On s'est encore beaucoup disputés, ça ne va pas mieux depuis la grosse dispute. Cette fois c'est moi qui lui en veut beaucoup, il a vraiment joué au con ces temps-ci, il a enchaîné les bêtises et a été de mauvaise foi quand je l'ai grillé en plus
Quand je me suis rendue compte qu'il y a plein de choses qu'il ne me disait pas, je lui ai demandé plein de choses, et je lui ai notamment demandé s'il avait prévu des vacances avec ses copains. (En étant persuadée qu'il me dirait que non, que j'étais bête de croire qu'il pourrait prévoir ça sans m'en parler).
Il m'a dit que c'était pas sûr du tout, qu'ils avaient jute parlé comme ça il y a 10 jours d'aller rejoindre un ami qui bosse dans un camping à 600km de chez eux. Mais que rien n'était sûr du tout, que ça avait juste été évoqué, et que c'est pour ça qu'il m'en avait pas parlé.
On en a pas reparlé depuis.
Il y a 3 jours, je lui ai dit qu'un de mes collègues l'invitait à un barbecue le week-end de la semaine prochaine. Il m'a répondu que ça coïncidait avec son retour de sa semaine chez son pote...
Je. Quoi ?! Il m'a dit qu'ils avaient juste évoqué le truc, il m'en a plus jamais reparlé depuis, et là il a son billet, et il part dans une semaine ?!
Je l'ai appelé et je lui ai hurlé dessus (on venait de s'engueuler à peu près 4-5 fois parce qu'il m'avait caché des trucs). Il a dit qu'il était vraiment désolé, qu'il pensait que je savais, qu'il pouvait pas avoir fait exprès alors qu'on venait de passer la semaine à s'engueuler pour des trucs du genre.
Voilà. Il va partir une semaine avec deux copains célibataires avec qui il a l'habitude de boire comme un trou, de ne pas se limiter du tout, et d'aller en boite souvent. Il fêtera ses 20 ans pendant cette semaine. Je ne suis pas du tout, du tout rassurée. Surtout que les conditions dans lesquelles il m'en a parlé sont vraiment très très très nulles. Et que ça va mal dans notre couple.
Bref, je suis super angoissée, et je me sens pas bien du tout.