Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
15 Janvier 2010
424
218
1 154
Clichy
Notre week-end en Normandie s'est tellement bien passé :cupidon: On a fait pas mal de musées, parcs et beaux paysages. Le dimanche était moins ensoleillé mais ça n'a pas gâché notre petit séjour ! Il avait envie de faire pleins de choses et était adorable. Il me remerciait sans cesse pour l'idée des plages du débarquement, d'avoir trouvé un bon hôtel et fait un petit emploi du temps.

Bien évidemment, il a passé la majorité de son temps à prendre tout en photo, y compris moi, il était tout fier !

Quand on est revenu à Paris dimanche, on était tous les deux dégoutés, il n'avait aucune envie d'aller travailler le lendemain. Et il m'a même demandé où on allait pour le prochain week-end :cupidon:

J'aimerais que l'on se fasse ça tous les week-ends !
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
On a fait la demande pour avoir nos actes de naissance respectifs. Ensuite on prendra rendez vous au tribunal pour se pacser. :jv:
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
Bon bon, après moult débats je crois que nous avons enfin trouvé une salle pour notre mariage et donc une date (celle qu'on avait choisie était déjà prise, mais du coup on a trouvé une autre date sympa).
Hier soir il était tout enflammé. Je suis contente que ça avance enfin, que ça devienne un peu plus concret.
 
25 Février 2008
2 636
6 315
5 174
Et voilà, encore ses problèmes familiaux qui interfèrent dans notre relation...

C'est bizarre, j'ai toujours pensé que si un jour on devait se séparer ce serait lui qui me quitterait car il ne pourrait pas s'encombrer d'une petite amie capricieuse qui attend tant de lui alors que tout va mal dans sa famille.

Jusqu'à maintenant, jamais je ne m'étais dit que ça pourrait être moi qui pourrait en avoir marre d'avoir un petit ami si perturbé. Je commence à me dire que je suis en droit d'avoir un copain normal qui vient me voir pendant les vacances ou qui est triste lorsque je pleurs.

Mais bon, je l'aime beaucoup trop pour le quitter. Et j'accepte qu'il ne vienne plus me consoler lorsque je fonds en larmes, j'accepte qu'il se désiste la veille au soir à minuit lorsqu'il s'agit de venir me voir chez mes parents, j'accepte le fait qu'il soit devenu totalement insensible. C'est complètement dingue.

@systeme je reviens sur le topic après plusieurs semaines d'absence, je n'avais pas vu tes messages. :sad: Tu as tout mon soutien. :calin:
 
Dernière édition :
22 Décembre 2011
858
518
1 264
@jones : :hugs:je me reconnais tellement dans ton message du dessus, j'ai exactement le même problème avec mon copain.Sauf que moi comme je suis Spielberg quand on ne se voit pas et qu'il répond pas trop à mes messages, je me fais inévitablement du soucis et des films:facepalm:
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
jones;4179953 a dit :
Je me demande vraiment pourquoi quand on se voit tout est parfait et quand on ne se voit pas, c'est l'horreur. J'ai vraiment l'impression de le faire chier quand je lui envoie des messages ou quand on se parle sur Facebook. Il répond à peine et trois heures après. Là, je viens de lui envoyer un message pour lui dire que mon chat a été malade, que la nuit a été affreuse. Aucune réponse. Alors qu'il s'est connecté sur Facebook...de son téléphone. Donc il a forcément vu le message. Je me sens comme un gros caca, c'est terrible. :tears:

Ah ben le temps que j'écrive ça, il me répond enfin. Pour me dire d'appeler le véto alors que je venais justement de lui dire que j'appelais pas puisqu'elle allait mieux. :facepalm:

Je sais pas si c'est moi qui ais un problème, qui suis trop exigeante ou quoi mais c'est lourd cette sensation de toujours déranger.
Parfois les gens peuvent apparaître en ligne alors qu'ils sont pas dessus, c'est juste le téléphone qui est connecté. Une fois j'avais balisé aussi, je le voyais connecté, il s'était aussi connecté y'a quelques heures, et il me répondait pas. en fait il était tout simplement pas sur fb, c'était son tel. (et y'avait pas le petit "v" qui montre à quelle heure ça a été lu) Mais je connais tellement ça aussi, les tensions dues aux échanges virtuels...Tellement bien.. Nous aussi c'est très souvent quand on se voit pas que ça va pas.
 
10 Novembre 2007
3 148
1 664
5 174
jones;4180229 a dit :
masha;4180163 a dit :
jones;4179953 a dit :
Je me demande vraiment pourquoi quand on se voit tout est parfait et quand on ne se voit pas, c'est l'horreur. J'ai vraiment l'impression de le faire chier quand je lui envoie des messages ou quand on se parle sur Facebook. Il répond à peine et trois heures après. Là, je viens de lui envoyer un message pour lui dire que mon chat a été malade, que la nuit a été affreuse. Aucune réponse. Alors qu'il s'est connecté sur Facebook...de son téléphone. Donc il a forcément vu le message. Je me sens comme un gros caca, c'est terrible. :tears:

Ah ben le temps que j'écrive ça, il me répond enfin. Pour me dire d'appeler le véto alors que je venais justement de lui dire que j'appelais pas puisqu'elle allait mieux. :facepalm:

Je sais pas si c'est moi qui ais un problème, qui suis trop exigeante ou quoi mais c'est lourd cette sensation de toujours déranger.
Parfois les gens peuvent apparaître en ligne alors qu'ils sont pas dessus, c'est juste le téléphone qui est connecté. Une fois j'avais balisé aussi, je le voyais connecté, il s'était aussi connecté y'a quelques heures, et il me répondait pas. en fait il était tout simplement pas sur fb, c'était son tel. (et y'avait pas le petit "v" qui montre à quelle heure ça a été lu) Mais je connais tellement ça aussi, les tensions dues aux échanges virtuels...Tellement bien.. Nous aussi c'est très souvent quand on se voit pas que ça va pas.

Pour le coup, il était vraiment là, il commentait des choses. :lol:

Mais Facebook, c'est de plus en plus fourbe pour les couples. Je sais que ce sujet est déjà revenu sur ce topic mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Le fait de voir quand la personne s'est connectée pour la dernière fois avec son téléphone... :facepalm: Je ne sais pas si ça le fait chez vous mais parfois, il me dit qu'il part, se déconnecte, éteins son ordinateur et il se reconnecte deux secondes après. Alors qu'il n'est pas là, je lui ai envoyé plusieurs fois des messages à ce sujet et il me dit qu'il comprend pas, que son ordinateur est bien éteins. Je sais pas ce qu'il se passe. Mais ce n'est pas super agréable de se prendre des vents. :stare:

Bref, pardon pour le hors-sujet. :lol:
Ah oui le fait qu'il commente d'autre trucs c'est autre chose, mais ce que tu dis après ça reprend ce que je viens de dire, parfois le tel se connecte tout seul mais la personne n'est pas là! je l'ai svt réveillé en le voyant co mais il dormait..pareil quand j'ai vu sa dernière connexion quelque heures avant, ça veut pas dire qu'il etait forcement sur fb.. tout ça n'est valable que si la personne va sur fb depuis son telephone!
 
Dernière édition :
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Hier il est rentré avec un deuxième arbre à chat (on en a déjà un :goth:) et une dizaine de jouets pour le chaton. A moi la peur pour quand il se décidera à acheter pour le bébé :lol:.
 
25 Février 2008
2 636
6 315
5 174
jones;4180229 a dit :
Mais Facebook, c'est de plus en plus fourbe pour les couples. Je sais que ce sujet est déjà revenu sur ce topic mais j'ai l'impression que c'est de pire en pire. Le fait de voir quand la personne s'est connectée pour la dernière fois avec son téléphone... :facepalm: Je ne sais pas si ça le fait chez vous mais parfois, il me dit qu'il part, se déconnecte, éteins son ordinateur et il se reconnecte deux secondes après. Alors qu'il n'est pas là, je lui ai envoyé plusieurs fois des messages à ce sujet et il me dit qu'il comprend pas, que son ordinateur est bien éteins. Je sais pas ce qu'il se passe. Mais ce n'est pas super agréable de se prendre des vents. :stare:

Bref, pardon pour le hors-sujet. :lol:

Oui ça me fait pareil, il me dit par SMS qu'il va travailler et qu'il ne pourra pas m'écrire et quand je me connecte sur FB c'est toujours marqué qu'il s'est connecté il y a une minute.
Je lui ai jamais fait de crise pour ça, je lui ai juste fait remarquer plusieurs fois que si il a le temps d'aller sur FB il pourrait prendre le temps de répondre à mon SMS. Mais à chaque fois il me jure qu'il ne s'est pas connecté donc je pense vraiment, comme l'a dit Masha, que c'est le téléphone qui se connecte tout seul, pas de quoi s'inquiéter. :)
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
@Neïa.  :hugs: Ça m'arrive souvent d'envoyer des sms désespérés à mon copain et qu'il ne réponde pas alors qu'il est actif sur les réseaux sociaux. Et à chaque fois, son absence de réaction était du à un manque de batterie ou perte du tel. Ne t'inquiète pas!


_____________
Je file chez l'amoureux dans 30 min.:gnih: 3 jours qu'on s'est pas vu et j'ai des milliards de trucs à lui dire. OMG. Je lui ai fait une petite surprise, un T-shirt que je trouvais pas mal (il lui en faut). J'espère que ça lui plaira car il est assez difficile niveau vêtement!:shifty:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes