Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Hier on a mangé chez ses parents et il a "râlé" parce qu'on été pas assis l'un à côté de l'autre, c'était trop mignon :cretin:
Et sa famille parlait de moi comme "la dernière arrivée dans la famille" (par rapport au copain sa soeur qui est là depuis longtemps et agit comme un enfant de la famille), ça m'a fait vraiment plaisir :happy:

Oh et ils sont rencontré ma môman et mon p'tit fère, je crois qu'ils ont à peine entendu leur voix: famille de sauvage bonjour :yawn:

Et malgré les tensions de ces derniers jours il est toujours aussi adorable, câlin et parle encore et toujours de notre future maison avec le grand jardin pour les chiens, qu'on choisira en fonction de mon futur lieu de travail :jv:
 
22 Juillet 2007
2 781
1 423
3 154
Le Perreux
Hier soir il a vu mon père et sa (nouvelle) femme pour la première fois, un peu à l'arrache en venant me chercher. Une bonne chose de fait, au bout de tout ce temps. Il a dit qu'ils avaient l'air cool, ça change de ma mère c'est clair.

Plus tard dans la soirée on regardait la fin d'Harry Potter, et tout d'un coup il se tourne vers moi et me dit "Tu me promets qu'on tombera pas dans la routine?". J'ai pas trop compris pourquoi il me disait ça comme ça et il m'a expliqué que samedi soir, il était à une soirée où il a revu des amis s'étaient qui séparé au bout de 4 ans parce que la fille avait eu envie de voir autre chose, d'avoir de nouvelles expériences. Il a ajouté "tu me quitteras pas pour aller voir ailleurs, pas vrai?" Et il avait l'air d'avoir vraiment peur et d'être soucieux, parce qu'il sait qu'il est mon premier vrai amour. L'histoire de ses amis l'a marqué. Ça m'a tellement touché, je me dis que j'ai quand même beaucoup de chance de l'avoir <3
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Le jour du grand départ est arrivé.
Dire qu'on ne va pas se voir pendant plusieurs mois ce qui en 4ans de relation ne nous ai jamais arrivé.
J'espère ne pas faire une connerie en partant aussi loin.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
T.S. Spivet;3530731 a dit :
J'aurais pu écrire ça mot pour mot :fleur:

Courage :fleur: C'est vraiment lourd les périodes comme ça.


Je lui ai envoyé un sms hier pour lui dire que j'avais besoin qu'il soit là pour moi en ce moment et que ça expliquait mes réactions de bébé, j'avais simplement besoin qu'il s'occupe de moi. Au soir j'étais invitée à un barbecue chez son frère et il était là. A un moment son frère est rentré du coup il s'est vite glissé près de moi et m'a dit ''Alors comme ça on est en crise ? Tu sais que je t'aime petite fleur, hein ?'' :yawn: :jv:
Ca m'a rassurée un peu et puis maintenant j'ai de nouveau envie d'être avec lui.
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai pour habitude de vous lire quotidiennement, sans presque jamais poster..

J'ai terminé mon mémoire, lui sa thèse et on soutient respectivement le 5 et 20 septembre.
J'ai hâte que ce soit fini, on est tous les deux stressés et je boude/chouine facilement. J'suis pas au top de ma forme.

On part à la fin du mois aux USA. J'ai hâte, on a les billets, le visa,.. Je vais passer 90 jours de rêve avec lui. Il sera rien qu'à moi (et à son boulot). C'est tellement tellement agréable et apaisant d'avoir trouvé l'homme avec qui passer sa vie.
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Parler de l'année prochaine me fait vraiment du mal.
Même s'il se veut rassurant et qu'il est totalement ouvert au dialogue là dessus j'ai de plus en plus de mal à croire ses belles promesses. Ca fait des mois qu'il me promet de bosser à fond le concours qui lui permettrait d'être dans la même ville que moi. Le week-end dernier il m'avouait qu'entre ma ville et la sienne, il aurait finalement du mal à choisir. Et là il vient de m'annoncer que finalement il devait choisir seulement deux concours car il ne pourra pas bosser tout en même temps. Avec un choix si restreint je peux être certaine qu'il ne va même pas tenter le concours de ma ville.
Je suis très tolérante en ce qui concerne les études et les choix d'avenir : il est libre de faire ce qu'il veut l'année prochaine sans me prendre en compte dans ses choix. Mais il y a un truc avec lequel j'ai beaucoup de mal et qu'il ferait mieux d'arrêter rapidement car ce n'est pas la première fois qu'il me fait le coup : ce sont les belles promesses romantiques qui me font espérer quelque chose auquel je n'aurai jamais songé auparavant. Et qui au final me fait pleurer lorsque je me rends compte que ça ne se réalisera jamais et que ces paroles étaient du vent.
Il me fait encore plus de mal sans le savoir. :tears:
 
A

Ancien membre

Guest
Iaoranamoana;3533346 a dit :
Ce matin, quand je me suis réveillée dans ses bras je me suis trouvée vraiment stupide. J'étais à deux doigts d'inventer une excuse bidon pour annuler le projet et ne pas partir :tears: C'est dur :tears: Là il est partit au travail :tears:

(ce soir ou les prochains jours ça ira mieux, je serai contente. Je me raccroche à l'idée rationnelle que c'est court et qu'on va se voir toute les 2/3 semaines. Mais pour l'instant ...)

:calin: Comme je te comprends. Je suis dans le même état. Courage ! :)
 
6 Avril 2008
551
335
3 094
Je ne savais pas trop où poster ça.
Je suis déçue même pire que déçue en fait. J'ai acheté de la jolie lingerie (la totale : bustier, porte jarretelle..) pour fêter son retour de vacances. Et finalement il a eu aucune réaction. Je m'attendais à tout sauf à ça. Je sais pas ce qui lui est passé dans la tête. Mais je verrai ma copine allongée sur le lit dans une tenue sexy , je ferai autre chose que de lui parler... Du coup, vu son absence de réponse, je me suis rhabillée. Et il a fait comme si rien ne s'était passé.
La prochaine fois je claquerai pas autant si c'est pour faire un bide pareil ! Mon égo en a pris un sacré coup là...

Il ne comprend même pas pourquoi je suis vexée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes