Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Il faut que je réfléchisse encore un peu et que j'essaie de lui en parler mais je crois tout de même que je vais le quitter dans pas trop longtemps.
C'était bien, c'était intense et on a bien profité mais là j'ai besoin d'autre chose. Si c'est pour être avec quelqu'un d'égoïste et de transparent je préfère encore me trouver un fuck friend.
 
15 Mai 2013
103
57
204
Lyon
Je l'aime trop pour le quitter (on s'est mis ensemble parce qu'on s'aimait, malgré le fait qu'on ne voulait tous les deux pas se caser, l'amour nous y a forcer) mais il est horriblement chiant. Il m'a par exemple envoyé boulé ce soir parce qu'il n'était pas content que je ne puisse pas aller faire des courses et manger avec lui. Mais c'est pas un simple "c'est bon ça me saoule" avec lui. Il sait taper toujours ou ça fait mal. Alors j'ai mal.
 
7 Juillet 2008
176
170
4 704
Paris
zem;4219586 a dit :
@Fitzgerald : je n'ai pas de conseil à te donner à part d'en parler avec lui, par contre je ne me sentirais pas bien non plus à ta place, je trouve tes peurs légitimes :erf:...je crois qu'à moins d'une grande discussion où il m'expliquerait de façon convaincante qu'il a tourné la page et qu'aujourd'hui c'est avec moi qu'il a envie d'être, je préférerais me protéger et fuir.

@bbchips

J'ai pris mon courage à deux mains et lui ai demandé clairement par mail s'il était encore amoureux d'elle. Il m'a dit que je me trompais sur toute la ligne et que je m'étais fait des petits films. Il me dit qu'il n'est plus amoureux et qu'il développera plus tard si je le souhaite quand on se verra, qu'il m'expliquera tout ce que je souhaite sur cette relation qui a compté pour lui, ça il l'avoue volontiers. Je reste sceptique et j'attends son explication mais il est vrai que je songe très sérieusement à le quitter dorénavant. Ça me fait plus de peine pour lui que pour moi. Si je le quitte maintenant, je souffrirai un peu mais pas longtemps puisque j'aurai mis fin à cette histoire à temps mais si lui est toujours amoureux d'elle, sa vie doit être un enfer ...

Je vous tiendrai au courant, merci pour vos avis francs et sincères :fleur:
 
26 Décembre 2011
2 846
37 288
5 694
Nos parents se rencontrent ce midi. Les miens reçoivent donc ils sont en train de retourner la baraque pour tout préparer et que ce soit parfait.
Mon papa a fait péter les grandes bouteilles de vin, ma maman est en mode "argenterie et tout le tralala" et moi j'ai juste eu à gérer la cuisine pour les soulager de cette partie-là.
Ça me touche qu'ils s'investissent autant pour que ce soit réussi :tears:.
 
T

Tinariwen

Guest
Y'a deux semaines, j'ai rencontré ses parents et aujourd'hui, je vais rencontrer son chat ! :jv: :joy:


(tout va bien :shifty:)
 
5 Avril 2013
484
603
3 014
Hier dans la soirée quand je lui ai dis "je t'aime" il m'a répondu en me prenant la main et l'a mise sur sa poitrine me faisant sentir les battements de son cœur :non: :jv:
 
28 Avril 2010
1 236
867
2 474
.
plouf-boum-bloup.tumblr.com
On est ensemble que depuis quelques mois, enfin concrètement deux semaines puisque ça fait 3 mois qu'on est sur des continents différents.
On se parlait all the time. Mes amies proches étaient persuadées qu'on allait finir ensemble bien que je n'affirmais le contraire. Il a fait le premier pas, sans quoi je n'aurais pas oser.
Il y a des moments où je suis dure, il en pâti mais passe toujours dessus. Il a joué au con ces derniers jours, ça m'a fait mal mais je l'aime, je l'aime :jv:

(Oui, je débarque)
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Le fait d'avoir eu une grosse dispute nous a vraiment remis les pendules à l'heure, il est devenu encore plus gentil et doux qu'avant, plus conciliant... Je sais pas comment expliquer parce que c'est un ensemble, mais finalement ça n'a été que bénéfique.
 
T

Tinariwen

Guest
Dooonc, son chat est une bombe féline assortie d'un caractère de pacha hédoniste génial.

(et le mien est grave un bon coup aussi :shifty: @antigone)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
On a pu parler hier ! :d
Quand je suis arrivée il était tout à fait normal avec moi mais j'ai quand même décidé de lui demander ce qui n'allait pas les jours précédents et lui expliquer mon ressenti.
Il a dit qu'il n'avait pas du tout vu les choses sous cet angle et qu'il ferait attention à l'avenir (notamment concernant les collègues qui se foutent de ma tronche derrière). Et puis il a dit que j'étais toujours importante à ses yeux :jv: Moi j'ai décidé de faire des efforts pour être moins "demandeuse", parce que c'est vrai que ces derniers temps je suis vachement sur son dos pour tout et n'importe quoi.

D'ailleurs la preuve, ce matin on a eu une autre discussion. Il m'avait dit qu'on s'arrangerait pour se faire une petite sortie ciné ce weekend et finalement ça ne s'est pas fait. Sauf qu'après j'ai appris qu'il allait au cinéma ce soir avec ses potes donc j'ai fini par lui dire que j'en avais un peu marre qu'on passe tout notre temps dans sa chambre. On passe de chouettes moments mais j'ai parfois besoin de changer d'air, contrairement à lui qui est très casanier.
On a eu un peu de mal à se comprendre, il a d'ailleurs cru que je lui reprochais de faire des sorties avec ses potes (comme si :yawn:).
En fait j'ai pris la mouche pour rien parce que je m'enfou complètement qu'on ne soit pas allés au cinéma, je me suis vraiment bien amusée avec lui ce weekend. Mais je suis très frustrée qu'on en soit toujours au même stade après 3 ans et demi de relation. Aucun de nous n'a de voiture (moi j'ai carrément pas le permis), y'a rien à faire dans notre ville, etc. J'ai vraiment envie qu'on avance et ça ne pourra pas se faire tout de suite du coup parfois c'est difficile de prendre mon mal en patience. (Surtout que j'arrête pas de rêver que je suis enceinte ou qu'on se cherche une maison, la déception au réveil :yawn:)
Bref ça s'est arrangé, c'était même pas une dispute d'ailleurs mais je m'en veux maintenant. Il avait l'air vraiment triste à un moment, il a dit ''C'est de ma faute, ça fait des mois que je fais trainer les choses pour le permis, si je m'étais bougé on pourrait faire plein de choses'', je me sentais trop mal :erf: Surtout que niveau "je me bouge pas" j'en tiens une couche aussi, ça fait trois ans que je dis que je dois passer le permis théorique :cretin: Je me plains vraiment tout le temps c'est abusé. Le pauvre :cretin: Enfin je m'en rends compte, je vais pouvoir bosser là-dessus aussi et m'améliorer :yawn:
 
Dernière édition :
T

Tinariwen

Guest
J'ai rencontré son chat, ça s'est très bien passé, je crois qu'il m'a adorée :yawn:

Non en vrai, il est magnifique son chat, croisé avec un siamois. Il papote sans arrêt, a une tête de dégradé noir et le reste du corps caramel sauf les extrémités noires et des yeux d'un bleu.. :jv: Je suis fan quoi. En plus, sa mère en a un peu assez de s'en occuper donc on va ptet prendre le chat avec nous en appart à l'essai pendant une semaine.

Sinon le wikend était vraiment chouette, on a passé presque le samedi complet à geeker et jouer à plein de jeux différents en tenues de maison relax.

C'est dingue comme on se comprend et comme on est similaires. On a quasiment aucun point de désaccord, et même sexuellement, ça marche parfaitement bien entre nous. Il me dit très souvent que je suis belle, alors même que je me trouve atrocement répugnante. Ceci dit, moi aussi je le trouve beau et plus je le connais et plus il gagne en joliesse. <3
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes