Topic des amoureuses et des "en couple"

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Z

zinzoline

Guest
Il est à l'heure qu'il est en train de passer son premier oral de CAPES et si je suis morte de trouille par procuration, je lui / nous fais entièrement confiance. S'il est admis, tant mieux, sinon, nous verrons ce qu'il adviendra. Je ne l'aimerai pas moins, et nous ne nous détacherons pas pour autant.

J'ai simplement hâte de retourner le chercher. <3
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
Il a été accepté dans une école pour laquelle il était en liste d'attente, et dans sa filière, c'est bien mieux que l'école dans laquelle on était acceptés tous les deux. Donc on est repartis pour trois ans de distance !

Là il est en vacances avec ses potes. Il est à la plage, il va fêter son anniversaire avec eux ce soir, et moi en attendant je relis ses lettres de motivation / j'envoie des mails pour lui pour qu'il puisse trouver une entreprise pour son alternance (ALORS QUE S'IL EN TROUVE PAS IL VIENDRA DANS MON ÉCOLE).

Je me trouve cool aujourd'hui :cretin:
 
24 Mai 2008
833
1 685
4 864
J-3 avant de le revoir ! Je ne me fais toujours pas à ce manque et aux derniers jours qui me séparent de lui, qui me semblent interminable. J'ai un peu le blues en pensant que ce sera encore ça l'année prochaine et peut-être encore l'année d'après et l'année d'après.. J'en veux pas de tout ça. La situation d'une pote me rappelle constamment que l'année prochaine je n'aurai pas d'argent et que, par conséquent, je ne pourrai pas le voir comme j'en aurai envie. Il me dit de ne pas m'inquiéter, qu'on trouvera des solutions mais bon, j'ai pas envie de me leurrer là-dessus. Je suis en colère contre cette foutu distance, en colère contre lui, j'ai même pas envie de l'appeler ce soir.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bref, c'est pas vraiment la joie.
 
5 Septembre 2011
4 361
5 942
3 904
laemenn;4224306 a dit :
systeme;4224095 a dit :
Je me trouve cool aujourd'hui :cretin:


J'ai tellement souris en lisant ton post. Tu es plus que cool, tu es la copine parfaite en l'aidant à concrétiser son avenir sans te laisser influencer par ce que toi tu préférerai! :oo: Chapeau bas!

silbermond;4224263 a dit :
systeme;4224095 a dit :
...

Je me trouve cool aujourd'hui :cretin:
:oo: Je te trouve héroïque

Ah mais minute, papillons ! Qu'on ne se méprenne pas, j'ai été détestablement déprimée, en demande de consolation et en tentative de persuasion ces derniers temps :cretin:
Et puis, on avait dit dès le début que c'était les études avant tout et que notre couple survivrait le temps qu'il faudra, et j'ai été la première à dire que je voulais absolument telle école :shifty:

Mais merci beaucoup :jv: <3

Et puis bon, il faut le dire quand c'est bien, et je trouve que c'est bien que je me fasse une raison en ce moment. Je m'offre un bon point malgré tout :cretin:
 
T

Tinariwen

Guest
On dort séparément pour la première fois depuis deux semaines. :tears:

Ca me rend triste mais en même temps, j'imagine que ça me fera du bien de dormir seule.

En tous cas, il me manque, j'ai dû rentrer à ma coloc. Heureusement, j'ai piqué son tee shirt, y'a son odeur dessus, c'est mieux que rien.
 
8 Octobre 2006
1 387
1 262
5 154
Paris
Je viens de me mettre au lit et la 1ère chose que j'ai fait c'est de renifler mes oreillers, pour sentir son odeur...
et ça m'énerve.

En ce moment je suis beaucoup trop accro, trop pot de colle, trop "je t'aime", "tu es beau" etc...

En fait, en ce moment j'agis exactement comme j'aimerais qu'il soit avec moi, c'est-à-dire hyper proche, câlin, attentionné...
Or plus je suis comme ça et plus il s'éloigne.
Et puis je continue.
En sachant pertinemment que c'est con.

Parfois je sais pas du tout comment me comporter car le fait de l'aimer m'empêche de raisonner, ça me rend con, vulnérable, et ça m'insupporte moi-même.
 
18 Septembre 2008
3 180
5 067
5 694
@vic-odine : Hihi :jv: en parlant de pacs mon copain veut qu'on se pacse le 11/12/13 pour copiter son frère qui s'est marié le 12/12/12, n'importe quoi:yawn: d'ailleurs on passe notre temps à en parler à base de "faut qu'on se penche sur les démaaarches" mais on fait rien pour faire avancer les choses, appelez-nous les procrastinateurs :ninja:

Sinon depuis que j'ai parlé de mes angoisses ici c'est comme si ça avait eu l'effet d'une ardoise magique, elle se sont enfuies :supermad:comme quoi ça fait du bien d'écrire ce qui nous pèse :flappie: (et on a 2 ans dans cinq jours, mon cadeau est au stade d'embryon, je suis une copine en carton :shifty: mais on s'est dit qu'on fêtera tout ça dignement durant nos vacances en septembre, j'ai hâte <3)
 
28 Décembre 2007
5 227
2 607
3 644
32
Lille
www.facebook.com
Ce week end il était vraiment distant, il m'a avoué aujourd'hui la raison toute bête et rempli de quiproquos .. Il a dit qu'il avait quelqu'un en ce moment à son pote en lui montrant en même temps une photo de moi et ce pote lui a dit "mais elle est sur Adopte" alors que pas du tout, j'ai du me connecter il y a une semaine pour voir justement si mon copain avait vraiment supprimé mon compte.

J'aimerai tellement qu'il me fasse confiance à 100%, je sais bien que ça fait juste un mois, s'il savait a quel point je tiens à lui, je crois qu'il ne se rend pas trop compte.

Sinon il m'a demandé qu'est ce que je lui trouvais, (j'ai un peu de mal avec ce genre de question :cretin: mais lui m'a répondu qu'il me trouvait intéressante, jolie, souriante .. c'était chou !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
callie-2;4224777 a dit :
@vic-odine : Hihi :jv: en parlant de pacs mon copain veut qu'on se pacse le 11/12/13 pour copiter son frère qui s'est marié le 12/12/12, n'importe quoi:yawn: d'ailleurs on passe notre temps à en parler à base de "faut qu'on se penche sur les démaaarches" mais on fait rien pour faire avancer les choses, appelez-nous les procrastinateurs :ninja:

Oh mais ça serait trop cool d'avoir une date "marrante" :cretin:
Moi j'ai déjà commencé les papiers: je devais demander un acte de naissance pour mon CDD, je me suis dis autant en demander deux directement :shifty:

Par contre j'ai un mal fou à me décider pour nos bagues, il refuse de m'aider le bougre, je vais m'arracher les cheveux :stare:
 
Dernière édition :
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes