Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2012
9
4
364
Bon, voilà, pas de nouvelles depuis hier soir, quand je lui ai dit que je sortais (il était lui au resto avec des potes)...

Je deteste ne pas avoir de nouvelles... D'autant que depuis 4 jours, ça y est, nous sommes séparés de 600km, chacun dans son appart, après 2ans et demi de vie en couple quasi h24... Et un été complet dans la même maison, au même boulot etc. Bref la séparation est dure.
Mais le pire, c'est de ne pas avoir de nouvelles, alors que lui insiste pour en avoir sinon il fait la gueule...

Il est à Toulouse, avec sa super pote avec qui je ne m'entends pas très bien, et son super pote qui est... Mon ex. Bref, il qua d il est avec eux, pas de limite, mort saoul presque à chaque soirée...

En plus, moi j'ai déjà déconné, il y a quelques mois. Avec un "pote", c'est de ma faute, j'étais perdue, on a un peu abusé de moi aussi, de ma "fragilité" , bref tout le monde est courant, c'était un pote "de la bande" et comme ce sont ses amis avant les miens, forcément, j'ai été mise à l'écart. Donc j'ai peur, nouvelle ville, nouvelle vie, éloignement et potes "contre moi". Qu'est-ce que ce savant cocktail va-t-il avoir comme conséquence pour notre couple ?

3ans le 3 octobre...
 
2 Septembre 2012
9
4
364
Belly-Jean
Moi aussi j'angoisse quand c'est comme ça, quand je ne comprends pas pourquoi il ne veut pas faire l'amour avec moi :
((Si j'ai le malheur de refuser une fois, je me fais entendre que je ne l'aime plus etc... Enfin pas toujours mais quand c'est comme ça, je lui réplique que je ressens la même chose vis à vis de lui quand il refuse (bien plus souvent que moi!))
Mais bon finalement, on est passéspar là pendant bien 3 mois, mais ce n'étais annonciateur de rien du tout, à coté, tout fonctionnait comme sur des roulettes, alors, faut pas angoisser je suppose !
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
En ce moment on se dispute souvent. On a eu deux "grosses disputes" en l'espace de deux jours, à chaque fois arrangées parce qu'il se répandait en excuse. Sinon de façon globale il y a de légères tensions que je provoque toute seule. Il faut dire les choses comme elles sont, j'aime provoquer des disputes. :stare:
Parce que si lui déteste ça moi je trouve que ça prouve que l'on tient encore l'un à l'autre malgré tout. Qu'on est encore capable d'être blessé par les propos de l'autre et qu'on prend notre relation à cœur. Après une dispute j'ai même encore plus envie de lui, de l'avoir près de moi, de lui montrer que je l'aime.
J'en ai besoin de ces légères engueulades parce qu'on a franchi toutes les étapes qui se posent dans une relation sérieuse et qu'on en est encore à chercher la prochaine étape. Première rencontre avec les parents, les amis, première fois qu'on fait l'amour, première dispute, premier "je t'aime", premier long week-end à deux. On en a fini avec ces "premières fois" qui ont un délicieux goût de trac et d'excitation, qui nous font prendre conscience qu'on peut encore découvrir un peu de l'autre.
On va bientôt partir pour la première fois vraiment en vacances ensemble. Pour l'instant on ne faisait que des séjours chez l'un ou chez l'autre mais dans une semaine on part en Italie tous les deux. J'espère que ça va rallumer un peu de cette flamme que je relance à chaque fois à coup de disputes...
 
2 Septembre 2012
9
4
364
Miyun
Salut ! Je suis dans le même cas que toi (ou presque) en octobre, le 3 précisement, ce sera nos 3 ans, et on sera à 600km l'un de l'autre...
Moi j'avais comme idée de passer un appel via Skype le soir, en toute intimité... Après, vous avez surement pas mal de décalage horaire, alors pourquoi pas une chouette vidéo ? Peut-être montée sur une usique que vous aimez tout les deux ?
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
4h du mat, on va se coucher un peu bourré, il me dit qu'il m'aime en me serrant fort dans ses bras. Gniiiii :red:

Et puis, 5 ans aujourd'hui ou demain ou après-demain, on ne sait pas vraiment mais bientôt. C'est pas complètement fou 5 ans?!!!! Et c'est toujours le plus beau. :)
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Antigone , Tony Tony Chopper : Je veux bien que tu enlève la citation s'il te plaît ! J'ai bien précisé que je parlais de petites tensions, c'est à dire des disputes sur des quiproquos ou des petits détails qui se règlent en s'expliquant. (Les deux plus grosses disputes qu'on a eu n'ont pas été provoquées par ma faute je précise).
Je qualifierai plus cela de tensions car au final on ne se dispute pas, on s'explique juste calmement. Après oui on peut dire que je cherche la petite bête pour pas grand chose mais je préfère lui rentrer dedans de temps en temps que de rester sur des non dits en me disant que ça va passer tout seul alors qu'au bout du compte je reste agacée et amère.
D'ailleurs on va bien ensemble car il se vexe très vite aussi lorsqu'il s'agit de notre relation, il se prend presque plus la tête que moi. Tout cela nous fait beaucoup parler et ça me fait prendre conscience que je l'aime toujours autant.
Sinon j'ai conscience qu'on est comme ça que depuis très récemment, depuis qu'on est séparés cet été et qu'on ne se voit qu'une fois par semaine.
Ah et je ne retire aucun plaisir au moment de la dispute ça c'est sur. Mais après une dispute je me sens beaucoup beaucoup mieux qu'avant. Je suis peut-être bizarre après.
 
F

fields

Guest
Bon... Bah ça y est il est parti. Je me sens vraiment abandonnée, toute seule dans mon appartement.
Je sais que je n'ai pas à me plaindre, plein de filles sont dans cette situation de relations à distance, mais pu*ain c'est tellement pas juste qu'il doive partir aussi loin. En plus il s'en est rendu malade rien qu'à l'idée de partir. C'est ça qui me rend le plus triste en fait, le voir avec tant de douleur .
 
Je l'ai revu hier ! Après 3 semaines de séparation forcée et de questionnements intenses quant au sérieux de notre relation !

J'ai rencontré des potes à lui, et de ce que j'ai compris il les avait déjà brieffés à mon propos ; j'ai tout de suite été décrite comme "la petite amie de...". Bordel ce que c'est bon, je n'osais pas me formuler ce statut à moi-même, et là je l'entends de la bouche d'un inconnu comme une stricte évidence. Ca me fait un effet de dingue.

Je déplore juste un peu qu'on ait pas beaucoup discuté (les discussions se réduisaient un peu à des vannes timides, à des commentaires sur la braderie ou les potes et des invitations à la fornication haha). Mais avec lui il y a réellement quelque chose de physique, très intense, on n'arrivait pas à s'arrêter de s'embrasser, de se toucher, de se câliner, tout le temps.
 
24 Août 2008
2 922
3 384
3 434
33
Paris
Quand on a fait l'amour hier soir, à un moment il m'a regardé et m'a serré très très fort contre lui en me disant à quel point il avait envie de moi à cet instant et qu'il m'aimait trop. On est restés à se serrés l'un l'autre plusieurs minutes à s'en étouffer, on s'agrippaient les cheveux, c'était vraiment passionnel et intense. Je l'aime tellement fort :cupidon:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On a vécu un moment très bizarre tout à l'heure. Ca fait à peu près 48h qu'on est ensemble non-stop chez moi et je commence à avoir envie d'un peu de solitude. Je suis donc un peu froide avec lui, au final il me dit que j'ai l'air triste, me demande ce qu'il se passe. Je lui dis que j'aimerais bien être un peu seule, que c'est pas contre lui et tout mais que c'est dans mon caractère, j'ai besoin d'un peu de solitude.

Et là il m'a regardée avec des yeux plein de larmes, il avait l'air tellement triste que je me suis mise à pleurer. Il me disait qu'il avait peur que je le quitte, que si au bout de 48h j'en avais déjà marre, c'était pas bon signe. Là je lui ai expliqué que ce n'était pas du tout contre lui, que j'aurais fait ça avec n'importe qui, que j'étais bien avec et que j'étais désolée de lui faire mal. Ca m'a fait réaliser à quel point je tenais à lui et aussi à quel point il tenait à moi. Il me tenait contre son épaule pour pas que je le vois pleurer, vraiment ça m'a fendu le coeur de le voir comme ça :tears:.
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
On a passé un super week end.

Je suis trop contente, on a acheté nos billets pour aller passer un week end à Lille chez mon frère et ma belle-soeur. Ca va être géant. Je suis sûre qu'on va bien rigoler !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Aglaey;3533302 a dit :
Pourquoi ne pas vous organiser pour ne pas connaitre ce genre de moments? :)

Ca fait pas très longtemps qu'on est ensemble, je l'avais déjà prévenu que j'étais quelqu'un d'un peu plus solitaire que lui, que parfois j'aurais envie d'être seule, que c'était normal et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Mais c'est autre chose de le vivre ! Surtout que j'aurais du lui dire dès le début (dès que j'ai senti que j'avais besoin d'être seule), ça aurait éviter qu'il répète 50 fois "tu as l'air triste/déçue".

Bref tout ça pour dire que oui, on va s'organiser pour pouvoir faire ça bien, sans blesser personne.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes