J'ai l'impression de ne jamais être "rassasiée" de lui, à constamment avoir besoin d'être près de lui, le toucher, croiser son regard.. Et c'est bizarre parce que j'ai toujours été quelqu'un de très indépendant et solitaire avant de le connaitre. Avec lui je suis tout l'inverse..
On est ensemble depuis plus d'un an, et il y a des moments ou je ne réalise toujours pas. La dernière fois on était dans la voiture, il me parlait de tout et de rien, et mon cœur s'est serré tellement fort, en réalisant " ça y est, je l'ai trouvé. Celui avec qui je passerai ma vie. ça y est on est ensemble, on vit ensemble, je ne suis plus seule. C'est parfait ".
Hier soir on s'est couchés vers minuit parce qu'on devait se lever tôt. Au final on a parlé jusqu'à 3h30 dans le lit
.. Surtout que c'est toujours pour parler de trucs sans importance, qui feraient mourir d'ennui les gens si ils nous écoutaient, mais on ne s'en lasse jamais.
Notre couple me fait penser à Marshall et Lily ( couple qui ne me faisait
pas du tout rêver avant d'ailleurs je les trouvai tellement niais
), on a besoin de tout se raconter, de tout partager. Hier on a fini par " j'aime pas la crème de marron.. mais peut être mélangé avec du fromage blanc oui.. "
On est vraiment trop nuls