Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
T

Tinariwen

Guest
C'est fini.

Malgré tout ce qu'il a à m'offrir, ça n'est pas suffisant. Je ressens toujours ce vide à l'intérieur de moi, j'ai besoin d'être seule.

Alors malgré mon amour pour lui, j'ai dit stop.

Il m'a rendu sa bague.

J'aimerais tellement être une autre personne :tears:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
sword;4135071 a dit :
iaoranamoana;4135053 a dit :
ça ne révèlerait pas le fait que son orientation ne soit pas adaptée à lui, ses compétences (car on en a tous) et met plutôt en exergue ses freins ?

Si, bien sûr. Le problème c'est qu'il a fait (et terminé) des études longues qui le destinent à un champ professionnel très restreint, et qu'il n'a en quelque sorte plus le droit de changer d'avis, et encore moins le droit à l'erreur (sauf à tout reprendre à 0, ce qu'il n'a aucune envie de faire à 27 ans passés).

Pour le moment il est en pleine remise en question, quitte à se diriger temporairement vers une profession non qualifiée (alors qu'il est bac +5) en attendant d'y voir plus clair.

Dans tout les cas, on a un peu la sensation que le ciel nous tombe sur la tête, ce soir...

(Merci de m'avoir répondu :fleur:)
Allons allons, il n'est jamais trop tard pour reprendre une formation s'il le souhaite même à 27 ans. Évidemment maintenant c'est trop tôt. Mais peut-être que justement travailler à des postes sous-qualifié (parce qu'il faut bien admettre qu'avec un bac + 5 c'est souvent ce qui nous attend quand on ne trouve pas un emploi en lien direct avec sa formation, qu'on n'est obtenu ou pas le diplôme d'ailleurs), il sera près à s'engager dans autre chose. Cela peut demander du temps, mais il y a des tas de gens qui reprennent des études sur le tard.
J'ai fait une formation cette année (3 ans après avoir fini mon master... à 27 ans donc) et il y avait aussi des personnes de 40 ans.

Bref, cela demandera certainement du temps pour se remettre de sa déception, lutter contre une éventuelle peur d'échouer à nouveau, trouver un autre domaine qui lui plairait, etc mais l'avenir reste ouvert, 27 ans ce n'est pas si vieux, il y a toujours des possibilités et puis ce n'est pas si dégradant de travailler en-dessous de ses compétences et en dehors de son champ de formation. Nous sommes nombreux à passer par là.

Bon courage.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je l'ai retrouvé :jv: Et on ne se quitte plus, juste une journée pour que je reparte chez moi faire mes cartons.


En revanche, j'ai été déçue de sa réaction vis à vis de ma "surprise", il n'étais pas si content de me voir sur le coup. Pour lui j'arrivais demain matin point (soit ce matin). J'ai fait un peu la tête parce qu'il a continué ses occupations comme si de rien n'était et ça m'a un peu vexé :erf:

Enfin, une fois au lit, il m'a dit tellement de belles choses dont la plus belle phrase : "je t'aime comme personne ne t'aimera"
Je t'aime comme un fou, je suis dingue de toi, j'adore ton corps, ça me rend fou de toi :jv:. T'es la meilleure copine <3
 
Dernière édition :
L

lualdi

Guest
Super dure semaine pour nous... On croule sous les devoirs de l'école et les "deadlines" du taff... Mais on y arrivera tous les deux, j'en suis sûre.

Vivement dimanche soir qu'on parte tous les deux loin de tout <3
 
25 Août 2006
0
5 977
0
Je suis avec un handicapé du blabla, mais qui est très tendre et adorable. Il y a quelques jours il m'a dit "T'es mignonne, ça veut dire que je te trouve jolie mais aussi que t'as un truc en plus ... un p'tit truc qui fait valser mon coeur". :icon_4laugh:

Ca fait huit mois qu'on est ensemble, ça se passe super bien, on ne se prend jamais la tête. Et mon ex est venu me parler sur Facebook, il n'y a pas photo : je suis vraiment avec quelqu'un d'équilibré et de sain pour moi.

J'attends d'avoir la réponse pour une formation que je voudrais faire à 150 km de ma coloc (et donc de mon copain), et lui m'a dit qu'on continuerait ensemble, que c'est que provisoire et qu'il viendrait me voir - et vice versa (il m'a dit "ça me fera un peu bouger en plus !").
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Il est adorable: non seulement il m'a apporté des makis au bureau hier midi mais en plus il m'a dit qu'il avait attendu le soir pour regarder un épisode de The Walking Dead parce qu'il ne voulait pas avancer dans la série sans moi :jv:
 
Dernière édition :
23 Janvier 2012
1 459
852
0
Vincennes
Je sais pas comment je dois prendre tout ça. On a à peine un mois et là ça fait 4 jours qu'on a rien fait alors qu'on se voit tous les jours, et il avance son départ à samedi au lieu de mercredi alors qu'on ne sait pas si on se verra cet été...
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
@Théodelinde et @Lualdi je compatis... vivement que j'en ai fini (pour cette année hahaha) lui c'est pas pour tout de suite mais au moins je pourrais faire des choses pour lui parce que là on ne se voit même pas...
 
Je l'ai revu hier... il était avec son costume, et le petit détail qui tue : sa petite cravate noire :bave: J'aime tellement comment il s'habille, avec ses costumes et ses chemises blanches. Et son air de premier de la classe, qui me rend folle.
Quand je l'ai vu, il m'attendait sur le quai du métro, je m'y attendais tellement pas, j'ai limite jailli du métro pour atterrir dans ses bras.
Ressentir son odeur, sentir ses bras autour de moi, voir ses yeux gris, souriants... Ca m'avait manqué. Et j'adore, il me fait tout le temps, tout le temps des compliments. Il me dit que je suis jolie, que je suis belle, qu'il adore mes courbes, et mon dieu ce qu eje ne suis pas habituée, et que cela fait du bien ! Il panse toutes mes plaies.
Hier, j'étais chez lui, on a mangé, j'étais toute pompette et je suis restée chez lui, alors que je n'étais pas censée chez lui. On dort pas bien quand on est ensemble, mais qu'est ce que j'aime être entre ses bras, c'est comme si c'était la meilleure place du monde.

Il me manque déjà.
 
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@miia : mon copain non plus n'est pas du tout jaloux et au début ça me faisait un peu bizarre ^^
 
L

leina-2

Guest
J'ai l'impression de ne jamais être "rassasiée" de lui, à constamment avoir besoin d'être près de lui, le toucher, croiser son regard.. Et c'est bizarre parce que j'ai toujours été quelqu'un de très indépendant et solitaire avant de le connaitre. Avec lui je suis tout l'inverse..
On est ensemble depuis plus d'un an, et il y a des moments ou je ne réalise toujours pas. La dernière fois on était dans la voiture, il me parlait de tout et de rien, et mon cœur s'est serré tellement fort, en réalisant " ça y est, je l'ai trouvé. Celui avec qui je passerai ma vie. ça y est on est ensemble, on vit ensemble, je ne suis plus seule. C'est parfait ".
Hier soir on s'est couchés vers minuit parce qu'on devait se lever tôt. Au final on a parlé jusqu'à 3h30 dans le lit :lol: .. Surtout que c'est toujours pour parler de trucs sans importance, qui feraient mourir d'ennui les gens si ils nous écoutaient, mais on ne s'en lasse jamais.
Notre couple me fait penser à Marshall et Lily ( couple qui ne me faisait pas du tout rêver avant d'ailleurs je les trouvai tellement niais :cretin: ), on a besoin de tout se raconter, de tout partager. Hier on a fini par " j'aime pas la crème de marron.. mais peut être mélangé avec du fromage blanc oui.. " :lunette:
On est vraiment trop nuls:yawn:
 
20 Février 2008
4 781
1 893
5 154
Quand j'y pense, je me dis que j'ai vraiment envie de fonder une famille avec lui. Bon, certes je suis encore trop jeune (20 ans, même si lui en a 28..), mais j'y pense de plus en plus (merci le topic des mamans et futures mamans :lol:).
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes