Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Il m'a murmuré qu'il m'aimait plus que tout, ce soir :cupidon: (il se "lâche" en ce moment, j'ai l'impression que plus il est malheureux plus il a besoin d'extérioriser son amour par des mots, ça ne lui ressemble pas)

Et il a dit qu'il avait été touché par toutes mes petites attentions, et qu'il avait pensé venir me chercher à mon travail pour mon premier jour (j'ai refusé, c'est vraiment trop loin !)
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Je déménage (j'emménage) chez lui dans deux jours. Demain je rentre chez moi, préparer mes cartons et jeudi midi c'est parti.

J'ai hâte parce que je veux vivre avec lui définitivement, ne plus faire des allers retours toutes les semaines, le voir plus souvent, je ne veux plus oublier mes affaires chez lui/chez moi chaque semaine, savoir ce que j'ai laissé chez lui, si je dois ramener des affaires etc...
Un an de distance qui se termine.

Mais j'ai mal au ventre (dans le bon sens du terme) par rapport à tout ça. J'ai un peu peur :shifty:
 
4 Octobre 2010
1 822
1 576
4 974
soundandfury;4147239 a dit :
tangerine;4145329 a dit :
Je me sens mal et je m'en veux. Il est admissible au concours qu'on a passé tous les deux, et pas moi. Je suis extrêmement fière de lui mais je ne peux pas m'empêcher de penser que moi aussi, j'aurais voulu être admissible, et je me sens nulle par rapport à lui. Il va avoir besoin de tout mon soutien pour ce mois qui s'annonce difficile et moi j'ai l'impression de ne penser qu'à ma tronche de petite fille jalouse et envieuse.

Ce ne serait pas tortue ton prénom par hasard ? Et ton amoureux huitre ?
Woh, le genre de truc qui fait bien stresser!
 
Dernière édition :
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
Des fois j'peux pas m'empêcher d'être jalouse des autres, quand je vois des amies qui vivent avec leur chéri, ou qui passent leur temps l'un chez l'autre.
Je suis envieuse parce que je sais que pour moi ça va être impossible avant très longtemps. Notre relation est récente donc bien sûr que j'envisage pas de vivre maintenant avec lui, mais de savoir que si dans un an j'ai envie je ne pourrais pas et bien ça me frustre :sad:
Et ce, à cause de son boulot. Pour l'instant il vit dans un logement de fonction où il ne peut qu'être seul, pour avoir mieux il faut qu'il passe un concours (qu'il ne peut pas passer avant au moins 1 an et demi, et ça c'est vraiment le minimum) et donc partir plusieurs mois (10 mois sans se voir il me semble). Après ça il sera muté quelque part en France où je pourrais le suivre si (et seulement si) j'arrive à trouver du boulot à cet endroit, ce qui n'est pas gagné vu que ma branche est plutôt "bouchée" et donc que normalement on ne choisit pas trop son lieu de travail.
Enfin, selon la hiérarchie il est parfois obligatoire d'être pacsé ou marié pour pouvoir vivre dans le logement de fonction de son conjoint.
Bref, en gros moi je suis du genre à vouloir me poser tranquille avec mon chéri et j'me trouve un copain qui a un boulot super mais pas franchement compatible avec la vie de couple. Bien Filoute, bien ! :facepalm:


(Pas citer)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il était tout content et impressionné du montage que j'ai fait pour l'anniversaire de sa soeur hier :cupidon:. Faut dire que je me suis fait chier sur le truc quand même.

Et on est tous les deux amoureux du chaton. Sa soeur m'a inondé de photos et :jv:.
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Yoghourt.  Merci de ta réponse, je sais qu'il faut que je sois patiente, seulement les choses vont être tellement compliquée avant, que ça n'aide pas :tears:.
J'ai du mal à me projeter dans l'avenir parce que je me demande si notre relation est viable à cause de son boulot et du futur mien. Vois-tu si je pouvais me dire "allez, au maximum dans 4 ans c'est bon !" je crois que je trouverai les choses beaucoup moins difficiles.
Sauf que là je n'ai que des interrogations, tous les problèmes vont commencer quand il va passer son concours, ça peut être dans 1 an et demi, 2 ans, voire plus. A partir de là il va partir 10 mois en école, puis il va peut être partir en gendarmerie mobile (= au moins 180 jours en mission par an), pour je ne sais combien d'années.
Moi à côté je finis mes études dans un an, mais après il faudra que je trouve du boulot et à ce moment là je n'ai aucune idée de l'endroit (en France) où je vais trouver.
Donc en gros on a un an devant nous plutôt tranquille (normalement) mais après rien de sûr et ça m'angoisse terriblement.
J'ai besoin de pouvoir faire des projets et là c'est juste impossible et ça m'angoisse.
D'ailleurs en écrivant ce message je sens mon cœur se serrer, il va falloir que j'arrête de trop réfléchir, c'est totalement inutile pour l'instant de toute façon. Advienne que pourra :sad:

(Toujours pas citer)
 
20 Mars 2012
170
239
4 764
Lyon
Nous et nos jeux débiles...; Il y a quelques jours:

2 tic-tac dans la bouche de chacun. On le cache ou on veut dans sa bouche et le but est de voler les tic-tac de l'autre en s'embrassant. Ca s'est fait instinctivement. Je trouvais toujours en 2 secondes ou il les avait mis, il boudait. j'étais morte de rire.

Lui: On a vraiment des jeux de merde nous deux mais qu'est-ce que j'aime cette complicité.:cretin::lalala:
 
16 Janvier 2011
1 040
6 139
5 194
@Hanya @Yoghourt. @Hache Hache et @Sword (sur mon mur :) ) : Merci les filles, ça fait chaud au cœur vos réponses:fleur:
De toute façon c'est vrai qu'un an c'est long, j'ai le temps de voir venir, y a juste des jours où j'ai un peu le cafard alors je pense à ça. Mais oui il faut que je profite du moment présent, on est bien ensemble actuellement, c'est le principal.
Tu as raison @Hanya  en disant "c'est avec lui que je suis et c'est avec lui que je veux rester donc on fera avec", il faut que je me rentre ça dans le crâne !
En tout cas encore merci à toutes :)
 
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
9 mois passé comme deux jours, c'est dingue à quel point la différence avec mes autres relations est juste... abyssale oO
Au bout de quelques mois j'en avais déjà marre, je me sentais prisonnière, au bout de l'histoire...
La j'ai l'impression d'avoir encore tout à découvrir, de jamais me lasser et d'être toujours agréablement surprise...
De petits accrochages parfois mais globalement c'est un vrai petit nuage... Et puis au final ces accrochages c'est la preuve qu'on se parle franchement :d Ca donne envie d'y croire :d ! Je pensais pas que ça existait, des relations aussi "évidentes" avec un homme qui serait aussi un vrai pote.
 
Dernière édition :
13 Février 2012
2 032
8 668
5 174
hache-hache;4148172 a dit :
Il est tellement génial, j'en reviens pas de l'avoir trouvé, c'était tellement rare et inespéré de tomber sur un mec aussi parfait dès la première fois et que ma toute première relation dure aussi longtemps, j'ai l'impression que c'est un vrai miracle païen <3

Ohh, j'aimerais trop que ça se passe comme ça moi aussi :puppyeyes: Mon crush est tellement parfait, on a une relation hyper complice déjà en tant qu'amis, je voudrais trop que ça marche :caprice:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes