
mais faut dire que je suis pas une scientifique.. ahah) et tout à la fin quand il a enfin pu ouvrir le coffre ça a joué la musique de Zelda (celle qu'il y a quand on ouvre un coffre dans le jeu pour les connaisseuses
son frère avait mis un mécanisme dans le coffre qui la jouait à l'ouverture) c'était génial, on s'est bien amusé
il a aussi eu
l'ocarina de Zelda, du coup il a joué les musiques ce weekend c'était chouette
On a parlé bébé avec son frère (mon copain commence à apprivoiser l'idée petit à petit mais c'est pas encore ça
) il me disait qu'avec sa copine il pensait se lancer dans quelque temps et il était là "Et vouuus ?" "Ce serait génial si on les faisait dans la même période, ils grandiraient ensemble
" du coup il nous tannait avec ça c'était rigolo
(n'empêche que c'est vrai que ce serait génial mais bon je pense qu'ils se lanceront bien avant nous, je suis paaas du tout prête et mon copain encore moins).
Sinon hier soir on est donc rentré chez nous et dans le train j'ai trop rigolé
On était dans un wagon de 6 et il était en face de moi du coup on pouvait pas trop discuter alors on s'envoyait des sms avec le but de faire rire l'autre le 1er, du coup il a gagné mais je rigolais tellement que j'ai du cacher ma tête dans le rideau du train
c'était très discret au milieu du silence du wagon