iaoranamoana;4140883 a dit :
Si tu va en cours à ma place, je serais ravie de te débarrasser de cette corvée ô combien chiantissime
euh je garde les Disney ! Aller en cours suppose sortir de chez soi et je suis assez faible pour l'instant
.
behind-blue-eyes;4141194 a dit :
Hello les filles j'aimerai savoir ce que vous pensez des mensonges en général dans un couple ?
Seriez vous prêtes à pardonner si vous découvrez que votre chéri(e) vous a menti ?
Considérez vous qu'il y a des petits et des gros mensonges ou pensez vous qu'ils sont tous de la même valeur ?
Merci d'avance pour vos réponses
Si c'est un mensonge engageant les sentiments, je ne pardonnerai pas je pense. C'est la seule chose sur laquelle je lui demande d'être totalement honnête et sur laquelle je suis honnête avec lui.
Pour le reste, j'avoue que je lui mens régulièrement sur des petits trucs principalement pour qu'il me lâche la grappe (je vais lui dire que j'ai fait tel ou tel truc alors que non par exemple, rien de bien méchant). Vu que je n'aime pas être contrôlée et qu'on soit sur mon dos, j'ai cette habitude depuis toute petite avec mes parents donc là je fais pareil. Mais c'est tellement insignifiant que je ne vois aucune raison de culpabiliser.
Lui me ment par omission de temps en temps ou pour m manipuler (le terme est un peu fort), et quand je le prends la main dans le sac, c'est aussi pour des bêtises donc je laisse passer, je suis juste contente de l'avoir grillé
.
Je ne suis pas une obsédée de l'honnêteté, quand c'est pour une broutille, je vois pas l'intérêt de se tomber dessus.
Voilà on est des monstres
.
Hier il m'a prêté sa voiture pour que je conduise vu que j'ai eu mon permis mardi. Après avoir flippé comme un malade parce que j'ai eu du mal à m'y faire les 5 premières minutes (forcément, elle est plus grosse que la Clio de l'auto-école et elle a un vrai moteur), le retour s'est bien passé et j'ai réussi mon créneau du premier coup
. Il a osé chipoter parce que j'avais 1 cm de décalage dans le parallélisme au trottoir (en courbe
). Pfff. Mais il a finalement avoué que malgré une prise en main difficile, après ça allait. Du coup il a décrété que je conduirai les voitures que je croiserai (dont celles de ses parents
, si c'est le Kangoo du chien ça va mais pas les deux autres qui sont des paquebots).
Et il est surprenant, j'ai remis une robe que je ne mettais plus depuis longtemps parce que je trouvais qu'elle ne m'allait plus, et vu que là j'ai maigri (merci le premier trimestre difficile) je la remets, et à ma grande surprise, il l'a bien aimée
.