Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
30 Janvier 2010
486
142
1 644
Ecaussinnes
neia;4215144 a dit :
brynn-2;4215057 a dit :
 j'ai réussi à m'occuper pour le week-end (sauf demain soir, je prépare les mouchoirs).
Tu veux qu'on se voit ? :fleur:


Je suis allée chez le coiffeur, il a dit que j'étais toute jolie.
:jv:
Je vais surement rentrer tard du boulot, sinon ça aurait été avec plaisir.. (du coup j'irais peut-être à la salle de sport histoire de joindre le "passe-temps" à l'utilité).
(mais on se voit bientôt toutes les deux hein hein ?:))

Tu es un amour en tous cas !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je sais pas, je suis presque tous les jours assez bien habillée (à mon sens) parce que je sais ce qui me met en valeur, mais j'avoue que quand je vois des filles dont la tenue vestumentaire habituelle est le cheveu gras, le teint fade, jean pas adapté avec tee shirt extra large -je grossis le trait- mais en gros quelqu'un qui ne prend pas soin de ça de manière régulière, bah oui après je me dis "ouais, ça m'étonnerait pas que son mec lui dise qu'il faudrait qu'elle se mette plus en valeur/soit plus féminine/plus sexy/autre" (ça arrive à tout le monde de pas avoir envie de faire des efforts parfois, ça n'a rien à voir, ça arrive à tout le monde de ne pas avoir envie de vraiment bien s'appréter de temps en temps).

J'aime mon copain, mais si sa tenue vestimentaire quotidienne habituelle était le tee shirt très XXL ultra moche, avec baggy et chaussures jaunes, teint plein de boutons, touffes laissées à l'abandon, bah je l'aimerais moins, j'aurais l'impression qu'il s'en fout de l'idée de me séduire (je suis déjà sortie avec un mec avec cette exacte description, et malgré toute sa gentillesse, c'était pas possible de continuer entre nous). Je l'aime aussi parce que c'est quelqu'un d'élégant qui prend soin de lui.

C'est déjà arrivé à mon copain de me dire que ma tenue était moche de manière cash, et vice-versa (je n'ai pas ma langue dans ma poche quand on fait du shopping), et dans mon cas de figure heureusement qu'il l'a fait parce que sinon je serais allée au boulot avec pour mon 2ème jour et ça aurait vraiment fait mauvaise impression. Je préfère qu'on soit franc et direct avec moi.

Après parfois il me dit "oooh j'aimerais tellement que tu portes ce genre de vêtements" et je lui dis que c'est mort, que j'ai pas envie de ressembler à un boudin antillais dedans et puis basta, il me fait pas un caca nerveux (et heureusement).

Enfin pour moi comme je disais, l'emballage compte. C'est comme quand on m'offre un cadeau, je préfère que ça soit bien présenté avec du beau papier plutôt que d'avoir un truc mal fagoté.
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
tecumseh-sparrow-spivet;4216181 a dit :
astrolabe;4216170 a dit :
Je sais pas, je suis presque tous les jours assez bien habillée (à mon sens) parce que je sais ce qui me met en valeur, mais j'avoue que quand je vois des filles dont la tenue vestumentaire habituelle est le cheveu gras, le teint fade, jean pas adapté avec tee shirt extra large -je grossis le trait- mais en gros quelqu'un qui ne prend pas soin de ça de manière régulière, bah oui après je me dis "ouais, ça m'étonnerait pas que son mec lui dise qu'il faudrait qu'elle se mette plus en valeur/soit plus féminine/plus sexy/autre" (ça arrive à tout le monde de pas avoir envie de faire des efforts parfois, ça n'a rien à voir, ça arrive à tout le monde de ne pas avoir envie de vraiment bien s'appréter de temps en temps).

Je fais un boulot dans lequel les talons sont proscrits alors que je fais 1m55. Ensuite ça ne sert à rien que je m'habille bien parce que de toute façon au bout de cinq minutes je suis déjà sale, et mon vernis en tient à peine deux avant de s'écailler. Alors ma tenue habituelle, c'est un jean moche auquel je ne tiens pas, des basquets pourries que je n'ai pas peur de bousiller, et des vieux tee-shirts que pareil, je n'ai pas peur d’abimer. Les gens qui me croisent dans le métro doivent me voir comme tu vois ces filles que tu décris alors qu'au fond de moi je suis très coquette et ça me saoule. Je fais quand même l'effort de me maquiller un peu, de me coiffer bien sûr, mais quand je dois rejoindre des amis après le boulot je me sens toujours hyper mal, genre la pouilleuse de service.

Alors si mon copain venait me dire qu'il me trouve pas assez sexy, je crois juste que ça me blesserait plus que tout; parce que c'est pas que j'en ai pas envie mais je peux pas, tout simplement.

Mais heureusement qu'il me dit que je suis la plus belle du monde et qu'il a envie de moi tout le temps :jv:. Je trouve que c'est ça aussi l'amour, arriver à voir ce qui est désirable chez l'autre même quand l'emballage n'est pas toujours reluisant :shifty:.

J'ai travaillé dans des enseignes avec uniformes (moches) obligatoires et je rentrais toujours chez moi sans me changer, j'en avais rien à faire puisque j'allais rentrer chez moi et me mettre en pyjama, alors à quoi bon salir des vêtements ? Je parle de gens qui ne prennent pas soin de soi de manière habituelle, spontanée (le genre qu'on voit dans changer de look pour changer de vie quoi!). J'ai également rencontré mon copain dans ce genre d'enseignes, il avait un tee shirt moche et un baggy et moi aussi. Voilà, ça nous a pas empêché de sortir ensemble et ça l'a pas empêché de me trouver belle (et vice-versa).

Je me dis que oui, si déjà jeune on est comme je viens de décrire, alors qu'est ce que ça va être au bout de 30 ans de mariage ? Alors oui, bien sur, on va me sortir tous les exemples de couples qui marchent bien et tout, et bien sur qu'il y en a qui toutes leur vie n'en auront rien à faire de leur apparence physique de leur conjoint. Mais n'empêche que je vois beaucoup de cas de "ma femme/mon mari a pris 40 kilos, il/elle ne fait plus beaucoup d'efforts et à part s'occuper de ses enfants ne fait plus rien alors oui je l'ai trompé". Alors non, j'y suis pas encore au 30 ans de mariage, peut-être même que dans 2 jours mon mec va me dire que la dispute est allée trop loin et qu'il veut pas me reprendre. Mais oui, moi franchement quand j'entends quelqu'un comme ça qui dit "ma femme/mon mari m'a trompée parce que je me laissais allée depuis des années", bah je comprends celui qui trompe (même si ça me fait passer pour une fille horrible ou quoi).
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je n'arrive pas a citer sur mon téléphone.

Aurais-je du préciser que je parlais pour moi (je pensais que ça coulait de source...). Si ton mec t'aime et te trouve toujours bien, c'est très bien pour toi et je n'ai rien a y redire ! Je disais que moi, simplement, je ne le tolérais pas.

Bien sur parfois on prend du poids au cours de la vie, et si un jour mon mec choppe une maladie et que les médocs le font grossir, bien sur que je le quitterai pas pour ça. Mais si un rythme de vie normal lui fait prendre 30kilos et qu'il ne fait rien pour changer (par manque d'envie ou de motivation), bah y a des chances pour que je le désire moins c'est sur.

Je suis moi meme grosse, et mon copain maime comme je suis actuellement. Mais si un jour je grossis (grossesse par exemple), jessaierai autant que possible de limiter la prise de poids (dans la limite du raisonnable évidemment) et après je ferai attention a ma ligne pour revenir aumoins vers mon poids actuel.
 
29 Mai 2013
308
1 559
4 844
esprit-versatile.tumblr.com
Oh là là. Je ne sais pas pourquoi hier j'avais une envie irrésistible de le faire chier. :cretin: (surement l'arrivé des règles?)
J'ai pas arrêté de le taquiner, le chatouiller, j'étais infernale. Il m'a dis "Bon, j'ai entendu dire que plus une femme t'emmerde, plus elle t'aime. Alors je te pardonne!". :lunette:

Je suis frustrée de ne passer que des soirées avec lui (il est en stage). Je ne sais pas quand on pourra avoir d'autre vrai activité en journée. Ça me déprime. On devait faire les soldes ensemble mais...j'ai préféré partir à Lyon ce WE avec une copine car c'était le seul créneaux qui nous correspondait à toute les deux. Le WE prochain, je bosse et etc. Il est un peu déçu du coup, mais pas rancunier. :happy: Je me rattraperai!

Ce matin, au réveil, j'ai eu le droit à "Qu'est-ce que t'es belle quand même"! Gniiih :cupidon:
 
Dernière édition :
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Ca ne va pas ces derniers temps, je pense passer chez lui ce soir pour lui en parler (sauf s'il a déjà quelque chose de prévu ou qu'il ne veut pas :shifty:)

Je pense beaucoup à lui, je lui ramène souvent des petits trucs pour lui faire plaisir, je prends des plombes à me préparer avant de le voir (principalement parce que je ne fais rien de mes journées, sinon d'habitude j'ai pas le temps d'AUTANT m'appliquer) et j'ai l'impression qu'il s'en fout complètement. En fait ces derniers temps j'ai l'impression de sautiller dans tous les sens et faire de grands signes et qu'il ne voit rien. J'ai besoin de me sentir spéciale, appréciée quand j'arrive chez lui et je ne ressens plus ça :erf:
En même temps là j'ai un peu l'impression de faire la fille "moi je suis exceptionnelle il devrait m'accepter à ma juste valeur :drama:" mais c'est même pas ça :cretin: J'ai juste envie d'un peu plus d'investissement de sa part.
Il ne me parle presque pas, me demande pas de mes nouvelles. Ce midi je lui ai téléphoné je voulais lui faire plaisir et lui souhaiter bon courage pour son après-midi pourrie et son collègue criait derrière (:facepalm:), lui se marrait et m'écoutait à moitié et était super froid. (Sérieux à chaque fois que je poste ici c'est pour me plaindre de nos conversations téléphoniques :yawn:).

Et j'arrive même pas à savoir si c'est lui qui est un peu ailleurs ces derniers temps ou si j'en fais simplement trop et qu'il en a marre. C'est pour ça que j'aimerais lui parler de tout ça sans l'accuser ou être agressive et qu'il puisse lui aussi me dire si je fais des choses particulièrement chiantes ces derniers temps et qu'on puisse s'ajuster un peu à l'autre :erf:
 
Dernière édition :
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Hier je lui listais mes achats de soldes et il m'a sorti naturellement "Ohh comme ça tu seras encore plus belle!". En un an de relation il a dû me dire que j'étais belle 3 fois, d'habitude j'ai juste droit au "t'es mignonne" (:goth:). Même si je me doute qu'il me trouve belle, ça fait du bien de l'entendre quand même :jv:
 
3 Juin 2011
1 737
2 043
4 994
Paris
j'ai fais ma tristoune hier soir :ninja: je m'en veux un peu. Il a été adorable ceci dit mais je m'en veux.

Je sais pas comment l'expliquer, j'ai toujours fais ma vie pour moi et là je pars bosser pour deux fois 3 semaines mais j'ai vraiment pas envie de le quitter aussi longtemps... Je ne sais pas, j'ai "peur" alors que je ne doute ni de moi ni de lui, c'est irrationnel j'en suis consciente, et ça me serre le coeur :tears:



Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


(pasciterplease)
 
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
C'est tellement long.
Je sais que certaines sont à distance souvent, pendant leur relation. Comme @Système par exemple.
Mais là ca fait un mois et demi et il reste encore 2 mois sans se voir.
Moi en Italie, lui au Canada (et là je risque de me faire reconnaitre à 10000..) pendant 3 mois et demi.
8h de décalage horaire. Pour faire des skypes c'est hyper dur, chaque semaine j'attend le week end où la pluie (il ne travaille pas quand il pleut)..
J'ai parfois (souvent?) des coups de mous. Comme ce soir. C'est pour ça que je vous écris, et excusez moi ce post très décousu, ce soir ça me pèse. Enfin tous les jours ca me pèse mais ce soir j'ai envie de poster et d'en parler.
J'ai pas envie de lui envoyer un mail de detresse.
J'ai peur pour mon couple, j'ai peur qu'en revenant ça soit plus pareil. Et pourtant je sais qu'on s'aime, tous les deux. J'ai peur qu'on se lasse de tout ça.

Et puis la distance est hyper dure à gérer pour moi. Il me manque. Notre couple me manque. Nos rires, nos blagues, nos calins, notre amour. Le quotidien me manque terriblement.
C'est dur de pas pouvoir partager ce que je vis avec lui.

Excusez pour le roman. Et pour ce message un peu nul
 
10 Juin 2011
585
991
4 864
Hier, on a dépassé le mois de cohabitation. Sachant que nous étions en relation à distance depuis presque un an et trois mois, c'est la libération.
Et je me rends compte que j'y ai vraiment pris goût. Que vivre ensemble, même dans 15m2, c'est merveilleux.
Ce matin il est parti. Pour pas longtemps, il revient dimanche. Mais ça m'a suffit pour pleurer. C'est comme si mon cerveau en était arrivé à un point où il rejetait toute idée d'une nouvelle distance entre nous.

Et dans moins d'une semaine, c'est moi qui part. Mais pour un mois cette fois-ci. J'en ai aucune envie.

Je suis désolée de me plaindre, surtout quand je vois la durée à distance qui attend certaines madz... Ca devait sortir, je suis toute seule chez moi (chez nous), ce sentiment de solitude.. c'est affreux. 
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Il vit toujours avec son ex et il a beau me dire qu'ils ne font que se croiser, ça m'énerve un peu ... vous réagirez comment vous ?
Comme hier, je vais chez lui, il me dit "j'espère qu'elle ne va pas rentrer, si elle te voit elle risque de le prendre mal, tu vois on a vecu ensemble longtemps ça ne se fait pas"

J'estime qu'on a le droit de refaire sa vie non? c'est fini, c'est fini. Et là on devait se voir ce soir, mais il est épuisé car il a peu dormi la veille.
J'ai envie de lui faire confiance et lui donner le bénéfice du doute (ça fait seulement un mois qu'on est ensemble) mais ce n'est pas facile.
Je veux pas faire la parano :sad:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes