Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Bon vers 19h il a dit qu'il ne préférait pas que je vienne car il était crevé. Pas grave, j'ai répondu gentiment en disant que  je l'appellerai ce soir et à 22h j'ai tenté et il n'a jamais répondu.
Je prends sur moi pour faire taire ma paranoïa sinon je vais rapidement basculer dans le ''En fait il est sorti, il osait pas te dire qu'il voulait pas te voir et c'est aussi pour ça qu'il répond pas'' :facepalm: Je me persuade qu'il dort déjà, c'est mieux comme ça :cretin:

Putain vivement demain soir qu'on puisse discuter parce que ça me saoule là, je rumine les mêmes choses en boucle, faut que ça sorte.
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Je le retrouve demain, et ensuite le mois de juillet s'annonce super cool avec nos deux x 1 semaine en Avignon. Ça veut dire "la belle vie" à trainer au Festival, à boire l'apéro et à glander au bord de la piscine de ses parents. On passera aussi voir mes parents.
Ça va être tellement chouette. J'adore les vacances avec lui parce que c'est toujours la vie tranquille à se la couler douce. J'en ai été privée l'été dernier pour cause de stage et de rendu de mémoire donc là je compte bien en profiter.
 
30 Janvier 2012
299
172
1 624
Lyon
Je sais pas à qui parler, et écrire me paraît une première étape.
Voilà ça faisait 6 mois qu'on était ensemble avec M. J'ai jamais aimé quelqu'un aussi fort, j'ai jamais tenu à quelqu'un à ce point. La semaine dernière on a passé tout le week end ensemble et c'était génial. Je me suis jamais sentie aussi proche d'un mec, j'étais tellement bien.
On s'est disputé mercredi soir et hier soir il m'appelle pour s'excuser, il me dit des choses tellement belles, il me dit qu'il veut venir me chercher pour me ramener chez lui quelques jours. J'étais aux anges.
Deux heures après il veut rompre. Il dit que ça ne sert à rien, qu'en Septembre lorsqu'il va partir on se séparera et qu'il ne veut pas souffrir en faisant des adieux à l'arrache. Il veut rester seul. Il me dit je t'ai menti, je t'aime beaucoup plus que je te l'ai dit mais je veux pas revivre des adieux. C'est plus facile pour lui de me quitter comme une merde. Il m'a supprimé de facebbok, il a supprimé tous ses messages de mon mur. Il veut couper les ponts.
Je n'ai jamais été aussi mal de ma vie, je n'arrête pas de pleurer, je ne sais pas quoi faire.
Malgré le fait que je soit consciente qu'en Septembre notre relation allait sérieusement compromise j'aurais voulu passer les deux mois qu'il reste à profiter des moments qu'on pouvait encore passer ensemble. C'est tellement dur de me dire que je ne vais plus pouvoir le serrer dans mes bras, l'embrasser, me réveiller à côté de lui. Tout ça me rend malade. Savoir qu'on s'aime et qu'on rompt comme ça parce qu'il a peur de quelque chose qui est dans plus de deux mois ça me donne un sentiment de gachis, de frustration...
Putain je l'aime, je veux le récupérer, je ferais n'importe quoi pour qu'il change d'avis...
 
3 Mars 2012
1 425
1 019
1 864
reykjavik;4219076 a dit :
Ma grand-mère est partie cette nuit, je l'ai appelé pour qu'on fasse "une pause dans la pause", pour parler et se voir peut-être et il pense que c'est une mauvaise idée.

Je sais qu'il a besoin de réfléchir et d'être seul mais putain, je viens de perdre la personne que j'aimais le plus au monde et il me refuse de passer chez moi, même une heure. Je sais qu'il fait le métier le plus dur au monde et qu'il a l'habitude la mort (dans ces circonstances dramatiques qui plus est), qu'il pense qu'il faut relativiser, mais j'espérais qu'il ferait un geste là.

Comme si j'allais profiter de la situation alors que j'ai juste besoin d'être entourée sachant que toute ma famille est à des centaines de bornes d'ici et que je ne pourrai pas les voir avant la cérémonie...

Je le prends vraiment super mal. Je sais qu'il n'est pas sans coeur, qu'il a juste un recul fou par rapport à ce genre d'événements, mais merde, j'ai besoin de lui là.
Je crois que le fait qu'il ne te soutienne pas dans cette "étape" importante de ta vie est une façon de te dire qu'il ne veut pas en faire partie. Il est en train de prendre ses distances avec toi, et il te pousse à l'accepter. C'est très difficile, je le sais bien, mais ne compte pas sur lui. Uniquement sur toi. Courage !
 
21 Janvier 2009
6 154
13 185
5 874
sud Morbihan
2 ans lundi. Et comme il dit si bien "on est un peu mou en ce moment par rapport à nos sentiments"...
Je ne doute pas nos sentiments mais ces derniers temps j'ai l'impression qu'on vit en parallèle et qu'on a du mal à se croiser, et encore plus à se rencontrer et à partager.
Je suppose que c'est une façade liée à la fatigue, à certains tracas matériels, etc. mais cela me fait peur pour l'avenir, quand nous devrons aussi partager notre temps avec nos enfants.

J'espère que ce week-end on va se retrouver un peu (mais ça va passer vite je le sens, y'a que demain pour prendre du temps ensemble)

Bref, je nous sens pas bien, j'aime pas ça et surtout j'ai peur qu'un jour ça dure et qu'on finisse par divorcer faute d'avoir pu communiquer, partager, s'écouter, etc. J'ai l'impression d'avoir toutes les "recettes" pour une longue vie des couples, mais de ne pas réussir à l'appliquer.
 
T

Tinariwen

Guest
:calin: pour toutes les filles qui en ont besoin, on dirait que c'est une période down ici.

Je venais pour étaler mon bonheur enfait :shifty:

Et dire que j'ai trouvé un mec qui me ressemble en tous points. Tout est tellement plus simple que dans ma relation précédente (qui a quand même duré quatre ans).

Depuis le début, tout est plus simple. Je ne cache aucun aspect de qui je suis, il me force à ne pas lui mentir et à me révéler en entier. On parle pendant des heures, on rit sans arrêt, on partage le même amour pour la bouffe, les jolies choses, la musique, les jeux vidéos, le farniente.

Je me redécouvre, tout le monde me dit que je rayonne et que j'ai l'air plus épanoui.

Je suis vraiment heureuse, comme je l'ai pas été depuis des mois et des mois. <3
 
Dernière modification par un modérateur :
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Des fois je me demande comment je ferais sans lui: jamais j'aurai supporté tout ce qu'il y a autour du mariage de mon père si il n'était pas à mes côtés !

Et dire qu'on s'est engueulés comme des chiffonniers avant d'y aller: son boulot l'envoie en déplacement, deux demies semaines, pour certaines c'est "peu" mais entre mon stage et mes partiels (qui tombent pile là), le stress avec ce mariage j'ai pété un câble... Finalement j'ai trouvé une solution: mon stage/boulot ne peut me refuser deux tous petits jours (vu comme ils m'exploitent depuis 10 mois...), du coup, je le rejoindrais les soirs de chaque premier jour de déplacement. Ça me fera trois jours de "coupure": je pourrais bosser (sans être rattrapée par le quotidien) et visiter deux villes pour décompresser. Finalement c'est tout bénéf' :happy:

(Reste plus qu'à obtenir mes jours mais ça je ne leur laisserais pas le choix :cretin:)

Et mon nouveau beau-frère par alliance a dit des choses sur l'engagement qui me parlent beaucoup, je crois que nos nouvelles bagues (les autres étant trop petites) seront une demande d'engagement (PACS très probablement :shifty:).
 
15 Septembre 2011
2 844
1 141
1 354
J'attend qu'il rentre de son après-midi quad avec le boulot. J'ai l'impression de passer mon temps à l'attendre. Mais bon ce soir il est en vacances pour une semaine donc je ne vais pas me plaindre. On part dès ce soir à la mer après être allés voir le concert de sa mère et ses petits frères (:erf:).

J'espère que cette semaine va bien se passer :pray:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@utopie-2
J'aurai rien dit. J'en aurai pas pensé moins mais j'aurai évité de péter un plomb parce que malheureusement ça se retourne toujours contre la copine qui pète un plomb donc j'ai appris à me méfier.

J'ai déjà eu le cas de nanas qui étaient assez familières avec mes ex ou mon copain mais bon, je m'en fous parce que je sais que c'est moi qui rentre avec et qu'elles rentreront sans :cretin:. Après voilà, j'ai pas du tout un naturel jaloux, le fait de savoir que je repars avec mon mec fait que je suis zen. Une fois je me suis mordu fort la langue en voyant la main d'une meuf sur la cuisse de mon copain mais vu qu'elle est moche :shifty:, j'ai rien dit :lol:.

Une meuf irait lui rouler un gros patin sous mes yeux, je pense qu'elle se ferait tirer les cheveux (au moins :cretin:) mais tant que ça reste "équivoque" (genre ça peut aussi bien être une démonstration d'affection amicale), je réagis jamais (et je fais une pique mesquine après à mon copain genre "t'as vu la morue qui t'a tripoté la cuisse" et lui est toujours là "hein quoi ? :oo:". Il capte rien :yawn:.
 
7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
Bon, je me lance. Je vais ici parler de quelque chose qui me fait beaucoup souffrir et j'aimerais vos conseils.

Edité, merci :fleur:
 
Dernière édition :
9 Mai 2013
260
287
4 744
@Fitzgerald : C'est pas gentil de ma part mais objectivement et vu que je "vois" l'histoire de l’extérieur, je te dirais de partir, de rompre.
Je ressens vraiment dans ton récit que tu le sais au fond de toi, que tu as des preuves qu'il l'aime encore. J'ai eu beaucoup de peine quand tu dis que
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
mais vu qu'il ne te la pas dit je te conseillerai tout de même d'en parler pour que tu sois fixée. Parce que tu dis que tu commences à tomber amoureuse de lui donc pars avant que tu sois réellement attachée. Je m'imagine à ta place et ça doit être tellement dur ! Dans mon couple, j'adore me sentir la seule, l'unique à ses yeux. Ça fait un bien fou à ma non-confiance en soi. :red:


Vu que cette relation te fait beaucoup souffrir, parles en avec lui pour être sûre de toi et prends une décision. Si jamais tes hypothèses sont fondées, rompt avec lui. Même s'il te dit "je vais faire des efforts, je dois l'oublier, et tu peux m'y aider car je tiens beaucoup à toi" (cela va s'en dire qu'il a l'air de tenir à toi malgré ça) il continuera à te faire souffrir car on ne peut pas contrôler ses sentiments...

Dans le mieux des cas, rompt quand même et laisse le se battre, quand il sera prêt à aimer quelqu'un nouveau, vous verrez si c'est possible.


Courage en tout cas. :hugs:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes