Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
louisa-lux-chenowith;4114636 a dit :
@styx je ne te remercierai jamais assez de me rappeler chaque mois nos anniversaires ( ? comment ça se dit en fait ? Moisiversaire je trouve ça moche comme terme :cretin: ;), donc il semblerait qu'on a eu 7 mois hier :cretin:
( je ne m'en suis même pas rendue compte deux trois jours avant ou la veille comme d'habitude, ça doit être la fatigue des examens :stare: ;)

On a le même moi-niversaire? :jv: :cretin:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
eight;4114311 a dit :
Cette nuit il a rêvé que je me faisais coupé la jambe avec une tronçonneuse et que j'hurlais à la mort, et quand il s'est réveillé il était trop mal, il m'a raconté ça avec une toute petite tête :jv:

Bon sinon c'est son anniversaire lundi prochain et j'ai toujours pas de cadeau... Et pas d'idée, surtout. :facepalm:

Ton amoureux est né le même jour que le mien :happy:

(Et je n'ai pas fini de chercher son cadeau non plus :facepalm:)
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
On est aller à notre futur appartement ce week-end, on a fait plein de petits travaux, mangés et dormis là bas. C'était tellement bien, je n'avais pas envie de partir. On y retourne dans quinze jours, et le week-end d'après, on y habitera! J'ai tellement hâte! :dowant:

La veille, on est allés à un set électro (gratuit donc bondé de monde), il n'a pas arrêté de me serrer dans ses bras pour pas que je me fasse pousser et marcher dessus. Il était mon garde du corps, comme il dit. :jv: (Et sinon aujourd'hui, on a 3 ans et 9 mois.)

Pour ce qui est du fait de romancer ou non, j'ai plus tendance a venir raconter les bonnes choses plutôt que les mauvaises ici, enfin pour le peu de fois où je poste! Mais, par exemple, je pourrai dire qu'il est un peu maniaque et que lors des travaux ça m'a beaucoup agacé notamment lorcequ'il a passé 10 minutes a placer l'abat jour droit, pour au final l'enlever. :XD: Sur le coup c'était très agaçant, mais au final j'en rigole en y repensant.
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Comme il me motive ! Dans ses messages, toujours "reste concentrée", "pense à la future épreuve", "concentration !"  :icon_4laugh:
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
mr-heisenberg;4115044 a dit :
J'adore lui gratter le dos et avoir l'impression qu'il va jouir :yawn::yawn::yawn:

Il est complètement taré là-dessus aussi :yawn:
Il suffit que je pose ma main sur son dos pour qu'il me dise "Oh vas-y gratte, gratte je t'en supplie", "plus à droiiiite", "oh oh oh, plus bas, plus bas", "aaaaaah, plus fort" :yawn:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
systeme;4115177 a dit :
Il est complètement taré là-dessus aussi :yawn:
Il suffit que je pose ma main sur son dos pour qu'il me dise "Oh vas-y gratte, gratte je t'en supplie" :yawn:
Le mien aussi :yawn:. Il réclame le soir, le matin, et quand j'ai la flemme et que je gratte mal, il vient se plaindre :yawn:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
systeme;4115177 a dit :
mr-heisenberg;4115044 a dit :
J'adore lui gratter le dos et avoir l'impression qu'il va jouir :yawn::yawn::yawn:

Il est complètement taré là-dessus aussi :yawn:
Il suffit que je pose ma main sur son dos pour qu'il me dise "Oh vas-y gratte, gratte je t'en supplie", "plus à droiiiite", "oh oh oh, plus bas, plus bas", "aaaaaah, plus fort" :yawn:
Pareille moi il me dit toujours "ma zone la plus érogène c'est le dos le reste ça compte pas "parfois j'ai l'impression qu'il prefère que je lui masse le dos ou gratte la tête plutot que je lui fasses des bisous, on dirait un petit chien ah ah.
Sinon pour déconner j'aime bien taper des trucs bêtes sur google mettre le début d'un mot et voir les phrases proposés "je suis.." "ma mère est " "mon copain est.." et sa profession a été proposé donc j'ai regardé je suis tombé sur un topic qui parlaient des copines de "profession de mon copain" bah c'était vraiment très similaire, par contre je l'avais bien sentis ce genre de profession pour la famille c'est pas super heuresement que je n'ai pas de projet pour ce côté là.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Le truc d'enjoliver sa relation ça revient régulièrement, on est une bande de menteuses qui sont en compétition !

Non mais bon, sérieusement on s'en tape, si on romançait je pense qu'on ne raconterait pas toutes nos loses, déceptions, souffrances, inquiétudes, doutes et compagnie qu'on traverse dans nos couples :erf:.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@lison-frisson Je vais faire ça je crois ! :cretin:

_______

Le week-end avec nos potes pourrait être déplacé à la date à laquelle on devrait se voir rien que tous les deux :goth: ou une semaine plus tard. Si c'est la semaine plus tard j'ai décidé de (peut-être) lâcher du lest et (peut-être) ne pas jouer à la copine chiante en allant à ce week-end et en ne disant rien. Bon, après si c'est à la date à laquelle on devrait hypothétiquement se voir je ne sais pas, j'avoue que ça me décevrait un peu. :erf: Je vais attendre qu'il en parle, il avait pas l'air bien décidé à en parler la dernière fois.
 
L

louise-3

Guest
Ça va être dur quand il va partir "loin" dans un an... On a toujours eu l'habitude de se voir au début tous les jours, et ensuite cette année 2 à 3 fois par semaine tout en restant dans la même ville. Et encore si ça n'est pas l'année qui arrive... trop de stress, trop de peurs. Notre couple allait trop bien depuis trop longtemps, il fallait bien un petit coup de stress...

J'ai peur des relations à distance, j'ai peur d'être trop dépendante et amoureuse pour ça.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
lison-frisson;4116631 a dit :
(j'ai vraiment vraiment vraiment beaucoup de mal avec ce topic, j'ai l'impression que c'est l'occasion d'être méchante  en se dédouanant de l'être réellement parce que bon, j'm'en veux quoi. C'est du même acabit que "Les filles sont débiles, mais naaaaan je rigoooole, c'est de l'humooour"...lâche. Je vais encore passer pour la gentille un brin niaise, un brin conne, un brin naive, rienafoutre)
Il sert un peu de défouloir l'air de rien en fait (comme le topic bien nommé à ses débuts...).
Mais "si t'aimes pas, tu vas pas lire gnagnagna" :cretin:.



---

Hier soir c'était rudement chouette. J'ai pu descendre pour "manger" avec lui et du coup ça m'a fait du bien de le retrouver un peu. Je suis tellement en vrac ces temps-ci que j'ai l'impression désagréable de ne faire que le croiser en semaine. J'espère que la semaine se déroulera sur le même mode.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes