Je commence à chercher des idées de cadeaux pour Noël (je m'y prends très tôt mais ça me permet d'étaler les dépenses et de le gâter encore plus ) et j'en ai déjà un de commandé. Et je suis très contente de moi pour le coup, surtout d'avoir attendu un peu parce que je voulais lui prendre des boutons de manchette Hermès pour son anniversaire déjà et en discutant innocemment avec lui, il m'a avoué qu'il avait déjà pensé à s'en acheter et qu'aucun modèle ne l'avait emballé, et comme c'était aussi mon cas, je n'avais pas commandé et j'étais partie sur autre chose, et là ceux que j'ai trouvé sont vraiment beaux.
Je prendrai l'autre quand j'irai sur Paris parce que j'ai pas envie de payer le double du prix sur internet alors qu'il me suffit d'aller dans la boutique où il l'a vu (et où il m'a dit "je le veux pour Noël !" ). Maintenant faudra que je résiste à lui offrir avant . Je suis nulle pour ça, j'aime trop le moment où je le surprends avec un petit paquet.
Là déjà si l'écho est bonne, je lui offrirai un livre sur le thème du futur père. Ça calmera peut-être mes envies de lui faire un cadeau.
Je prendrai l'autre quand j'irai sur Paris parce que j'ai pas envie de payer le double du prix sur internet alors qu'il me suffit d'aller dans la boutique où il l'a vu (et où il m'a dit "je le veux pour Noël !" ). Maintenant faudra que je résiste à lui offrir avant . Je suis nulle pour ça, j'aime trop le moment où je le surprends avec un petit paquet.
Là déjà si l'écho est bonne, je lui offrirai un livre sur le thème du futur père. Ça calmera peut-être mes envies de lui faire un cadeau.