Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
lison-frisson;4034924 a dit :
aomame;4034724 a dit :
Comme me l'a dit une Madz en privée : vous vivez internet comme vous vivez votre vie réelle. Et ça, juste ça, je trouve que ça demande une sérieuse remise en question.



Eh bien non, à mon sens, c'est plutôt celles qui ne sont pas capable de poser la limite entre vie réelle et vie virtuelle qui devraient se remettre en question.

@-romy-, @sword, globalement, que vous vouliez l'entendre ou non, je partage pas mal ce que vous avez écrit et je poste ici pour les même raisons que vous.

Je relativise en lisant les expériences des autres, et ça m'aide pas mal. Je poste quand ça va très bien, ou quand ça va très mal. Et je n'estime n'avoir de compte à rendre à personne.

J'ai conscience de m'exposer au jugement d'autrui, et je m'en fous, puisque je n'expose que ce que je veux.
Il m'arrive de réagir, mais jamais je ne me permettrai de juger la relation de quiconque parce que j'estime que ce n'est ni mon rôle, ni mon droit. Je n'en pense pas moins, mais par humilité, je ne le fais pas.

Je ne serai pas sauveuse de couple, tant pis. Mais l'adage que vous semblez toutes les trois soutenir "si tu veux pas mon avis, tais toi", je ne le cautionne pas, c'est tout, parce qu'à partir de ce moment là, il n'y a déjà plus d'échange.

Je crois que ce que voulait justement dire @aomame c'est qu'il faut cette limite... Enfin, c'est ce que j'ai compris au fil de la lecture de son post. Je crois qu'elle s'inquiète (si j'ai tout bien compris) qu'une réaction à un post fasse douter une fille sur sa relation avec son mec, et la blesse.

Et je pense que ce que @sword et @-romy- veulent en réalité dire, c'est qu'on est sur un forum, on partage des avis, des idées, et oui, parfois on est pas d'accord les unes avec les autres sur certaines choses, mais c'est justement à ça que nous sert le forum. Il faut aussi accepter que certaines personnes vont penser que son couple (je fais des généralités, je ne parle de personne en particulier) va dans le mur, même si soi-même on sait que l'engueulade racontée n'est pas si importante que ça. En fait ce qui est un peu gênant c'est de voir que certaines filles se sont faites "engueuler" pour la simple raison qu'elles ont émis un avis (maladroitement, certes, mais personne n'est parfait) et que cet avis a été mal pris, et tout ça a pris des proportions un peu énormes -je trouve :shifty:-.

Je pense qu'il faut repenser le lien que l'on a avec le forum, et l'importance qu'on lui donne. Notre couple c'est la vraie vie, c'est une entité réelle, et ici, ce n'est qu'un fragment, ce n'est qu'une vision subjective, avec les mots que l'on veut mettre dessus, et il faut comprendre que certaines mad prennent les histoires des autres très/trop à coeur, et que parfois ça devient excessif.
 
27 Avril 2012
2 327
1 779
1 144
Pouet pouet
bielahol.tumblr.com
@flynn : je te réponds juste :)
J'ai dit dans un post précédent que je ne cautionnais pas du tout ces jugements hyper péremptoires. Et je ne parle pas de toi, je parle d'une généralité. :shifty:
Et sur tout le reste, je suis d'accord avec toi, j'en ai d'ailleurs parlé dans le post de la page précédente.

Voilà, cette fois je repars :ninja:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Je viens de pondre un article sur mon blog, à propos de ma séparation d'avec mon ex. J'évoque un geste libérateur.
D'un côté j'espère qu'il viendra fouiner et qu'il tombera dessus, ainsi il comprendra qu'il n'a pas intérêt à me contacter et d'un autre côté, c'est bien aussi si il ne lit pas comme, comme ça en juin on a aura une discussion au calme et j'aurais le plaisir (désolée je suis mauvaise :shifty:) de lui dire que j'ai un nouveau copain.
On verra bien de toute façon je suis à peu près certaine que si il le lit il m'enverra un mail bien sanglant . Affaire à suivre.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
louisa-lux-chenowith;4035071 a dit :
Une de ses amies l'invite à manger ce soir avec sa soeur ( à elle ), c'est moi ou c'est plutôt bizarre ? Apparemment c'est même la soeur qui a proposé.
Dans le principe ça ne me dérange pas du tout qu'il passe du temps avec elles mais je trouve que les présentations à la famille ça sonne très couple. Du coup ça me donne un peu l'impression que la soeur nie mon existence.

( c'est marrant c'est une des premières fois que je me sens jalouse avec lui ( si on exclut la jalousie que j'ai pour son ex beaucoup trop belle et avec qui il a vécu des choses beaucoup trop magnifiques - mais ça je sais que ça passera avec le temps - ) )
Wow ça me soulage un peu de lire ça. Je pense aussi que c'est normal d'être (un peu) jalouse de l'ex fabuleuse avec qui monsieur à vécu pleins de trucs mais je crois que j'avais besoin de voir que j'étais pas toute seule à y penser (un peu) :shifty:
Et pour ce repas, je trouverais ça un peu étrange aussi mais après tout, si tu fais confiance à ton copain et qu'il y va seulement parce que ce sont de bonnes amies... Il te racontera !
 
9 Juin 2012
638
445
524
Je mets en spoiler parce que c'est pas forcément intéressant, va y avoir beaucoup de blabla inutile, mais j'ai besoin d'en parler quelque part.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Désolé pour la longueur du truc ><
 
Dernière édition :
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
:jv: c'était trop top de se "retrouver"...
Je suis rentrée avant lui et il m'a reveillé tout doucement en arrivant, c'était doux, ca me manquait vraiment de rester blottie dans ses bras apres l'amour
 
Dernière édition :
1 Avril 2013
34
9
159
on a toute des histoires différentes. personnellement, je ne sais pas si je peux parler d'histoire. cela fait plus de trois ans qu'on se connait. on a une réelle complicité, une vraie relation. c'est mon frère, mon ami. je le connais par cœur. on a tout pour être heureux ensemble.:) mais tout cela serait tellement simple et beau comme dans toutes les histoires il faut un hic...

le mais de notre histoire:red: : on fait tout comme un couple, on est fidèle et épanouis. on s'aime. mais pour lui, impossible de dire qu'il est en couple. on se voit chaque week end mais il ne peut pas dire que lui et moi on est ensemble. il dit que c'est à cause de son travail (il est militaire) et que c'est psychologique (qu'il a l'impression d'être emprisonné).

je peux pas quitter cette relation parce que je tiens à lui. j'ai peur de le perdre.
 
20 Janvier 2009
2 327
1 414
5 244
Lyon
solesinmyuniverse.com
lhooq;4035322 a dit :
Mes beaux-parents sont partis, j'ai un peu de rangement à faire mais je suis ravie. Le week-end s'est vraiment très bien passé. Et ils ont l'air sincèrement ravis pour nous :cupidon:. On a obtenu leur silence total sur la nouvelle en tout cas.

Félicitations, j'ai dû louper un épisode mais je suis ravie pour toi :d 




---


J'ai pas grand-chose à dire vu qu'il est dans notre ville d'études en ce moment, et que moi je suis dans ma ville d'origine, mais heureusement qu'il est là.. En ce moment plus que jamais. Il est extraordinaire :jv:
 
30 Août 2008
415
174
2 244
Montpellier
Il y a eu beaucoup de choses nouvelles ce weekend, et du coup je suis un peu mitigée.

Le bon : Il me prouve de plus en plus son amour, on parle vraiment serieusement de s'installer ensemble et hier, il m'a dit que si jamais j'avais à tomber enceinte et si j'avais à avorter, il y réfléchirait à deux fois, car il se sent prêt à avoir un enfant avec moi, même jeune. Même si la question ne se pose pas du tout, ça m'a fait super bizzare !

Le mauvais : je n'avais pas vu mes parents depuis quelques temps (2-3 jours) et il m'ont reproché tout un tas de trucs en prétextant que mon chéri me changeait, qu'il me dominait de trop, que je changeait trop ma façon de vivre pour m'accorder avec lui, en illustrant tout ça avec des exemples nuls :
_quand nous sommes partis en vacances, on a pris que de l'alimentation de marque alors qu'ils ne m'ont pas élevée comme ça
_je change ma manière de m'habiller (car hier soir j'avais mis une jupe courte+des talons et pour eux ça a donné = p*te)
_je prend du poids (et ils pensent que j'assimile ça au fait de voir ma poitrine gonfler alors que non, je n'ai juste pas controlé ce que je mangeais pendant 2 semaines)
_je ne fait plus attention à eux.

Ils mont dit qu'ils étaient déçus de moi, et de mon copain, qu'ils me trouvaient influençable , tout ça...

Je suis un peu sur le cul et entre deux chaises, je sais pas quoi penser, car sur certains points je sais que je me fait "mener en bateau" mais c'est par simple souci de faire plaisir à Chéri... :goth:
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Hier on est allé voir The place beyond the pines hier soir, j'ai adoré mais le pauvre il était un peu malade et il avait mal à la tête alors il arrêtait pas de mettre sa tête sur mon épaule et de me faire des petits câlins :jv:

Quand on est rentré on a séxé  et après on a beaucoup parlé, il m'a avoué beaucoup de choses à propos de lui même et j'étais vraiment touchée qu'il s'ouvre à moi comme ça. Il m'a dit qu'il avait pas envie de me décevoir et de me briser le coeur comme a fait mon ex et qu'il avait peur de pas être à la hauteur surtout que dans peu de temps on va être séparés pendant 2/3 mois. Mais (je me suis surprise moi même :coiffe:) je lui ai dis que j'avais confiance, qu'il n'y avait pas du tout à avoir peur et qu'on verrait bien ce qu'il allait se passer. Du coup je crois que ça nous a rassuré tous les deux de voir qu'on était bien et qu'on se laisserait porter sans faire trop d'histoires. Le principal c'est qu'on soit si bien <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes