@
Yoghourt. Merci de ta réponse, je sais qu'il faut que je sois patiente, seulement les choses vont être tellement compliquée avant, que ça n'aide pas
.
J'ai du mal à me projeter dans l'avenir parce que je me demande si notre relation est viable à cause de son boulot et du futur mien. Vois-tu si je pouvais me dire "allez, au maximum dans 4 ans c'est bon !" je crois que je trouverai les choses beaucoup moins difficiles.
Sauf que là je n'ai que des interrogations, tous les problèmes vont commencer quand il va passer son concours, ça peut être dans 1 an et demi, 2 ans, voire plus. A partir de là il va partir 10 mois en école, puis il va peut être partir en gendarmerie mobile (= au moins 180 jours en mission par an), pour je ne sais combien d'années.
Moi à côté je finis mes études dans un an, mais après il faudra que je trouve du boulot et à ce moment là je n'ai aucune idée de l'endroit (en France) où je vais trouver.
Donc en gros on a un an devant nous plutôt tranquille (normalement) mais après rien de sûr et ça m'angoisse terriblement.
J'ai besoin de pouvoir faire des projets et là c'est juste impossible et ça m'angoisse.
D'ailleurs en écrivant ce message je sens mon cœur se serrer, il va falloir que j'arrête de trop réfléchir, c'est totalement inutile pour l'instant de toute façon. Advienne que pourra
(Toujours pas citer)