Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
4 Novembre 2007
3 411
14 096
6 054
Metz
lesvoyagesdemircea.wordpress.com
Je vais supprimer ma partie dans le mien qui parle de toi alors comme ça tu es tranquille :P

Après tout il suffit peut être de lui faire confiance, je connais pas mal de gens dans une situation où ils ne peuvent/veulent pas d'enfant et qui apprécient la compagnie de nièce et autre... histoire en gros d'avoir "les avantages dans les inconvénients", jouer les tonton gâteaux sans avoir à changer les couches en gros :P

Ciccone : Un homme que tu aimes ne devrait pas te mettre dans cet état là... J'espère que cette relation continuera de façon plus sereine mais je trouves ça bizarre que tu doives souffrir autant. Même si tu as des problèmes psychologiques qui te rendent plus sensible à l'abandon tu as le droit d'aimer un type qui soit capable, au moins un peu, de le gérer...
 
Dernière édition :
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
Il m'aime comme un dingue, comme personne ne m'a jamais aimé, je suis aussi folle de lui <3
J'ai toujours peur de le perdre mais qu'est ce que je l'aime.

On a acheté le dernier billet de train pour ma ville d'études, demain je fais mes cartons et jeudi on déménage tout ça :jv:
 
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
J'hésite presque à prendre son t-shirt (mon nin-nin) avec moi pour le périple en train / avion tellement je suis une flippée. Mais j'suis une grande fille, quoi. hu :lunette:
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
D'ici 2 semaines, on aura 2 ans. Ca me fait tellement bizarre, je suis partagée entre "déjà 2 ans?!" et "seulement 2 ans?!" En fait j'ai l'impression qu'on est ensemble depuis toujours tellement on s'entend bien, tellement on est habitués à la présence l'un de l'autre, mais en même temps, quand j'y pense, le temps est passé tellement vite! :jv: Surtout cette année qu'on a passée à vivre ensemble, elle est passée à la vitesse de l'éclair. Malgré tous les soucis qu'on a eu, les disputes, ma capacité à m'emporter pour rien et ses difficultés à s'exprimer, on a passé des moments géniaux et inoubliables. Quand je pense à tous les efforts qu'il a fait pour moi, pour nous, malgré les moments douloureux, je me dis que c'est certain que c'est le bon. Il me dit que je suis parfaite, il me motive et il me donne confiance en moi. Et il me rassure, quand je me dis que je suis folle, que je suis chiante avec toutes mes crises, il me dit "non, tu es juste malade, je sais que ce n'est pas de ta faute, tu es parfaite" :tears::jv:
On va bientôt quitter cet appart, je crois que ce sera la 1ère fois que ce sera aussi dur pour moi de quitter un endroit.
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Il y a un an je le rencontrais pour la première fois, j'ai su au bout de quelques minutes qu'on sortirait ensemble et quatre jours plus tard ça se confirmait (:shifty:).
C'est fou comment grâce à lui je suis passée de l'éternelle célibataire qui refusait de se mettre en couple à une amoureuse qui a tellement de chance de l'avoir.
Je l'aime tellement :jv:
(post de la niaiserie, pardon :yawn:)
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Il est mignon, il m'appelle tous les matins pour savoir comment je vais. Et là il était tout content que ça aille mieux qu'hier. La situation me pèse beaucoup parce que je me fais l'effet d'une esclavagiste genre "amène moi mes vitamines s'il te plait", "apporte moi un verre d'eau s'il te plait", "fais-moi un cordon bleu s'il te plait", etc. mais il prend sur lui et ne me fait pas sentir que c'est chiant. Je sais que dans la situation inverse, je ferai pareil, je serai aux petits soins en attendant que ça passe. Y'a rien à faire de toute façon. Mais il est gentil de ne pas me reprocher d'être malade.

Là il faut que je me secoue, il a pris rdv avec le géomètre et je dois ranger un peu. Heureusement j'ai pas grand chose à faire et vive le robot aspirateur :twisted:.
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
@Sur le fil, quand j'étais en erasmus (je crois que c'est le même pays que ton copain) au premier semestre j'étais persuadé de pas avoir ce semestre car j'avais eu des très mauvaises notes au control continue et u final au éxam j'ai reussis à passer bon avec une note juste (10,5) mais ça soulage.Donc conseille lui de passer les exams.
Et bonne chance pour la distance (c'est sur qu'après la vie à deux ça doit etre dur), mais en parlant beaucoup ça va.
Et pareille mon copain me donne jamais une date precise de quand on va se voir quand on est séparé c'est un peu énervant et après j'ai droit à "tu vois on se voit tu croyais qu on se verrait pas".
Sinon on se voit pas beaucoup, une petite lassitude j'aimerai qu'on fasse plus de trucs ensemble, j'aimerai bien qu on parte en vacances mais dur de trouver une date (avec son boulot ca bouge tout le temps) et mes finances tres justes.
 
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
J'ai très envie de nous offrir un citytrip de 3 jours après nos examen. Mon budget n'est pas au top ; mais ça nous ferait tellement de bien ..
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
:tears: je vais arreter d'aller à l'école moi ... on m'a encore appelée par le prénom de l'ex de mon mec. Je suis super fatiguée en plus j'ai fais un effort surhumain pour ne rien laisser transparaitre
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
:ninja:Bonsoir, hum... Je vous lis depuis un an en "sous marin" (désolée pour les mmz qui détestent cette expression). Avant j'étais Lhaïa, si jamais quelqu'un se souvient. Mais j'ai du supprimer mon compte pour me concentrer sur une année d'étude assez éprouvante.

Ça va faire 2 ans que je suis avec mon copain, je n'en reviens pas comme le temps passe si vite.
Durant toute l'année, il a été l'amoureux parfait: il m'a écoutée, soutenue, changée les idées, motivée, remontée le moral... Il était toujours là dès que ça n'allait pas. Je pense avoir une chance incroyable de l'avoir et je suis sûr que sans lui je n'aurai jamais trouvé le courage de travailler autant.
Nous sommes persuadé d'être fait l'un pour l'autre et l'épreuve qu'on vient de passer nous le confirme d'avantage.
Depuis 5 jours, je suis en vacances et...que c'est bon de pouvoir de nouveaux passer des journées entières avec lui! Ça nous avait tellement manqué :puppyeyes: (d'ailleurs je ne l'ai pas vu depuis 10h ce matin et il me manque déjà, une vrai drogue!)
Et la semaine prochaine, on part quelque jours sur la Côte d'Azur, rien que nous deux. Pour la première fois. :gnih: Je ne suis que joie et amour!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes