Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier on s'est bien amusés à tourner les séquences avec lui pour le film de sa soeur. Là je suis en train de trier les vidéos (les bonnes et celles du bêtisier pour le DVD) et je me marre toute seule, il est trop choupi :jv:.
 
24 Mai 2013
1 307
1 156
454
On était chez ma cousine ce WE, et quand je l'ai vu ac sa fille qui a 1 an : mais OMG il va être encore plus gâteau que moi ac sa fille, mais c'était trop touchant, il va faire un super papa :puppyeyes:

Et puis hier au soir, j'ai eu droit à mon câlin du soir et il m'a dit : "tu sais qu'je t'aime toi ?".
Il en faut peu pour être heureux, j'souris toute seule comme une gogole depuis ce matin (heureusement qu'il n'y a personne dans mon bureau hihihihi)
 
18 Juillet 2008
1 430
6 236
4 184
alabama-arkansas;4145037 a dit :
Je suis trop mal. Je viens de réaliser, là. Que c'est dans un mois qu'on se voit plus. Comment ça peut nous arriver à nous ? Comment on va y survivre ? Est-ce seulement possible ?

C'est dur mais c'est possible. Ça parait insurmontable dans le premier temps, mais on s'habitue à l'absence. Enfin non, "s'y habituer" n'est pas le bon mot, j'ai toujours de gros moment de déprime quand je me rend compte qu'il n'est pas avec moi, et que ça va durer encore longtemps. Mais je dirais qu'on supporte mieux l'absence.


En tout cas, je te fais de gros bisous, ma boîte à MP est ouverte si tu as besoin :hugs:
 
29 Mars 2011
446
445
4 814
Je m'incruste chez vous pour j'espère un petit bout de temps :jv:

En tout cas en attendant je vomis des licornes roses :gonk: :

"Je suis bien claqué aussi, va falloir trouver un rythme, mais je compte bien continuer à être crevé après t'avoir vue, je connais pas de meilleure raison d'être fatigué :)"

:puppyeyes:
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
J'en ai marre de pas trouver ce que je veux quand je suis chez lui, je ne sais plus où je range mes affaires ces temps ci, entre chez lui et chez moi.
Puis le déménagement qui approche, puis ma dernière épreuve de bts, puis mon job, puis les résultats...
Je me fatigue, je m'énerve tellement vite en ce moment :erf:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Je suis une naze, j'étais tellement bien avec lui hier et ce matin que j'ai passé ma journée à penser à lui. Sauf que petit à petit j'ai basculé vers le côté obscur de mes pensées à base de ''On est si bien, je l'aime trop, faites que ça dure encore'' et j'ai réussi à me déprimer toute seule :yawn:
J'ai encore envie d'être avec lui :shifty:
 
15 Janvier 2012
318
164
454
Encore 76 jours avant de le retrouver pour trois semaines! 90 jours déjà se sont écoulés. Il me manque terriblement !
 
23 Janvier 2011
591
501
1 774
Paris
www.vinted.fr
J-6 avant le déménagement et la vie à deux! :caprice:

(Et il me reste tellement de choses à faire d'ici là... Préparer son anniversaire qui arrive dans moins de 10 jours, entre autre. :gonk:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Sa soeur vient de m'appeler : on va avoir notre petit chat :jv:. C'est un petit mâle tigré gris/noir, elle m'a dit qu'il était trop gentil et trop mignon. Elle m'envoie sa photo d'ici quelques minutes. J'ai trop hâte :joy:. On le récupère dans le we après le we prochain gngngngn :cupidon:. J'aurai bien aimé le we prochain mais bon moi après la semaine, je serai chez mes parents (et ça m'embêterai de laisser Petitchat (le chat de mes parents) dehors pour éviter les bastons) et le trimballer tout le we à un mariage : bof. Autant qu'il reste cocooné au calme par la maman du copain de la soeur de mon copain.

Il va donc falloir commencer à prendre l'habitude de condamner les chambres parce que hors de question qu'il aille dans notre lit, et autant l'habituer à ne pas aller dans la future chambre du bébé (en plus j'aurai trop peur qu'il joue avec les câbles de toutes nos consoles :lol:).
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
Olala j'ai l'impression que vous vous marriez toutes ou que vous emmenagez à deux ou que vous "retournez" toutes à la campagne.
Du coup je suis à chaque fois partagée entre...
 :gnih: c'est trop bien trop cool trop trop mignon trop tout
   :non:   faites pas ça vous êtes trop jeunes !! Parce que pour moi vous êtes toutes mes copines et vous avez toutes mon age et ma "situation" (disons ça comme ça) d'étudiante

Mais en vrai je sais que le deuxième point est faux et je suis contente pour vous (paradoxe bonsoiiiiiir)

_____________

Bon sinon j'étais venu blablater un peu (oui des fois ça m'arrive)

Hier c'était un peu dingue sans être dingue (paradoxe Bis), on était super fatigué, on devait juste se coucher mais on est peut etre bien resté 1h toute douce à se regarder dans les yeux, se faire des caresses chastes, des bisous, des câlins... :jv:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes