Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
21 Mars 2012
202
455
4 754
Temperance : Je suis contente également qu'on puisse parfois se comporter comme des amis, mais disons qu'hier m'a rappelé que dans l'année, il y aura forcément des moments où l'on se comportera uniquement comme des amis, sur des périodes plus ou moins longues, et c'est ça qui m'a fait bizarre...
Après en public (avec nos amis tout du moins) on se comporte toujours ainsi parce que ça le gêne d'être démonstratif devant des gens qu'on connaît et ça tombe bien car je pense exactement pareil :cretin: Je suis toujours assez horripilée de voir des moments intimes sans l'avoir voulu ! Et sinon tous les deux dans la rue, on arrive quand même à se donner la main :coiffe:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Depuis avant hier et le moment où je l'ai vu avoir les larmes aux yeux devant l'éventualité de me perdre, je suis toute retournée. Avant ça, il était surtout "le rebound guy", le mec gentil avec qui je pouvais oublier tous les cons que j'avais rencontrés avant.

Maintenant je me rends compte de la place qu'il a, de sa gentillesse, de son humour, de sa beauté (vraiment, je le trouve magnifique, je ne changerais rien chez lui physiquement). Il essaie tout le temps de me faire plaisir et de me rendre heureuse. J'ai aimé d'autres mecs plus que lui par le passé mais aucun ne m'a rendu aussi heureuse, et jamais j'ai eu autant de rendre aussi heureux quelqu'un. Il est tombé à pic dans ma vie. Il me remet à ma place quand j'en ai besoin tout en faisant avec mon caractère "fort", il me dit tout le temps que je suis magnifique, je n'ai jamais besoin de le supplier pour qu'on se voit, il me fait des petits cadeaux, bref, je vis enfin une relation de couple "normale" (dans le sens où moi j'entends une relation de couple c'est à dire : ne pas avoir mal en permanence parce que l'autre ne prend pas en compte mes souhaits et mes désirs, avoir envie de rendre heureux l'autre, me témoigner de l'affection etc). J'adore aussi le fait que ce soit quelqu'un d'un peu foufou, de très optimiste et qu'il ait toujours le sourire. Il ne me fait jamais peser ses soucis de la journée, il ne vit pas en permanence avec la sensation que tout le malheur du monde s'est abattu sur ses épaules (coucou mon ex :hello: ).

En ce moment, mes parents sont en voyage pour trois semaines, du coup il vit chez moi et ça se passe à merveille. Je suis totalement à l'aise, je peux me balader à poil toute la journée sans avoir peur de son jugement parce que je sais qu'il me trouve jolie, il me rend meilleur sans me changer et ça j'apprécie tout particulièrement.

Mon boulot d'été m'a permis de rencontrer ce mec tellement génial alors rien que pour ça, ça valait le coup de se casser le dos pendant trois mois <3.
 
21 Avril 2009
612
324
3 004
Mon copain est hospitalisé depuis presque un mois.
Quand le destin nous oppose à ce genre de chose, on se rend compte à quel point on tient l'un à l'autre.
Il sort normalement demain et après demain cela fera 3 ans que nous sommes ensemble. Le temps passe si vite et je n'ai pas peur d'avancer avec lui, car je ne suis bien que près de lui. :)
 
25 Février 2008
2 636
6 308
5 174
Hier soir j'ai eu une grosse crise de larmes, j'avais déjà broyé du noir toute la journée mais c'est avant de me coucher que ça a éclaté. Au début j'ai cru que c'était la perspective de ne pas vivre avec lui dans un an qui me rendait comme ça. Mais en fait ce sont simplement ces réactions qui m'agacent et m’attristent. Ou plutôt son manque de réaction.
Devant ma détresse il ne réagit qu'à moitié et m’envoie des sms compatissants comme si cela allait m'aider. Je sais que les choses auraient été totalement différentes si il avait été physiquement avec moi sauf que voilà par la force des choses nous sommes séparés cette semaine. Je m'attendais donc à ce qu'il assure dans ses messages, ce qu'il fait si bien d'habitude... Sauf que ça n'a pas été le cas, ou en tout cas pas assez à mon goût, donc j'ai passé la soirée à l'envoyer bouler.
Ce matin je m'en suis voulue et je me suis excusée, persuadée que c'était avant tout la fatigue qui m'avait fait réagir comme ça. Mais voilà que ça recommence, j'ai passé la journée à ressasser des mauvais souvenirs le concernant (toujours en rapport avec une fille ou une ex). Résultat quand j'ai reçu ses messages j'ai du me contenir pour ne pas l'envoyer chier à nouveau. Je suis insupportable mais c'est plus fort que moi, l'ennuie de mes journées de stage me rend aigrie et ses sms m'agacent. Je ne sais plus quoi faire, je vais le perdre si ça continue...
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J'aimerais pas être à sa place, je me trouve hyper nulle et super chiante à changer d'humeur toutes les cinq minutes..

Mais bon on a passé deux jours cool, il a dormi chez moi et c'était vraiment bien. Le seul truc c'est que j'ai peur de m'habituer à cette situation et de ne plus vouloir dormir/être seule le soir. :stare:
 
11 Mai 2009
128
109
2 944
Strasbourg
Je viens de l'avoir au téléphone :sad:

Il avait sa rentrée aujourd'hui (Il est prof et a été muté dans un lycée pro dans le 93 avec des élèves un peu au bord de la société) donc je l'ai appelé pour savoir comment ça s'est passé et ça m'a fait un choc de l'entendre, il était tout patraque et avait l'air complètement exténué, limite un peu déprimé alors que généralement il est toujours plein d'énergie et toujours motivé. Il m'a dit qu'il savait que ça allait être dur mais pas à ce point.

Ca me fait mal au coeur de le savoir comme ça et d'être si loin de lui et de ne pas pouvoir le prendre dans mes bras, le rassurer, lui redonner du courage :tears: C'est dur de voir la personne qu'on aime ne pas aller bien et de ne pas pouvoir faire grand chose car on est à 500km l'un de l'autre.

A la base je ne voulais pas faire grand chose pour nos 6 mois mais là je pense que je vais lui envoyer un petit cadeau pour lui remonter le moral.
 
16 Août 2010
4 108
9 611
2 584
Notre connexion internet déconne...
Au revoir Skype pour ce soir, je ne peux même pas voir sa petite frimousse !
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Adage. :hugs:




J'ai pas de nouvelles depuis vendredi. Heureusement, je prépare mon départ donc je suis pas mal occupée et j'essaye de rester zen...mais ça m'énerve quand il est comme ça. Surtout que du coup, j'ai des angoisses débiles en me disant qu'il a peut-être une autre fille et que vu qu'on se voit peu, je pourrai ne pas m'en apercevoir. La majorité du temps, j'ai confiance à 100% et puis il y a les fois où comme ça, il abuse.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes