Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a visité un autre appartement, mais il nous plait bien moins, voire très peu car il y a tous les papiers peints à refaire et plusieurs plaintes. On y est resté un moment pour savoir où on allait mettre chaque meuble :cretin: Et c'était vraiment casse tête.

Enfin, on a dit qu'on allait laisser tomber celui ci et voir s'il n'y en aurait pas un autre plus tard, j’emménagerais chez lui dans ce même appartement et on se débrouillera avec mes meubles pendant le temps qu'il faudra.
Je crois qu'il voulait refaire tout à zéro, refaire un appart' avec ses envies à lui, de nouveaux aménagements, de nouvelles places pour les meubles etc... Même s'il a tout fait dans l'appart' actuel, reprendre quelque chose à zéro nous irait bien dans le fond.

Bref, on s'aime toujours autant de toute évidence :cretin:
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
Il m'a dit que quand j'arriverai là bas, on irai se prendre une semaine de vacances en Nouvelle-Zélande, pour se retrouver tous les deux :puppyeyes: (ça me tue de devoir attendre 5 mois encore)

Et il m'a aussi dit qu'il n'arrivait pas à profiter pleinement parce que je n'étais pas là avec lui, qu'il a toujours l'habitude de s'émerveiller avec moi, et là il se sent seul.

J'ai envie de fourrer ma tête dans le creux de son cou, et de lui promettre que plus jamais on ne se séparera.
 
Quand j'y pense, il m'a quand même bien eu, à la base j'arrêtais pas de lui dire que j'aimais être célibataire (et c'était tellement vrai, j'avais enfin réussi à beaucoup apprécier ce côté de ma vie), que je voulais pas me prendre la tête, je voulais pas me dire qu'on était ensemble le premier mois, et là, je pense qu'à lui, à nos moments ensemble, je suis bien...
Mais du coup, ça me mine de savoir qu'il retourne en Angleterre en Août. Vu qu'une relation longue-distance est inenvisageable de son côté comme du mien, ca veut bien dire la fin. Je le sais depuis le début, mais hier c'est la première fois que j'ai pleuré en y pensant. Bref XD

J'ai hâte de le voir demain, j'ai l'impression qu'avant, on pouvait se passer de se voir pendant une semaine et que là plus ça va, plus je veux le voir souvent, tout le temps. Je suppose que je vais finir encore pompette étant donné qu'il aime pas le vin blanc qu'on a acheté.
Je vais sûrement me mettre en mini-jupe et en débardeur, rien que pour lui. En ce moment, il a beau être enthousiaste, c'est toujours moi qui lui saute dessus, ca va plus :cretin:

J'ai envie de prendre des photos de nous deux (truc que je fais jamais), j'ai envie de voir le contraste de sa peau blanche sur ma peau noire, j'ai envie de voir des images de nos mains entrelacées.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
otch;4139293 a dit :
Mais pourquoi tout le monde dit qu'une relation à distance, c'est inenvisageable :tears: ?
Moi je suis dans une relation à distance et ça me convient parfaitement. Même si parfois il me manque terriblement et que ça a un coût financier important, je vois beaucoup plus d'avantages que d'inconvénients :happy:
 
otch;4139293 a dit :
Mais pourquoi tout le monde dit qu'une relation à distance, c'est inenvisageable :tears: ?

Moi, c'est pour mon caractère, et notre histoire, j'avais du mal à m'imaginer en couple en fait. Et je me connais, je sais que s'il est pas là pendant un moment, j'aurais envie de papillonner (et il est un peu pareil). Vu que pour l'instant, on envisage la relation de couple que comme monogame, on se dit qu'il vaut mieux être réalistes (ce truc que je sais pas faire) et voir qu'avec nos caractères, une relation à distance ne marchera pas...

Mais voilà, j'en suis sûre que ca peut correspondre à pleins de gens, ca dépend des caractères et des relations :)
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
C'est vraiment un amour en ce moment <3 Je ne sais pas comment il fait pour me supporter avec toutes mes sautes d'humeur et mes angoisses. A chaque fois il me dit "je sais que ce n'est pas ta faute, tu es parfaite et je t'aime comme tu es" :puppyeyes: J'aurais jamais cru avoir quelqu'un d'aussi... parfait. Il est parfait pour moi, d'ailleurs chaque jour je m'en rends un peu plus compte car même quand il fait quelque chose qui m'énerve (du genre ses blagues pourries :yawn:), ça me manque quand il n'est pas là. Je me suis retrouvée avec mes copines, à faire des blagues nulles de chez nulles, qui ne faisaient rire personne à part moi (et lui quand je lui racontais ensuite :yawn:). Alors que ça m'agace énormément quand il le fait, je réalise qu'en fait j'adore ça :shifty:
Et le mieux dans tout ça, c'est qu'on est à 15 jours du mariage (et j'adoooore qu'on nous appelle "les futurs mariés"!) :gnih::jv: :dowant:
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est incroyable :jv:

Hier matin panique totale: la clé contenant tout mon travail de stage (dont des évaluations de chaque professionnels de 4 établissements différents, un gros truc donc) ainsi que mon travail universitaire a planté. Le PC du boulot aussi, bref j'avais perdu toutes mes données ou presque. L'informaticien a passé sa journée dessus pour me dire que finalement tout était perdu. Je me voyais déjà me faire incendier par le directeur, perdre mon sujet de stage et de mémoire etc. J'étais en larmes et complètement paniquée.

Mon amoureux a passé la nuit quasi complète sur mon PC et ma clé: il a restauré 90% de mes données de stage et sans doute une grande partie de mes données universitaires. Il m'a plus que sauvé la mise <3
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je suis obligée de me coltiner tous les Disney ou presque pour les découper et qu'il fasse ensuite le montage pour l'anniversaire de sa soeur :goth:. Ça m'enchante au plus haut point mais bon je me vois mal refuser, ça me permet de rester allongée tranquillement sous la couette :twisted: (ce qui n'est pas du luxe vu mon état).
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Bon, c'est bientôt son anniversaire et je ne sais pas s'il aura emménager à Paris encore et que je puisse venir le voir en surprise. Donc en attendant je lui ai acheté une peluche chat (parce qu'on veut un chaaaaat mais que ce ne c'est pas possible encore donc c'est un petit clin d'oeil :lol: ) et une chemise pour son nouveau travail (bleu ciel parce que c'est trop sex :bave:)  :jv:
u_20217316.png

225651_chat.jpg
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
@Fiel : Aaaah j'ai offert la même chemise à mon chéri, elle est trop belle (ne se froisse pas facilement en plus XD) et il est trop sex dedans :bave:
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai eu le droit à deux cactus pour la fête des mères (oui j'ai pas d'enfants, mais on s'en cogne) ! J'hésitais entre les deux, puis finalement il m'a dit "prends les deux, quand on aime on compte pas <3". Du coup, j'ai deux cactus trop beaux chez moi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes