Je sais pas, je suis presque tous les jours assez bien habillée (à mon sens) parce que je sais ce qui me met en valeur, mais j'avoue que quand je vois des filles dont la tenue vestumentaire habituelle est le cheveu gras, le teint fade, jean pas adapté avec tee shirt extra large -je grossis le trait- mais en gros quelqu'un qui ne prend pas soin de ça de manière régulière, bah oui après je me dis "ouais, ça m'étonnerait pas que son mec lui dise qu'il faudrait qu'elle se mette plus en valeur/soit plus féminine/plus sexy/autre" (ça arrive à tout le monde de pas avoir envie de faire des efforts parfois, ça n'a rien à voir, ça arrive à tout le monde de ne pas avoir envie de vraiment bien s'appréter de temps en temps).
J'aime mon copain, mais si sa tenue vestimentaire quotidienne habituelle était le tee shirt très XXL ultra moche, avec baggy et chaussures jaunes, teint plein de boutons, touffes laissées à l'abandon, bah je l'aimerais moins, j'aurais l'impression qu'il s'en fout de l'idée de me séduire (je suis déjà sortie avec un mec avec cette exacte description, et malgré toute sa gentillesse, c'était pas possible de continuer entre nous). Je l'aime aussi parce que c'est quelqu'un d'élégant qui prend soin de lui.
C'est déjà arrivé à mon copain de me dire que ma tenue était moche de manière cash, et vice-versa (je n'ai pas ma langue dans ma poche quand on fait du shopping), et dans mon cas de figure heureusement qu'il l'a fait parce que sinon je serais allée au boulot avec pour mon 2ème jour et ça aurait vraiment fait mauvaise impression. Je préfère qu'on soit franc et direct avec moi.
Après parfois il me dit "oooh j'aimerais tellement que tu portes ce genre de vêtements" et je lui dis que c'est mort, que j'ai pas envie de ressembler à un boudin antillais dedans et puis basta, il me fait pas un caca nerveux (et heureusement).
Enfin pour moi comme je disais, l'emballage compte. C'est comme quand on m'offre un cadeau, je préfère que ça soit bien présenté avec du beau papier plutôt que d'avoir un truc mal fagoté.