Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
@tecumseh-sparrow-spivet
Ah ouais quand ça concerne le premier prénom c'est moins sympa et plus difficile à assumer :erf:. Je comprends que ton copain soit pas très chaud pour la perpétuer !
(...)
(je réalise qu'il aura choisi tous les prénoms de Jésus ou presque en fait :stare:)
 
Dernière édition :
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
Il est parti en festival jusqu'à lundi, je suis toute seule à l'appart'.. Et j'ai beaucoup, beaucoup de mal à m'y faire.
On a beau avoir vécu 3 ans de notre relation à distance, j'ai 100000000x plus de mal maintenant (qu'on vit ensemble) à me séparer de lui, même si ce n'est que pour quelques jours.
J'ai chouiné comme un gros bébé dans ses bras dès que je suis rentrée du boulot ce midi (exprès pour lui dire aurevoir). Heureusement que des copines viennent ce soir.. Et que j'ai réussi à m'occuper pour le week-end (sauf demain soir, je prépare les mouchoirs).

Le fait de devoir aller bosser demain & lundi (où je ne me plais pas du tout) rajoute une couche de 'mal-être' à tout ça, c'est vraiment super gai.

En fait, je pensais être plus forte que ça.. :/
 
28 Octobre 2012
43
20
379
Comme prévu on a eu une conversation hier et j'ai pu lui dire tout ce que j'avais a dire. Je me suis jamais ouverte a ce point. Ça m'a fait un bien fou et lui ne m'en veut même pas d'être totalement cinglé :danse:

On se sent comme a nos débuts (même si ça fait pas mille ans qu'on est ensemble) et c'est plutôt cool de (re)ressentir ça :)
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
On s'est encore beaucoup disputés, ça ne va pas mieux depuis la grosse dispute. Cette fois c'est moi qui lui en veut beaucoup, il a vraiment joué au con ces temps-ci, il a enchaîné les bêtises et a été de mauvaise foi quand je l'ai grillé en plus :sad:

Quand je me suis rendue compte qu'il y a plein de choses qu'il ne me disait pas, je lui ai demandé plein de choses, et je lui ai notamment demandé s'il avait prévu des vacances avec ses copains. (En étant persuadée qu'il me dirait que non, que j'étais bête de croire qu'il pourrait prévoir ça sans m'en parler).

Il m'a dit que c'était pas sûr du tout, qu'ils avaient jute parlé comme ça il y a 10 jours d'aller rejoindre un ami qui bosse dans un camping à 600km de chez eux. Mais que rien n'était sûr du tout, que ça avait juste été évoqué, et que c'est pour ça qu'il m'en avait pas parlé.

On en a pas reparlé depuis.

Il y a 3 jours, je lui ai dit qu'un de mes collègues l'invitait à un barbecue le week-end de la semaine prochaine. Il m'a répondu que ça coïncidait avec son retour de sa semaine chez son pote...

Je. Quoi ?! Il m'a dit qu'ils avaient juste évoqué le truc, il m'en a plus jamais reparlé depuis, et là il a son billet, et il part dans une semaine ?!

Je l'ai appelé et je lui ai hurlé dessus (on venait de s'engueuler à peu près 4-5 fois parce qu'il m'avait caché des trucs). Il a dit qu'il était vraiment désolé, qu'il pensait que je savais, qu'il pouvait pas avoir fait exprès alors qu'on venait de passer la semaine à s'engueuler pour des trucs du genre.

Voilà. Il va partir une semaine avec deux copains célibataires avec qui il a l'habitude de boire comme un trou, de ne pas se limiter du tout, et d'aller en boite souvent. Il fêtera ses 20 ans pendant cette semaine. Je ne suis pas du tout, du tout rassurée. Surtout que les conditions dans lesquelles il m'en a parlé sont vraiment très très très nulles. Et que ça va mal dans notre couple.

Bref, je suis super angoissée, et je me sens pas bien du tout.
 
25 Février 2008
2 635
6 307
5 174
yoghourt;4215074 a dit :
powpy;4215023 a dit :
J'ai changé de portable et comme j'avais sauvegardé une bonne partie de ses SMS depuis le début de notre relation je viens de les transférer sur mon ordinateur afin d'en garder une trace.

Quelle chance, j'adorerais pouvoir relire tous les SMS de mon chéri ! :jv: Mais j'ai fait une fausse manip une fois avec mon téléphone, je voulais ouvrir un SMS et j'ai fait "Vider le dossier", j'ai tout perdu, j'ai pleuré ! (gamine)

Oh mais j'ai galéré pour tout transférer sur mon ordi ! :cretin: J'y ai passé une matinée entière à éplucher les sites d'informatique et à télécharger une multitude d'applications en ligne. :lunette: Mais maintenant en relisant ces SMS je me dis que ça vaut vraiment le coup. :jv:

@systeme courage, je me reconnais encore dans les réactions que tu as. Mon copain aussi a des potes célibataires qui ont tendance à faire n'importe quoi et surtout à faire exprès d'ignorer que mon copain a une copine (je crois que c'est ça que je supporte le moins). Bref, courage. :fleur:
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
On a eu notre première grosse dispute, d'ailleurs même là je suis pas sure à 100% qu'il revienne vers moi (il m'a dit que y avait très peu de chance qu'il me quitte, mais qu'il devait réfléchir à ce que je lui avais dit). J'ai été très violente dans ma façon de dire les choses, je le regrette tellement.

Et en plus

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'attends qu'il réfléchisse et qu'il me pardonne sincèrement, pour qu'on avance. Ca m'a simplement déchiré le coeur de voir ses yeux plein de larmes, je veux plus jamais que ça se reproduise.
 
6 Octobre 2007
3 187
15 310
5 694
On est en train de s'engueuler parce qu'il ne supporte pas que j'ai coupé une robe... J'en reviens pas à quel point c'est délirant, je comprends pas ce qui le dérange. Je découpe une robe à 3 euros pour qu'elle me plaise plus et qu'elle soit à ma taille, et c'est pas bien parce que "elle est neuve". Mais... wtf? :oo: Je le reconnais pas du tout. Il n'aurait jamais été comme ça quand on habitait ensemble, je ne comprends pas...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
(je double post parce que rien à voir)

Mais vous trouvez ça horrible quand votre copain vous demande d'être plus sexy ? Enfin le mien m'encourage à l'être le plus possible et il m'accompagne dans les magasins pour qu'on regarde ensemble (il me connait très bien, il voit tout de suite les choses qui pourraient me mettre en valeur !). Il m'a demandé dans le passé de porter des sous-vêtements un peu plus sexy parce qu'avant je n'en avais que des moches, ça m'a pas semblé ultra contraignant. Si lui avait eu des slips ou des caleçons hideux, je n'aurais pas hésité à le lui dire, sous peine de ne jamais pouvoir coucher avec quoi :shifty:.

Sexy, ça veut pas dire "habillée comme une pouffe", ça veut simplement dire (pour moi en tout cas) de mettre des vêtements/sous-vêtements qui vous mettent en valeur et qui sont plus adaptés !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
trigger;4215499 a dit :
astrolabe;4215446 a dit :
(je double post parce que rien à voir)

Mais vous trouvez ça horrible quand votre copain vous demande d'être plus sexy ? Enfin le mien m'encourage à l'être le plus possible et il m'accompagne dans les magasins pour qu'on regarde ensemble (il me connait très bien, il voit tout de suite les choses qui pourraient me mettre en valeur !). Il m'a demandé dans le passé de porter des sous-vêtements un peu plus sexy parce qu'avant je n'en avais que des moches, ça m'a pas semblé ultra contraignant. Si lui avait eu des slips ou des caleçons hideux, je n'aurais pas hésité à le lui dire, sous peine de ne jamais pouvoir coucher avec quoi :shifty:.

Sexy, ça veut pas dire "habillée comme une pouffe", ça veut simplement dire (pour moi en tout cas) de mettre des vêtements/sous-vêtements qui vous mettent en valeur et qui sont plus adaptés !

Il y a l'art et la maniere de le faire je pense, il y a une enorme difference entre un "ca t'irait bien un porte-jarretelle" et un "ah non ta culotte est moche, tu ne m'excites pas, va t'acheter de la lingerie".

Je comprends qu'on fasse des efforts pour plaire a l'autre, par exemple mon copain adore quand je porte des sous-vetements rouges, donc j'en porte plus souvent pour lui faire plaisir et ce n'est pas une contrainte.

Ca me fait bizarre quand tu dis qu'a cause d'un calecon moche tu ne pourrais pas coucher avec lui. Ca oui je le prendrais mal. En fait ca me parait un peu "futile" de considerer que le desir n'est provoque que par l'emballage, je desire mon copain a cause de milliers de petites choses, son odeur, sa peau, ses cheveux... Rien de tout n'est affecte par un calecon moche.


J'ai peut-être un peu exagéré ma partie sur le fait de ne pas coucher avec, bien sur une fois enlevé, c'est tout oublié. Mais l'emballage est important pour moi, je trouve ça encore mieux quand c'est bien emballé :lol:.

(après j'avoue être un peu traumatisé pour un jour avoir couché avec un mec qui, non content d'avoir mis un caleçon affreux (le truc qui soutient rien), avait en plus des traces de merde au fond... urg)

Et sinon pour la première partie, effectivement il y a des façons de le dire et je comprends qu'on puisse mal le prendre si c'est pas bien tourner.
 
2 Septembre 2010
1 866
4 136
5 164
A propos d'être sexy face à son copain, je pense que c'est intéressant mais je vois le côté sexy par le côté plus féminine.
Pourtant je ne suis pas la plus féminine de toutes les filles au monde mais je mets bien plus de robes, jupes qu'avant. D'une part je deviens un peu plus femme et j'aime bien finalement et puis d'autre part il râle moins que si j'étais en jean constamment, ça lui arrive de me faire des compliments.
Là, je parle pour des vêtements féminins, pas "sexy". Je ne pense même pas être sexy à part en sous vêtements .
 
Cette nuit j'ai rêvé que mon mec me butait violemment. Pourtant ça fait un bon moment que j'avais envie de poster ici que mon couple est au beau fixe, haha.

D'abord j'étais dans une pièce désordonnée. Il était là, avec une autre personne (au sexe indéterminé), mais j'étais à distance d'eux. Il a lancé à l'autre, avec un ton vraiment hargneux : "Dis lui qu'elle peut se barrer. Elle est chiante là, un peu".

Et je m'échappais de mon propre chef, j'étais en pyjama et j'allais de plus en plus vite. Ma tenue me gênait un peu dans ma fuite. Fuite oui, car j'étais terrifiée. Et mon mec me poursuivait, et putain, il allait vite. Une fois arrivé à ma hauteur dans la rue, il a pris mon crâne dans une main et me l'a claqué à terre d'un geste violent. Puis il m'a accroché une laisse, et traînait mon corps qui pissait le sang sur le trottoir en se redirigeant vers la maison. Les passants hurlaient, horrifiés.

Le réveil fut rude, d'autant plus que je dormais avec lui. 20 minutes après m'être réveillée, une amie m'envoie un texto pour me demander si elle peut m'appeler (coucou @edwarda !). J'ai sauté sur l'occasion pour fuir le lit un moment, histoire de reprendre pied avec la réalité haha. J'étais salement déboussolée.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes