Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je ne sais absolument pas comment il en est arrivé là mais ce midi il a lâché le plus simplement du monde ''De toute façon nous on aura qu'un enfant, et ça sera un garçon vu que c'est ce que tu veux. Et tu seras une vraiiie maman poule avec notre petit garçon :d'' Mihihih <3 Bon dans les plans merveilleux que je fais dans ma tête on ne sera pas parents avant au moins 7 ans mais ça me touche quand même :puppyeyes:


Par contre il y a un truc qui commence à bien me saouler quand on est avec sa famille. Je les aime beaucoup mais ces derniers temps ils font TOUS des réflexions sur ma façon de manger, j'en peux plus. Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai droit à des ''Oh mais elle mange lentemeeeent'', ''T'es concentrée quand tu manges !'', ''Elle fait plein de petites bouchées'', ''Tu manges comme un moineau''. Foutez-moi la paix :gonk:
J'ai même pas l'impression de manger super lentement en plus mais par rapport à eux oui clairement je prends mon temps. Et ça me saoule vraiment de toujours devoir sourire bêtement quand ils me disent des trucs pareils. En plus ils ont aussi l'art d'entrer dans des débats débiles et de hausser le ton quand ils mangent, ça me stresse, moi j'aime bien être tranquille.

Je ne sais même pas s'ils ont toujours été comme ça et que c'est juste dernièrement que je le remarque et que je fais une fixette dessus ou alors si c'est eux qui se sont tous donné le mot mais j'en ai marre. D'ailleurs je crois que mon copain l'a remarqué parce qu'il balance parfois des ''Oui bah c'est bon laissez-la manger'' mais ça n'a aucun effet :stare:
 
Dernière édition :
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
C'était sympa hier on a pas pu se voir comme je revisais j ai mis skype pour qu on se parle un peu mais il me surveiler pour savoir que je me déconcentrer pas n'empêche ça motive ah ah.
Sinon en ce moment ça va pas super bien parce que l'ambiance avec ma famille est euh extremement tendu (conflits permanents, menace de quitter le toit familiaLe de ma part ou la leur).
Et j'ai l'impression qu'il comprend pas ce que je vis au quotidien, quand je lui dis ça j'ai l'impression que les phrases qu'il me sort pour me consoler sont un peu toute faite "ca ira" "j'éspère que ça va aller" "arf :sad: " , et qu'il réalise pas mon quotidien. D 'après lui c'est parce qu'il connait pas ma famille donc il peut pas trop savoir à quel point ça se passe mal mais bon.
Il y a ils des mads qui ont des copains avec des gros conflits familiaux ou des gros problemes personnelles vous essayer de le soutenir de manière extérieur ou vous essayer de vous impliquer plus?
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Non en fait, je crois que ce que j'aime le plus chez lui, c'est le fait qu'on s'appelle 3x par jour quand on se voit pas, et qu'il a toujours le sourire dans la voix quand je l'appelle <3.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Le message le plus :jv: :
Je penserais à toi aussi. Tout le temps parce que tu es la meilleure copine que j'ai eu (à 34ans) et la meilleure femme que je connaisse

<3
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il a répondu à mon mail et il a été trop mignon, il m'a fait écouter une chanson en écrivant qu'elle lui faisait penser à nous deux :jv:
Pour le moment tout va bien, la distance ne me fait pas trop peur.
Il faut juste que mon ex arrête de m'envoyer des sms en me disant qu'il me prend les billets de train pour venir le voir et ça sera PARFAIT :gonk:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
donowitz;4113868 a dit :
@Vic Odine  : je t'ai mis un big-up de soutien sur ton dernier post car c'est pareil ici. Hier soir, j'ai fais ma petite crise de jalousie qui va bien, je me suis barrée comme une folle, rentrée à 2h du mat....

En vrai ça me soûle d'être comme ça mais je suis quelqu'un de passionnée et d'impulsif donc mon côté tigresse prend le dessus rapidement et clairement, c'est pas gérable (pour moi).

:hugs:

Si tu veux en discuter entre jalouses impulsives, n'hésites pas :fleur:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
Je suis toute triste aujourd'hui.

Je me sens égoïste. Des potes de mon école veulent organiser un week-end entre nous et j'ai pas du tout, du tout envie. Premièrement parce-que j'ai pas spécialement envie de les revoir, et surtout parce-que je vais passer le week-end avec eux.. et mon copain. On ne sera pas seul, on ne pourra pas profiter du week-end à deux et cette perspective me rend malade. Je ne le vois pas souvent et je n'ai pas vraiment envie de le partager durant tout un week-end. Mais c'est aussi ses potes, il a le droit de vouloir les voir, donc je ne sais pas comment va se finir cette histoire. :erf:

Et puis je suis à peine arrivée à mon stage que le gars sympa avec moi me gonfle. J'ai dit que mon week-end était cool mais sans trop m'épancher, c'est pas vraiment mon genre, et tout ce qu'il trouve à me dire c'est que je n'ai pas l'air très attaché à mon copain, que je recherche simplement de la compagnie. Il me fait énormément de mal, je n'ose même plus en parler à mon copain à force. Je suis tellement triste d'être déjà loin de lui, et voilà qu'il y a quelqu'un qui, tous les jours, vient en rajouter une couche en me disant que la relation à distance c'est nul, que j'ai pas l'air amoureuse, blabla. Mais de quel droit se permet-il de dire ça ? Je ne suis pas expansive, je n'aime pas parler de mon copain à tout le monde mais de là à me dire ça ? Je me sens vraiment mal. :sad:
 
Dernière édition :
7 Avril 2011
341
213
4 754
Montigny-Lès-Metz
@Ephialtès.
Je me suis faite doubler par @Lison Frisson mais honnêtement, envoie-le chier.
Ca n'a pas besoin d'être méchant, mais un bon "peut-être mais c'est MA relation est je suis la seule ici à pouvoir en juger" dit calmement et distinctement, ça calme d'un coup.

Pour le coup du weekend entre potes, le plus simple serait d'en parler directement à ton copain, non? Si ça se trouve il est dans le même état d'esprit :)
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Cette nuit il a rêvé que je me faisais coupé la jambe avec une tronçonneuse et que j'hurlais à la mort, et quand il s'est réveillé il était trop mal, il m'a raconté ça avec une toute petite tête :jv:

Bon sinon c'est son anniversaire lundi prochain et j'ai toujours pas de cadeau... Et pas d'idée, surtout. :facepalm:
 
23 Novembre 2012
817
3 122
1 274
Y'a des moments où c'est plus durs que d'autres hein.
Je suis loin de chez moi, en pleins partiels (que je rate avec brio), impossible de me changer les idées puisque mes seuls potes ici n'ont que les exams à la bouche.
Et malgré toutes ses bonnes intentions, comme ses concours approchent, il ne pense qu'à son stress, il faudrait que je soit capable de le soutenir à 100% et de me soutenir toute seule, il faudrait que je gère la majorité des projets qu'on a, que je réponde à ses questions, que je ne me vexe pas aussi vite que d'habitude...
J'arrive pas à tout prendre sur moi :tears: et je peux pas lui en faire le reproche non plus.
Période de merde
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
On a eu 6 mois hier <3

On a passé un chouette long weekend en Normandie.
Les choses ne sont pas toujours évidentes en ce moment, entre son boulot, mes études, le stress et tout le reste, mais on va s'en sortir, parce qu'on est heureux ensemble.
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
@otch @domila @lison-frisson C'est déjà fait ! :cretin: Depuis le début il me fait des remarques de ce genre là, j'essaie de le remettre gentiment à sa place. Et aujourd'hui je lui ai dit qu'il n'avait pas à juger ma relation, qu'il ne m'avait jamais vu avec mon copain, etc. Mais il continue ! Même après l'avoir remis (un peu) en place, il persistait en me disant que je ne suis pas heureuse, que je veux seulement de la compagnie.. J'espère que ça l'aura calmé un peu, sinon je pense le remettre en place, et un peu moins gentiment parce-qu'il me rend vraiment mal, à me répéter ça tous les jours.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes