Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
eight;4136168 a dit :
Quand j'y pense, je me dis que j'ai vraiment envie de fonder une famille avec lui. Bon, certes je suis encore trop jeune (20 ans, même si lui en a 28..), mais j'y pense de plus en plus (merci le topic des mamans et futures mamans :lol:).
Pense au risque de nausées et de vomissements :cretin:.
(je blague hein :happy:)






Il est choupi, il m'appelle pour savoir si j'agonise beaucoup ou pas. Je l'ai chargé de me ramener du Fédodo même s'il rentre hyper tard ce soir vu qu'il a une conférence d'oenologie (ça veut dire qu'il va arriver et se glisser dans le lit en étant glacé :goth: mais comme je suis sympa et que je l'aime, je le laisse se coller à moi pour se réchauffer).
Et a priori, dans 3 semaines, on aura notre chaton en remontant chez nous :joy:. J'ai trop hâte, ça me fera une compagnie.
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
@lhooq : J'ai hésité à mettre "même malgré les risques que ça comporte" :cretin:
 
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
silbermond;4136372 a dit :
balto;4135877 a dit :
Je sais pas comment je dois prendre tout ça. On a à peine un mois et là ça fait 4 jours qu'on a rien fait alors qu'on se voit tous les jours, et il avance son départ à samedi au lieu de mercredi alors qu'on ne sait pas si on se verra cet été...
Je compatis, on a un mois aussi, il part samedi matin (tôt :sad:) et on sait pas si on se reverra, et quand. Je suis tristesse. Plus que 3 nuits avec lui (et 3 nuits de partiels, c'est pas trop la fête) :tears:

Pareil, sauf pour les partiels mais il est malade donc pour l'instant, on dort pas ensemble...
Je sais que je le revois en septembre, c'était mon meilleur ami avant qu'on soit ensemble mais j'appréhende beaucoup les 3 mois loin de l'autre (tout en sachant qu'il a trompé son ex dans le même genre de conditions).
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Ça me blesse qu'il ne sache pas me réconforter. Je lui confiais des problèmes familiaux et il me répond juste "bisous". Une fois je lui avais dit à quel point j'étais mal, je pleurais et il ne réagissait pas.
Au bout d'un an il ne comprend toujours pas que j'ai besoin de son soutien. D'après lui on doit garder le négatif pour soi, mais je n'aime pas cette façon de penser, il le sait mais ne fait aucun effort. En contrepartie moi je suis tout le temps là pour lui quand ça va pas, ça me fatigue.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Hier il m'a appelé pour me dire qu'à cause des restrictions budgétaires de l'Etat il ne pourra pas passer son concours tout de suite. Concours qui lui tient vraiment à cœur.
Concours qui risquerait de rendre plus difficile notre relation (école pendant plusieurs mois, puis mutation pour lui etc).
Ça devrait être plus ou moins une bonne nouvelle pour moi parce que ça veut dire qu'il ne part pas avant au moins 1 an et demi ou deux ans. Mais je suis surtout triste pour lui :sad:
 
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
Il m'a encore dis "whaou tu es trop belle comme ça" avec ma "nouvelle coiffure" (rien de très nouveau mais bref)
On est allé au concert pour tous hier soir, a un moment il a voulu faire l'aller retour chez lui juste avant de voir Mika et on s'est mis à danser sur la rue complètement vide. J'aime tellement quand on est comme ça parce que moi je peux partir en 2secondes dans un délire et il me suit toujours peut importe ce que je fais.

(et même ma pinoute l'adore ... enfin à sa manière, elle ne le fuis pas en fait :shifty: :yawn: )
 
17 Février 2009
10 115
7 389
8 424
Paris
Mon amoureux fait à manger ce soir :jv:

tumblr_inline_mn7h0dkBhi1rmr6p7.gif
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je viens de lui écrire une lettre via FuturMe pour la semaine prochaine (mais en fait il faut envoyer à plus de 30 jours...donc je passerais par un autre site probablement, mailenium peut être).
J'ai mis tout ce que je ressentais pour lui, et qu'il recevra à la date à laquelle on va vivre ensemble (jeudi prochain).

J'ai eu quelques larmes tellement c'est beau :cretin: :jv:
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
@tecumseh-sparrow-spivet merci :fleur:
Ton message m'apporte un peu d'espoir. Bon j'ai aussi écrit le post sous le coup de la colère parce qu'il a changé en un an mais ce n'est toujours pas assez.
Donc hier j'ai été très sèche avec lui, il m'a envoyé un message mignon (chose qu'il fait tous les 36 du mois) auquel je n'ai pas réagis et ça l'a poussé à m'en envoyer d'autres jusqu'à ce que je réponde. C'était sa façon à lui de s'excuser pour le fabuleux soutien qu'il m'apporte.
 
17 Août 2010
2 600
2 526
3 364
Mon mec est un sauvage qui veut jamais venir avec moi quand je suis invitée chez des collègues ou autre (il vient que quand c'est ma famille en gros). C'est chiant des fois, les gens pensent que je suis avec une espèce d’asocial  C'est pas faux remarquez :goth:
 
L

lualdi

Guest
@theodelinde @ineffable : Courage à vous deux aussi alors ! :fleur:

Il a encore un entretien cet après-midi. Faites que ça se finisse bon sang ! :gonk:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes