Melody Nelson : Même si aujourd'hui je n'ai pas été aussi enthousiaste que toi, je vois très bien ce que tu veux dire... Je me sens deux fois plus forte de le savoir à mes côtés car il suffit d'un sourire ou d'un mot et je suis repartie pour la journée
Les moments de complicité les plus forts se trouvent étonnamment durant nos partiels : quand je bloque un peu sur une dissert ou quoi, il suffit qu'il me regarde d'un air encourageant et je me sens prête à réussir !
-Khaleesi-;3536047 a dit :
Si tu veux que j'enlève la citation dis moi
Notre rentrée à nous n'est que dans 18 jours mais j'appréhende un petit peu que ça se passe comme ça aussi. Enfin l'année dernière on était pas officiellement ensemble on se tournait autour et tout ça, nos amis étaient bien au courant, mais là on est vraiment ensemble et je me demande comment on sera devant les autres. Enfin bon on verra bien !
J'ai vécu la transition l'an dernier aussi, j'avais tellement peur ! En fait contrairement à toi aucun de nos amis ne se doutait de ce qu'il y avait entre nous (pas très perspicace les amis
), donc on profitait seuls de nos moments secrets et d'une complicité immense insoupçonnée des autres... C'était magique. Puis ils ont fini par le découvrir, il était temps de leur annoncer, mais ça n'a pas été facile ! Avec mon copain on a décidé que la fac resterait un "terrain neutre" où on se comporterait un peu comme avant, quand on était juste amis, pour ne pas perturber le groupe et aussi pour qu'on puisse suivre les cours normalement -on essaye de pas toujours se mettre à côté, tout ça- histoire qu'être en couple avec quelqu'un qui fait les mêmes études que toi ne vienne pas nous empêcher de les réussir, ses études !
En temps normal la situation me convient très bien, on est quand même ensemble puisqu'on a les mêmes amis mais ça lui permet de plus voir certains gars et moi de mieux profiter de mes amies. Les seuls moments où c'est dur, c'est quand on n'a pas trop de temps pour se voir en dehors des cours... Il me manque beaucoup car le voir à la fac c'est vraiment différent, mais dur te plaindre alors que tu le vois quand même tous les jours...!
Courage en tout cas, je suis sûre que vous allez vite trouver votre mode de fonctionnement à deux parmi les autres