On a pu parler hier !
Quand je suis arrivée il était tout à fait normal avec moi mais j'ai quand même décidé de lui demander ce qui n'allait pas les jours précédents et lui expliquer mon ressenti.
Il a dit qu'il n'avait pas du tout vu les choses sous cet angle et qu'il ferait attention à l'avenir (notamment concernant les collègues qui se foutent de ma tronche derrière). Et puis il a dit que j'étais toujours importante à ses yeux
Moi j'ai décidé de faire des efforts pour être moins "demandeuse", parce que c'est vrai que ces derniers temps je suis vachement sur son dos pour tout et n'importe quoi.
D'ailleurs la preuve, ce matin on a eu une autre discussion. Il m'avait dit qu'on s'arrangerait pour se faire une petite sortie ciné ce weekend et finalement ça ne s'est pas fait. Sauf qu'après j'ai appris qu'il allait au cinéma ce soir avec ses potes donc j'ai fini par lui dire que j'en avais un peu marre qu'on passe tout notre temps dans sa chambre. On passe de chouettes moments mais j'ai parfois besoin de changer d'air, contrairement à lui qui est très casanier.
On a eu un peu de mal à se comprendre, il a d'ailleurs cru que je lui reprochais de faire des sorties avec ses potes (comme si
).
En fait j'ai pris la mouche pour rien parce que je m'enfou complètement qu'on ne soit pas allés au cinéma, je me suis vraiment bien amusée avec lui ce weekend. Mais je suis très frustrée qu'on en soit toujours au même stade après 3 ans et demi de relation. Aucun de nous n'a de voiture (moi j'ai carrément pas le permis), y'a rien à faire dans notre ville, etc. J'ai vraiment envie qu'on avance et ça ne pourra pas se faire tout de suite du coup parfois c'est difficile de prendre mon mal en patience. (Surtout que j'arrête pas de rêver que je suis enceinte ou qu'on se cherche une maison, la déception au réveil
)
Bref ça s'est arrangé, c'était même pas une dispute d'ailleurs mais je m'en veux maintenant. Il avait l'air vraiment triste à un moment, il a dit ''C'est de ma faute, ça fait des mois que je fais trainer les choses pour le permis, si je m'étais bougé on pourrait faire plein de choses'', je me sentais trop mal
Surtout que niveau "je me bouge pas" j'en tiens une couche aussi, ça fait trois ans que je dis que je dois passer le permis théorique
Je me plains vraiment tout le temps c'est abusé. Le pauvre
Enfin je m'en rends compte, je vais pouvoir bosser là-dessus aussi et m'améliorer