Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
kostia;4037606 a dit :
Ce soir il révise alors je le laisse, comme tous les lundi soirs, et je dors chez moi. Mais il me manquait trop, et je lui manquais aussi, alors il m'a envoyé "On fait les fifous et on bosse ensemble et on mange ensemble et on fait des calin ensemble et on dort ensemble et on s'aime ensemble? " :puppyeyes:
Je suis tellement niaise avec lui. Je suis partie 3 min après son message, et là j'attends le tram, heureuse comme si on s'etait pas vus depuis 2 semaines (ca fait 7h, hem)

Mon dieu mais on est tellement pareil (c'est le fifou qui m'a fait tilter rassure moi on a pas le même :taquin: ;)



@masha ce ne sont pas des images "artisques" mais elles m'avaient fait rire à la saint valentin ICI
 
Dernière édition :
8 Avril 2013
54
34
3 679
Paris
Je suis à l'étranger pour mes études depuis quelques mois, on était juste potes avant que je parte mais on a commencé à discuter des nuits entières sur Skype. Quand je suis rentrée en France le mois dernier pour les vacances, il m'a dit "Je t'aime". Je m'y attendais pas du tout, il faut dire qu'on est pas vraiment ensemble, et à part s'être embrassés, il ne s'est rien passé d'autre entre nous. C'est normal que j'ai été surprise, non?
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
hanya;4039195 a dit :
reykjavik;4039188 a dit :
Samedi prochain il me présente officiellement à sa famille.

Je ne panique pas.

Samedi prochain je rencontre toute sa famille ( grand-mère, oncles, tantes, cousins, cousines...)
J'ai pas envie !!! J'aime pas les gens !!!!
Courage !
Une fois j'avais appris la veille que j'allais rencontrer 25 personnes de sa famille (ils sont très nombreux et très famille alors que chez moi on est même pas 30 et on se voit jamais). J'aime pas les gens, je me sens très mal à l'aise parmi des inconnus, je suis restée greffée à lui toute la journée et à la fin j'ai explosé en sanglot parce que c'était trop d'émotion :shifty:.
Mais pour finir sur une note positive, ils ont tous été très gentils avec moi, m'ont bien intégré. Et avec du recul c'était pas si horrible que ça.
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
lison-frisson;4039098 a dit :
J'ai l'impression d'avoir 13 ans, mais...il ne m'a toujours pas souhaité mon anniversaire, et ça me serre le coeur, un peu...j'ai honte, voilà, c'était la petite reme de la journée :shifty:


Oh ne t'en fais pas, moi il a juste bredouillé un truc pour mon admissibilité au concours !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
25 Février 2008
2 638
6 342
5 174
Il m'énerve, dès que je veux avoir une petite confrontation à cause de quelque chose qui ne m'a pas plu il fait tout pour l'éviter.
Hier j'étais un peu froissée parce qu'il a préféré manger chez lui plutôt que chez moi. Lorsqu'il a commencé à m'envoyer des SMS j'étais énervée parce qu'il me répondait un peu à la légère... alors il a tout simplement cessé de me répondre. Pour me reécrire une heure plus tard comme s'il ne s'était rien passé.
Ce midi même topo "je peux pas manger chez toi j'ai un coup de fil à passer" (notez qu'on a vu mieux comme excuse). Je pars légèrement vexée. Et cette fois ci il n'a même pas pris la peine de m'envoyer un SMS. Ce soir il viendra chez moi et évidemment fera comme s'il ne s'était rien passé.
Et le pire c'est que ça marche ! Comme ce sont vraiment des broutilles au bout d'une heure je suis calmée et plus lucide. Et si jamais ce n'est pas le cas et bien je ne dis rien parce que j'aurai l'impression d'être une hystérique si je lui faisais une remarque le soir pour un détail qui s'est produit à midi. Donc Monsieur a tout gagné. Il me connaît par cœur. :facepalm:
Du coup je rumine toute seule dans mon coin. :stare:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
C'était vraiment les meilleures nuit/matinée d'anniversaire.
Cette nuit à Minuit il m'a offert une tare au citron meringuée (mon dessert préféré) <3 on a regardé Drive, on s'est fait pleins de câlins et il était tellement doux et tendre.
Ce matin il m'a fait un petit déj' au lit ! Mais le vrai petit déjeuner : oeufs, poivrons grillés, petits pains chauds, confiture, café, jus d'orange etc.... C'était méga bon et personne ne m'avait jamais fait un petit dej d'anniversaire !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et vraiment il a pas arrêté de me regarder avec des yeux attendris, remplis de douceur et de fraîcheur. C'était trop bien, trop doux, trop lovelovecoeurcoeur :jv:
Je suis remplie de joie et d'amour pour 6 mois là !
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il va me buter s'il rentre et que rien n'est lavé mais j'ai tellement sommeil... Ça me fatigue rien que d'y penser.

Je crois que je vais aller me coucher et je ferai genre ":puppyeyes: je me suis endormie j'ai pas fait exprès".
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Oh oh. Le frère de mon ex m'a envoyé une photo trop mignonne pour me souhaiter mon anniversaire.
A tous les coups mon ex ne lui a pas dis que nous étions séparés. Tant pis j'ai envoyé un mail à son frère pour le remercier et lui annoncer, mon ex me gonfle à faire des cachoteries à tout le monde.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
iaoranamoana;4039781 a dit :
T'es enceinte, tu peux sortir cette excuse à toutes les sauces maintenant :cretin:

Et son gérant a accepté de partager son poulailler avec lui. On va avoir des oeufs :puppyeyes:
Cette excuse ne va pas fonctionner :tears:. Pour lui, la grossesse n'est pas une maladie et vu la taille du truc, je suis censée être active encore :facepalm:. Ceci dit, la sieste m'a fait du bien :cretin:.


C'est trop bien pour les oeufs :puppyeyes:.
 
6 Décembre 2011
76
19
369
@Iaoranamoana  @Lorka et @Zvezda merci beaucoup, :cupidon: J'espere que je vais réussir à le soutenir comme il se doit ! 
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
Deux filles font plus ou moins du rentre dedans à mon copain sur son mur facebook, ça me rend dingue :boxing:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes