T
Tinariwen
Guest
eleemosynary;4222248 a dit :Donc là, je ne sais plus quoi faire.
Ben si après 4 ans et des tentatives de discussion, les choses se passent toujours de la même façon, la seule solution pour que ça cesse, c'est d'arrêter de voir ton meilleur ami. (ouai, captain obvious à la rescousse)
Je ne suis pas à ta place et je te donne seulement mon avis, mais je prendrais vraiment très mal que mon mec me fasse passer après sa meilleure amie.
Dans ma vision de l'amour, je fais mon possible pour ménager les sentiments de mon mec et si ça veut dire ne plus voir mon meilleur ami, je crois que je le ferais. Parce que mon meilleur ami l'est justement, et il doit être en mesure de comprendre que mon bonheur passe par celui de mon copain si je le décide.
Ca me briserait vraiment le coeur que mon mec ne fasse pas l'effort après 4 ans. Après, tout dépend du nombre de concessions que tu fais déjà au quotidien, que lui fais, s'il fait des efforts pour toi etc.
Tout est question d'équilibre et de consensus mutuels donc si tu a l'impression d'être la seule à en faire, je comprends que tu en aies assez.