Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
6 Avril 2008
551
335
3 094
Aglaey , même pas...
Quand je lui ai demandé des explications, il m'a dit " T'as rien fait excuse moi, t'as juste mis un truc ".
Un truc qui m'a juste coûté un bras et qui je pensais aller le faire bondir.
 
21 Mars 2012
202
455
4 754
Étrange après midi avec lui... La rentrée n'a pas encore eu lieu mais c'était la ré-inscription à la fac, donc on a revu tous nos potes de cours. On s'est inscrit, puis on a fait un tour en ville, au théâtre et dans un bar, et on se comportait comme... des amis :erf:
Puisqu'on est dans la même promo, je préfère de loin qu'à la fac on se comporte comme ça, pour profiter de nos amis sachant qu'on profitera l'un de l'autre quand on ne sera que tous les deux, mais ça m'a fait bizarre : j'avais oublié cette sensation depuis le mois de mai ! Je m'en veux un peu car il a plus de facilité à gérer ça que moi et je n'ai aucune envie de montrer devant mes amis que je suis un peu triste ou quoi car ça les mettrait mal à l'aise. Mais c'est pas évident de pas être collée à lui telle une sangsue quand je le vois ; j'ai toujours envie de lui faire des bisous, des câlins, de le tenir par la main :jv:
 
F

fields

Guest
Je suis dans le même était que SuzeDream

J'ai reçu des photos de lui et moi par ma maman, et je n'ai qu'une envie, les afficher partout chez moi. On respire tellement le bonheur sur ces photos, les voir me redonnent le sourire, et me font chaud au coeur.
 
21 Mars 2012
202
455
4 754
Melody Nelson : Même si aujourd'hui je n'ai pas été aussi enthousiaste que toi, je vois très bien ce que tu veux dire... Je me sens deux fois plus forte de le savoir à mes côtés car il suffit d'un sourire ou d'un mot et je suis repartie pour la journée :happy:
Les moments de complicité les plus forts se trouvent étonnamment durant nos partiels : quand je bloque un peu sur une dissert ou quoi, il suffit qu'il me regarde d'un air encourageant et je me sens prête à réussir !

-Khaleesi-;3536047 a dit :


Si tu veux que j'enlève la citation dis moi :fleur:
Notre rentrée à nous n'est que dans 18 jours mais j'appréhende un petit peu que ça se passe comme ça aussi. Enfin l'année dernière on était pas officiellement ensemble on se tournait autour et tout ça, nos amis étaient bien au courant, mais là on est vraiment ensemble et je me demande comment on sera devant les autres. Enfin bon on verra bien !

J'ai vécu la transition l'an dernier aussi, j'avais tellement peur ! En fait contrairement à toi aucun de nos amis ne se doutait de ce qu'il y avait entre nous (pas très perspicace les amis :cretin: ), donc on profitait seuls de nos moments secrets et d'une complicité immense insoupçonnée des autres... C'était magique. Puis ils ont fini par le découvrir, il était temps de leur annoncer, mais ça n'a pas été facile ! Avec mon copain on a décidé que la fac resterait un "terrain neutre" où on se comporterait un peu comme avant, quand on était juste amis, pour ne pas perturber le groupe et aussi pour qu'on puisse suivre les cours normalement -on essaye de pas toujours se mettre à côté, tout ça- histoire qu'être en couple avec quelqu'un qui fait les mêmes études que toi ne vienne pas nous empêcher de les réussir, ses études !
En temps normal la situation me convient très bien, on est quand même ensemble puisqu'on a les mêmes amis mais ça lui permet de plus voir certains gars et moi de mieux profiter de mes amies. Les seuls moments où c'est dur, c'est quand on n'a pas trop de temps pour se voir en dehors des cours... Il me manque beaucoup car le voir à la fac c'est vraiment différent, mais dur te plaindre alors que tu le vois quand même tous les jours...!
Courage en tout cas, je suis sûre que vous allez vite trouver votre mode de fonctionnement à deux parmi les autres :hugs:
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je suis toujours aussi perdue .
Ca fait 5ans qu'on est ensemble , on a tout juste 21ans. Avant lui , j'ai bien eu quelques amoureux mais rien de très ''sérieux'' : quelques bisous ; quelques préliminaires , et puis c'est tout . Bref c'est le seul avec qui j'ai couché et ... ça me frustre.
En dehors de ce point , tout va plutôt bien : on a un tas de projets ensemble , je suis amoureuse de lui et on s'entend vraiment bien, on vit plein de chouettes moments.
MAIS. Je sais qu'un jour je ne retiendrai plus cette frustration, demain ou dans 15 ans , je n'en sais rien. Mais un jour où l'autre le besoin de voir autre chose sera plus fort.
Je ne sais pas quoi faire . Lui en parler me semble inutile et presque cruel. Et de toute façon je n'ai aucune envie de le quitter. Je me sens dans une impasse.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
On a passé un super week end avec nos copains et ça m'a rassurée de voir que, même eux, le couple parfait (ensemble depuis 9 ans), sont passés par les mêmes galères que nous au début de la vie à deux et les ont surmontées.
En plus, je le vois faire plein d'efforts, il est toujours plus attentionné, il s'ouvre de plus en plus, il communique. Tous ses amis m'ont dit que depuis qu'on est ensemble, il a changé, il est beaucoup moins renfermé. Ca me rend heureuse de le voir s'épanouir autant :jv:
 
27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
Il vient de partir après un mois passé ensemble! Ça fait déjà tout vide.. Mais bon il faut que je me focalise sur la rentrée parce que sinon je vais pas m'en sortir :)
Je suis déjà en manque de câlins c'est horrible :sad:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
En discutant on s'est rappelé de quelque chose. Il y a quelques années on était séparés pour un mois pendant l'été, et je lui disais que j'avais, de façon magique, vachement grandie jusqu'à atteindre quelque chose comme 130m, et que du coup on ne pouvait pas se voir jusqu'à ce que je redevienne normale. Alors du coup je lui écrivais des lettres où je racontais que je dormais sur la plage, etc, et que je perdais 3-4m par jour.
J'avais complètement oublié cette histoire, ça m'est revenu d'un coup en discutant ! Je devrais noter ce genre de choses <3, c'est fou comme on oublie vite.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes