Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Il est parti aujourd'hui pour une semaine chez ses parents.  Je l'ai vu il y a deux jours pour pouvoir profiter de lui et on s'est croisés ce matin sur le quai du métro :yawn:

C'était comique parce que j'étais en train de lui envoyer un texto pour lui souhaiter un bon voyage et il est arrivé par derrière sur le quai, coïncidence de fou ! Du coup, on a pu faire la moitié du trajet ensemble, c'était cool surtout que j'étais stressée, je devais passer un concours important.

Demain, ça fera six mois qu'on est ensemble. Quand je lui ai dis cela. Il était choqué et m'a dit " Non mais ma Jazzxthieves, vas falloir arrêter, six mois c'est trop ! " sur un ton ironique et il m'a fait un baiser super tendre :red:

J'ai également appris qu'il a dit à ses amis que " tout se passait super bien " et qu'on ne se disputait jamais. Gniih mon barbu :cupidon:
 
27 Avril 2011
273
179
4 734
29
Montpellier
Mon copain a donné les sous que sa grand-mère, ses parents et lui avaient prévu pour mon cadeau d'anniversaire à des amies qui veulent faire un cadeau commun avec mes amis. Je trouve ça un peu bizarre de mettre les sous de ma "belle-famille" dans le cadeau de mes amis. Et puis je suis un peu déçue que mon copain ne veuille pas se creuser la tête pour m'offrir un cadeau plus personnel, ou du moins que lui aurait choisi..
Du coup je suis un peu déçue (ça fait la fille super pré-occupée par ses cadeaux, c'est pas le cas c'est juste que je trouve qu'il se débarrasse un peu du truc).

J'espère au moins que ce sac sera beau (le pire c'est que je sais déjà ce que c'est :erf:)!

A part ça j'aimerai bien qu'il me donne un signe de vie :goth:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'ai pris mes billets d'avion / de train et réservé l'hôtel pour partir le retrouver à la fin du mois! :halp::halp:

:jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il n'a pas été surpris que je sois chez lui mais il était content donc je suis un peu déçue. J'avais fait exprès de faire attention à ne rien bouger dans son appart ou à remettre chaque élément à sa place pour qu'il ne soupçonne rien en rentrant.
Il s'est dirigé vers la chambre pour poser sa veste et là il m'a vu dans le lit, mais pas plus. Il est venu me faire des bisous. Je lui ai demandé s'il était content que je sois venue. Il m'a dit oui.

Et hier après midi, on s'est amusé sur le lit, je l'ai "poussé" dessus, je suis monté sur lui et il a essayé de se débattre, c'était trop drôle. Bon avec ma force, il lui a pas fallu longtemps mais on est resté sur le lit à se chamailler et à discuter de nous un petit peu. :jv:
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
@trigger : Je vis la même situation que toi actuellement ! Et comme @hecate-hedog, je te trouve très mature de réagir comme ça :)

En général, je ne suis pas jalouse mais l'amie en question me balance souvent des remarques et des pics un peu inappropriés concernant ma relation avec mon copain comme si ça lui ferait plaisir qu'il me trompe ou qu'on ne soit plus ensemble. Elle s'est souvent mise en avant quand il était présent aussi :facepalm:. Ça en devient vraiment pesant et irritant quelques fois.

J'en ai parlé à mon copain et ma meilleure amie parce que je pensais que j'étais parano ou que je devenais folle:yawn:. Pour lui et ma meilleure amie, il s'agit de simple jalousie (sa dernière rupture qui date de plusieurs mois n'est toujours pas passée, je suis en couple alors que j'étais celle qui ne voulait pas l'être contrairement à elle). Je sais également que c'est une très bonne amie et qu'elle n'ira pas plus loin que ça, ce n'est pas son genre. Puis, mon copain m'a rassuré. J'espère que ça lui passera parce que ça me ferait chier de voir notre amitié se dégradait pour ça
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
J'ai peur de vivre à nouveau à distance avec lui, peur que de gâcher mes chances de réussir car je ne penserai qu'à lui, peur de ne pas supporter toute cette pression sans lui à mes côtés :sad: Il est le seul à croire en moi, j'ai besoin qu'il soit là, près de moi.
 
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
@trigger : J'ai l'impression que c'est de la simple jalousie et qu'elle ne se rend pas compte que ses propos peuvent paraître cyniques et blessants en faite : / . La dernière fois qu'elle m'a sorti une remarque, elle me demandait si je voyais mon copain tous les jours sur un ton plein de sous-entendus comme si c'était quelque chose de mal. Habituellement, non, on ne se voit pas tous les jours mais cette semaine oui parce qu'il allait partir pour une semaine en vacances sans que l'on se voit. Je lui ai répondu que " non, on ne se voit pas tous les jours "  et j'ai enchaîné sur un " ça fait quoi si je le vois tous les jours ? " sur un ton plus sec. Du coup, elle s'est rendu compte que ça m'avait énervé et elle s'est  plus ou moins excusée assez rapidement.

Pour le moment, je prends encore sur moi mais il est clair que si elle dépasse mes limites, je vais devoir lui en parler et je pense que ça jettera un grand froid entre nous. Et  je trouve ça vraiment con :facepalm:
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
On est resté 3h aux Buttes au bord de l'eau à discuter, c'était trop bien ! Au début j'étais en mode "Bouh la vie ça pue, j'en ai marre d'être ici, je suis jeune, je veux bouger tout le temps, j'en ai maaaaaaaarre". Puis on a discuté d'un possible WH, puis d'un super projet qu'il a pour monter sa boîte :halp:, puis d'autres projets, j'ai pris la décision d'aller à mon entretien dans la ville pourrie où j'ai vu l'agression mais que je verrais si je peux pas bosser en télétravail ou freelance pour eux. Donc voilà, on s'est bien remonté le moral mutuellement, je suis trop contente ! Et demain on va se faire un méga pique-nique, et le WE prochain on part 2 jours chez ses parents, et voilà (bon en vrai j'appréhende un peu pour chez ses parents, peur qu'on foute encore rien, peur qu'ils passent encore leur temps à balancer des remarques racistes et homophobes, mais je viendrai avec plein de bonne volonté, et j'espère qu'ils feront des efforts pour qu'on passe tous un bon WE).
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
On a passé la journée à siroter du champagne au soleil , c'était doux !

Ça nous a fait du bien en cette période mouvementée. On a comme projet d'habiter ensemble à partir de septembre. Et comme il est moins mobile que moi au niveau de ses cours je dois quitter Bruxelles pour le rejoindre dans sa ville d'études. Ça me demande pas mal de sacrifices , et parfois j'ai l'impression qu'il ne m'en est pas du tout reconnaissant..
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On vient de rentrer d'une semaine dans sa maison de campagne, c'était trop bien <3. On est rentré y a à peine deux heures, j'ai déjà reçu un texto me disant que je lui manquais et un appel pour me demander si on pouvait repartir :yawn:.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes