Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@lison-frisson
C'est justement pour ça l'allusion au "si t'aimes pas, tu lis pas", c'est que ça marche dans tous les sens :cretin:.
 
5 Juin 2012
81
44
394
Ce matin il devait partir plus tôt au travail alors on n'a pas fait autant de câlinage que d'habitude et ça m'a rendu un peu triste parce que j'aime bien quand il me dit : "laisse moi te serrer fort dans mes bras" avec sa voix du matin un peu grave. Et j'aime bien nos câlins... Je pense qu'il l'a senti un peu parce que devant la porte, il m'a serrée tout contre lui et il m'a dit qu'il m'aimait...

Des fois j'ai l'impression d'être trop needy... J'ai toujours besoin qu'on me rassure et j'adore quand il me dit qu'il m'aime. Mais j'ai peur que ça le gave à force. Et lui c'est une crème, c'est le meilleur, je ne sais pas comment il fait pour me supporter.
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Tous les matins il est tellement triste d'aller travailler que ça me fend le cœur :sad: Il se projette du coup beaucoup dans son projet de micro-entreprise, en me demandant tout le temps "Tu crois que ça pourrait marcher :puppyeyes: ?"
Il faut que je me replonge dans le passé pour faire un business plan.
Je fais un BP par ci, des dessins pour untel, un faire-part pour machin, des écrits par là, de la gestion de com pour bidule mais je suis sûre que si je me mettais en freelance j'aurai pas de clients :gonk: Du coup je passe mon temps à bosser gratos (mais bon c'est pour mes proches donc je ne les ferai pas payer de toute façon). Mais l'ironie de la situation me désespère un peu. Ça serait cool si on pouvait monter tous les deux nos boîtes, même si un peu casse-gueule, mais on serait beaucoup plus épanouis. Ni lui ni moi ne supportons de bosser pour quelqu'un d'autre :erf:.
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Mon mec est bloqué en espagne pour cause de... surbooking de son avion ! 10 passagers sur le carreau à l'embarquement peut importe leurs obligations...

Très franchement ça me tue c'est tellement WTF cette histoire...

En plus je le connais très bien je suis sure qu'il s'est dit "pas la peine de me précipiter à embarquer et de faire la queue, je voyage seul je m'en fiche de ma place ou d'etre avec des gens en particulier"
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Hier soir on a prit un bain les deux, et on a parlé pendant au moins une heure comme ça. Sans rien, sans bruit autour de nous, sans la télé en fond, sans nos amis, sans bruit de foule, juste nous, et c'est tout. Qu'est ce que ça fait du bien purée <3
 
25 Mai 2012
141
94
414
clover-;4107963 a dit :
adadulce;4107617 a dit :
@Nadja

Ca me touche ton histoire, j'ai moi aussi rencontré mon copain en coloc! Et voila, ça fait maintenant 4 années et on a deux magnifiques petites filles de deux mois!:cupidon:
je te souhaite un aussi grand bonheur!
Des petites jumelles ? Owww :puppyeyes:


ouiiiiiiii:jv:
je suis in love!
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
lison-frisson;4116887 a dit :
 M'enfin, il finira par arriver, t'inquiète pas @ineffable :3

Ho je m'inquiète pas il est grand il se débrouille :yawn:


Mais autant dans le train c'est relou mais t'y rentre quand même quite à passer 4h sur la plateforme entre les wagons et puis parce que les gens montent et descendent aux différents arrets, autant sur un avion c'est la première fois que j'entends ça ^^
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Autant lui comme moi avons été traumatisé par notre ancienne relation, mais moi j'ai vraiment du mal à lui avouer mes sentiments.
Je sais qu'il a besoin d’être rassuré tout le temps, que je réponde positivement quand il part à la chasse au compliments mais c'est plus fort que moi.
J'aimerai lui dire je t'aime toute la journée, lui dire que je le trouve beau, que je vois tous les efforts qu'il fait pour moi mais à part merci je ne peux pas plus. J’essaie de lui montrer par mes gestes, mes efforts, mon regard.

Avec mon ex on se disait je t'aime tous les jours et je lui disait qu'il était beau tout le temps mais c'etait devenu comme un réflexe et surtout il n'en avait rien à foutre, à la fin ça ne voulait plus rien dire et je le disais pour le rassurer.

En fait j'ai peur qu'il me prenne pour acquise donc je me dis qu'en restant un peu distante (parce que honnêtement à part les je t'aime tout est la :shifty:) il fera toujours des efforts pour me garder. Mais je sais que si je lui dis il sera comme un gosse à Disneyland.
 
17 Septembre 2010
7 892
5 501
3 384
L'autre jour, il a fait comme ça que le jour où j'aurai soutenu mon mémoire (si tout va bien dans 2 ans), il me mettrait enceinte. Ca m'a drôlement fait réfléchir, j'ai rêvé 3 fois de bébés depuis.
Et cet après midi, on en a reparlé, et quand je lui ai dit que j'aurais même pas eu le temps d'avoir un vrai travail à moi, il m'a dit qu'il m'attendait pour fonder une famille, mais qu'il a peur que, quand son (notre?) enfant aura 25 ans, il en aurait 56, sous-entendant que c'était peut être un peu trop vieux...
Enfin bon, tout ça pour dire qu'on projette vachement, que c'est dans pas si longtemps (ceci dit j'ai l'impression qu'on s'est rencontrés y'a 2 mois alors que ça fait bientôt 2 ans...) même si, bien sur, "on n'y est pas encore", et que je sais pas si ça me fait peur ou pas...

Mais peut être pas tant que ça, en fait :shifty:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Tout à l'heure, je lui ai fait la liste de toutes les choses que j'aimais chez lui (sa beauté, sa gentillesse, son énorme zizi... :lol:), il a failli avoir un orgasme de bonheur, il se tortillait sur chaise en souriant comme un gros niais :cretin:. Mon mec, ce gros bébé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes